Accueil / la tenue / Comment porter une chemise hawaïenne noire
Comment porter une chemise hawaïenne noire

Comment porter une chemise hawaïenne noire

C’est une très bonne idée de porter une chemise hawaïenne noire pour avoir l’air élégante, gaie et en même temps un peu sombre. Une chemise hawaïenne semble être quelque chose de très difficile à coiffer et à enlever à première vue. Cependant, tant que vous le portez pour la bonne situation, par exemple, pour une fête sur la plage en plein air, l’enlever n’est vraiment pas un défi. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai compilé une liste d’idées de chemises hawaïennes noires pour votre référence. Maintenant, plongeons-nous.

Chemise hawaïenne noire avec jean skinny taille haute


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues géniales et uniques, permettez-moi de commencer par un superbe look presque entièrement noir. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter une chemise hawaïenne imprimée noire et rose comme point central de votre tenue. Associez-le à un jean skinny déchiré taille haute. Portez une paire de talons hauts de ballet fleuris pour que les chaussures aient l’air extra hautes et minces. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look plus élégant. Ce n’est certainement pas une tenue que vous ne pouvez porter que pour les sorties à la plage en plein air. Il est suffisamment élégant et élégant pour être considéré comme une tenue décontractée.

Chemise hawaïenne noire avec mini short en denim et casquette de baseball

chemise hawaïenne noire avec short en jean et casquette de baseball
la source

Afin d’avoir une tenue jeune et joyeuse à porter pour des sorties décontractées, voici une tenue à essayer. Portez une chemise hawaïenne noire avec un mini-short en denim bleu. Associez-les à des bottes en cuir noires pour un look élégant et chic. Terminez en portant une casquette de baseball noire pour une touche de jeunesse.

Chemise courte hawaïenne noire avec short en denim bleu à revers

chemise hawaïenne noire courte avec short en jean bleu
la source

C’est une tenue très similaire à celle qui vient d’être mentionnée. Mais cette fois-ci, la chemise hawaïenne noire est une chemise raccourcie qui vous permet de montrer un peu de peau à votre taille pour vous donner un air sobre et sexy. Associez la chemise à une paire de mini-shorts en denim taille haute bleu. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour avoir l’air rafraîchissant.

Chemise hawaïenne noire avec jean skinny blanc

chemise hawaïenne noire avec un jean skinny blanc
la source

Ceci est un look de style hawaïen très attrayant et élégant. Vous pouvez porter cette tenue pour les sorties décontractées et les vendredis décontractés. Pour compléter cette tenue, portez une chemise hawaïenne noire et blanche pour le haut. Associez le haut avec une paire de jeans skinny blancs. Associez-les à des mocassins noirs et à un sac à main bleu marine pour compléter le look.

Chemise hawaïenne noire et blanche avec haut de bikini noir et short en jean

Chemise hawaïenne noire et blanche avec haut de bikini noir et short en jean
la source

C’est une tenue de plage fantastique qui est parfaite pour ceux d’entre vous qui aiment porter un haut de bikini sur la plage. Dans le détail, vous pouvez porter un haut de bikini noir avec une chemise hawaïenne imprimée en noir et blanc par-dessus. Associez-les à un short en jean bleu. Portez une paire de sandales noires avec vos chaussures pour compléter le look.

Mini-robe débardeur hawaïenne à imprimé floral noir et rose

Mini-robe à fleurs noire et rose Hawaii
la source

Pour créer ce joli look noir et rose, voici une tenue qui devrait vous intéresser si vous aimez porter une chemise hawaïenne noire. Ce n’est évidemment pas une tenue construite autour d’une chemise. Pour obtenir ce look, portez plutôt une mini-robe noire et rose de style hawaïen. Portez des sandales blanches pour compléter le look.

Mini-robe noire et blanche à imprimé floral

Mini robe droite à motif floral en noir et blanc
la source

Voici une autre variante d’une chemise hawaïenne noire. Dans ce cas, il s’agit d’une mini-robe droite de style hawaïen noir et blanc avec un imprimé floral. Pour rendre cette tenue aussi simple et rafraîchissante que possible, associez simplement la robe à des sandales blanches ou à des sandales à talons nude pour compléter la tenue.

Chemise en soie noire et grise à imprimé tigre et guêtres en cuir

chemise en soie gris-noir à imprimé tigre et guêtres en cuir
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter une chemise imprimée mais qui pensent que les chemises imprimées Hawaï sont trop gaies à votre goût, voici une idée de tenue pour vous. Vous pouvez porter une chemise en soie à imprimé tigre noir et gris à la place. Portez-le avec des guêtres en cuir noir et des bottes en cuir noires pour compléter le look.

Débardeur hawaïen avec jean skinny blanc

Débardeur Hawaii avec jean skinny blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air joyeux mais qui veulent autre chose qu’une chemise noire, voici ce que vous pouvez faire. Portez un débardeur hawaïen à fleurs noir et blanc. Associez-le à un jean skinny blanc. Pour les chaussures, portez une paire de baskets basses blanches pour un look minimaliste et rafraîchissant.

Débardeur imprimé de style hawaïen noir et blanc avec un jean blanc

Débardeur de style hawaïen noir et blanc avec un jean blanc
la source

Voici une tenue très similaire que vous voudrez peut-être essayer. Pour obtenir ce look, portez un débardeur hawaïen avec un imprimé floral en noir et blanc pour un look décontracté et aéré. Associez le haut avec un jean skinny blanc pour rendre votre taille un peu plus haute. Pour envelopper la tenue de manière rafraîchissante, c’est une bonne idée de porter une paire de sandales blanches.

Robe longue ajustée et évasée à imprimé floral de style hawaïen noir

Robe longue coupe fleurie et style hawaïen noir
la source

Pour réaliser cette tenue joyeuse, au lieu d’une chemise hawaïenne, nous portons une robe noire de style hawaïen à la place. Dans le détail, la robe est ici une robe sans manches avec un imprimé floral noir et jaune et une robe maxi évasée de style hawaïen. Portez cette jolie robe avec des sandales blanches pour compléter votre tenue.

Chemise imprimée noire et rougissante avec guêtres en cuir

chemise noire et rougissante avec guêtres en cuir
la source

Pour former cette tenue séduisante et unique, vous pouvez porter cette chemise hawaïenne à manches longues noire et rose à imprimé fleuri. Associez la chemise à une guêtre en cuir noir. Assortis cette tenue avec une paire de des bottines en cuir noires avec des chaussures.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de chemise hawaïenne noire que je viens de partager avec vous. Essayez-les et vous apprécierez à quel point vous pouvez avoir l’air cool et heureux en même temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*