Accueil / la tenue / Comment porter une chemise habillée
Comment porter une chemise habillée

Comment porter une chemise habillée

Aujourd’hui, parlons de quelques idées de tenues qui peuvent être très utiles lorsque vous devez vous habiller de manière semi-formelle ou formelle pour travailler. Parlons de la façon de coiffer la chemise formelle. Une chemise formelle peut ressembler à un thème large et général, mais ce que cela signifie simplement est la chemise avec des boutons, généralement blancs mais aussi d’autres couleurs. Vous pouvez également créer une belle tenue d’affaires décontractée autour d’eux, pas seulement semi-formelle et formelle. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de chemises formelles. Regardons-les maintenant.

Chemise habillée rayée bleu clair et blanche avec un pantalon chino slim noir


la source

Commençons cette liste d’idées de tenues élégantes avec une tenue de travail chic et très facile à enlever. Pour le haut, vous pouvez simplement porter une chemise à rayures verticales bleu clair et blanche avec des boutons. Associez-le à un pantalon chino noir skinny taille haute pour un look grand et mince. Portez des mocassins en cuir noirs pour compléter votre tenue avec style et style.

Chemise habillée à carreaux noire et blanche avec pantalon de costume

chemise formelle à carreaux noire et blanche avec un pantalon de costume
la source

C’est une autre belle tenue de travail en noir et blanc, mais elle est devenue un peu plus créative avec le temps. La chemise ici est une chemise coupe slim à carreaux noir et blanc avec des boutons. Vous pouvez le combiner avec un pantalon de costume noir, slim et court. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de des talons hauts en cuir noirs.

Chemise habillée oversize boutonnée blanche avec jean droit bleu

chemise boutonnée surdimensionnée blanche et jean droit bleu
la source

Pour un look un peu moins formel, vous pouvez choisir une chemise boutonnée surdimensionnée blanche et la porter simplement comme une chemise boyfriend. Vous pouvez l’associer à un jean boyfriend gris-bleu légèrement déchiré. Associez-les à une paire de talons hauts en cuir pointus noirs pour un look élégant et mince.

Chemise blanche à boutons avec jean raccourci et sandales en cuir rose à bout ouvert

chemise blanche à boutons, jean court et sandales en cuir rose à bout ouvert
la source

Voici une autre belle démonstration de la façon de porter une chemise surdimensionnée. Dans ce cas, la chemise est une chemise blanche surdimensionnée avec des boutons. Vous pouvez le rentrer partiellement dans un jean court droit bleu. Associe une paire de des chaussures à bout ouvert en cuir brillant roses avec un sac en daim marron foncé pour compléter ton look.

Chemise slim bleu clair avec un pantalon chino noir

Chemise slim bleu clair avec un pantalon chino noir
la source

Afin de paraître extra grand et mince, la coupe de la chemise est très importante. Par exemple, une chemise formelle ajustée bleu clair peut vous donner une allure mince et attrayante. Associez-le à un pantalon chino slim noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour rendre cette tenue plus décontractée et accessible.

Chemise slim fit boutonnée bordeaux avec un pantalon chino slim gris clair

Chemise coupe slim boutonnée bordeaux avec pantalon chino slim gris clair
la source

Pour un look élégant et unique, au lieu de la populaire chemise blanche ou gris clair, vous pouvez porter une chemise formelle ajustée bordeaux. Associez-le à un pantalon chino gris clair et une ceinture en cuir noir. Associe une paire de des ballerines en daim noires avec tes chaussures pour compléter ta tenue avec élégance.

Chemise habillée en soie gris clair avec jean skinny noir

chemise habillée en soie gris clair avec jean skinny noir
la source

Pour façonner ce look élégant et légèrement unisexe, vous pouvez porter une chemise grise ajustée avec de la soie grise comme point central de votre tenue. Associez-le à un jean skinny noir pour un look grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons noirs avec une bride ouverte aux orteils pour une touche féminine.

Chemise jaune clair à motif floral et jean skinny noir

chemise jaune clair à motif floral et jean skinny noir
la source

Pour avoir l’air plus gai, il est très logique et efficace d’ajouter quelque chose de jaune à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter une chemise ajustée à imprimé floral jaune clair et la combiner avec un jean skinny noir. Portez des ballerines noires pour les chaussures afin de garder les choses propres et élégantes.

Chemise rayée bleue et blanche avec un jean ceinturé

chemise rayée bleue et blanche avec jean mom ceinture
la source

C’est une chemise relativement décontractée que vous pouvez construire autour d’une chemise boutonnée. Dans ce cas, une chemise à rayures verticales bleue et blanche avec des boutons est choisie pour se combiner avec un jean mom bleu. Ajoutez une ceinture en cuir noire à votre tenue pour un look plus élégant et plus mince. Portez une paire de ballerines noires pour les chaussures pour compléter le look.

Chemise tunique habillée bleu clair avec jean skinny foncé

Chemise tunique habillée bleu clair avec jean skinny foncé
la source

C’est une tenue décontractée inhabituelle mais jolie que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez une chemise tunique bleu clair avec une coupe ajustée. Associez-le à un jean skinny bleu foncé pour un look grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter la tenue avec élégance.

Chemise boutonnée bordeaux avec jean skinny déchiré bleu

Chemise bordeaux à boutons et jean skinny bleu
la source

C’est une tenue très nette et attrayante qui utilise la couleur rouge foncé ou bordeaux. Vous pouvez simplement porter une chemise ajustée bordeaux avec une fermeture boutonnée. Portez-le avec un jean skinny bleu et une large ceinture en cuir marron. Associez-les à des talons hauts en cuir noir pour compléter le look.

Chemise à pois noire et blanche avec un pantalon chino

Chemise à pois noire et blanche avec un pantalon chino
la source

C’est une tenue vintage très attrayante que vous pouvez certainement porter comme tenue décontractée au bureau. Pour le haut, portez une chemise formelle à pois noirs et blancs. Associez-le à un pantalon chino slim noir. Pour finir, portez une paire de des mocassins en daim noirs pour un look à la fois élégant et élégant.

Chemise blanche boutonnée et jean skinny noir taille haute

chemise habillée à boutons blancs et jean skinny taille haute noir
la source

Afin de paraître grand et mince, la coupe des pièces joue un rôle énorme. Par exemple, vous voudrez peut-être choisir une chemise formelle avec des boutons blancs et une coupe ajustée. Associez-le à un jean skinny taille haute noir pour relever visuellement votre taille. Portez des ballerines noires pour compléter le look.

Voici les idées de tenues de chemise formelles qui peuvent rendre vos journées de travail plus intéressantes et amusantes. Essayez-les et débloquez la possibilité de votre jeu de tenue de travail.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*