Accueil / la tenue / Comment porter une chemise festonnée
Comment porter une chemise festonnée

Comment porter une chemise festonnée

Très souvent, ce sont les petits détails de votre tenue qui la rendent remarquable et vous séparent du reste de la foule. Si vous aimez ces petits détails, vous devriez déjà être familier avec des articles comme la robe à ourlet festonné. J’en ai déjà parlé sur ce blog. Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose de similaire, mais un peu plus décontracté et rafraîchissant, qui est la chemise festonnée. Ce n’est pas du tout difficile de le styliser. C’est encore plus facile lorsque vous pouvez apprendre des images. C’est pourquoi j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de chemises festonnées pour vous. Regardons-les maintenant.

Chemise festonnée bleu-vert avec un jean skinny blanc à poignets


la source

Pour commencer cette liste passionnante d’idées de tenues, laissez-moi vous montrer une tenue qui utilise une très belle couleur qui est le bleu sarcelle. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise festonnée sans bouton bleu sarcelle avec un jean skinny blanc avec des poignets pour un look extrêmement rafraîchissant. Portez des talons pâles pour ajouter une touche féminine à cette tenue simple mais étonnante.

Chemise sans manches festonnée bleue avec un jean skinny blanc

chemise sans manches bleue à coque et jean skinny blanc
la source

Regardons maintenant une tenue vraiment flashy. Pour ce faire, vous pouvez porter une chemise sans manches bleu roi avec un ourlet festonné pour le haut. Associez-le à un jean skinny blanc. Une paire de des sandales à talons rose pâle et un sac à main en cuir rose ajoutent une touche de glamour à l’ensemble.

Chemise bleue sans manches boutonnée au dos avec ourlet festonné

bouton bleu au-dessus de la chemise sans manches avec ourlet festonné
la source

Voici une tenue assez similaire à la précédente. Cette fois, cependant, le bleu est un peu plus foncé que le bleu royal montré dans la tenue précédente. Non seulement cela, la chemise bleue a un design boutonné très créatif dans le dos. Vous pouvez combiner la chemise avec un jean skinny blanc et des sandales à lanières marron pour un look minimaliste et rafraîchissant.

Chemise à manches courtes en dentelle blanche avec ourlet festonné et jean skinny noir

Chemise à manches courtes avec dentelle blanche et ourlet festonné et jean skinny noir
la source

La conception à l’ourlet festonné donne à votre tenue une allure distinguée. Pour doubler cet effet, vous pouvez combiner la conception de l’ourlet festonné avec un élément en dentelle. Par exemple, voici une chemise en dentelle blanche qui a l’air rafraîchissante et attrayante. Associez-le simplement à un jean skinny noir et des ballerines noires pour compléter le look.

Chemise en mousseline de soie blanche et noire avec un jean skinny bleu foncé

chemise en mousseline festonnée blanche et noire avec un jean skinny bleu foncé
la source

Le motif festonné ne doit pas toujours apparaître sur l’ourlet de la chemise. Il peut également apparaître au milieu de la chemise et être beau et unique. Cette chemise en mousseline de soie noire et blanche en est un bon exemple. Portez-le avec un jean skinny bleu marine et des ballerines à imprimé léopard pour un look féminin et mature.

Encolure festonnée blanche avec un jean skinny rose

encolure festonnée blanche avec un jean skinny rose
la source

Cette fois, le motif festonné apparaît au dos de la chemise. Dans le détail, c’est une chemise blanche à manches longues avec un décolleté sexy réservé dans le dos. Combinez la chemise avec un jean skinny rose et des talons compensés verts pour compléter le look féminin et attrayant.

Chemise festonnée bleu ciel avec chapeau souple noir

chemise festonnée bleu ciel avec chapeau souple noir
la source

Regardons maintenant un look légèrement ludique et artistique. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un top à manches courtes blanc avec un ourlet festonné et un jean skinny bleu foncé. Associez-les à des ballerines noires et un chapeau souple noir pour ajouter une touche artistique à la tenue.

Robe chemise bleu clair avec manches et ourlet festonnés

robe chemise bleu clair avec manches et ourlet festonnés
la source

Jusqu’à présent, je vous ai montré des tenues de chemise festonnées à l’allure chic. Regardons maintenant une légère variation. Voici une très jolie robe chemise midi bleu clair avec un ourlet festonné et des manches légèrement évasées. Associez la chemise avec des sandales à lanières orange pour un look très gai.

Chemise festonnée blanche avec mini short bleu ciel assorti

chemise festonnée blanche avec mini short bleu ciel assorti
la source

C’est une tentative très intéressante et réussie de porter un haut festonné avec un short festonné. Associez une chemise à manches courtes festonnée blanche avec un mini-short bleu ciel à ourlet festonné pour un look super rafraîchissant et joli. Portez des talons marron pour la complétude minimale de la tenue.

Chemise à manches courtes festonnée rouge avec jean skinny bleu

chemise à manches courtes festonnée rouge avec jean skinny bleu
la source

Le look est plus accrocheur, un moyen très facile de porter des couleurs vives comme le rouge vif et le bleu royal. Dans ce cas, portez une chemise festonnée rouge vif et associez-la à un jean skinny bleu délavé. Portez des talons noirs et un collier bleu ciel pour compléter la tenue de manière créative.

Chemise bleu canard sans manches avec jean skinny blanc

chemise bleu sarcelle sans manches avec short en denim étroit blanc
la source

Pour avoir l’air distingué et élégant, la combinaison de sarcelle et de blanc est une bonne option. Par exemple, vous pouvez porter une chemise sans manches bleu sarcelle avec un short en jean skinny blanc avec des poignets. Portez des sandales blanches pour que les chaussures soient encore plus rafraîchissantes.

Chemisier gris à dos ouvert et jean skinny blanc

chemisier gris festonné avec dos ouvert et jean skinny blanc
la source

Cette chemise ici a un certain nombre d’ourlets festonnés partout, y compris le devant et le dos de la chemise. Non seulement cela, il a un design semi-dos nu qui vous fera paraître réservé sexy. Associez-le simplement à un jean skinny blanc et à des talons ouverts blancs pour un look rafraîchissant et chic.

Top à manches courtes blanc avec mini-jupe à pois rouge et blanc

top à manches courtes blanc avec mini-jupe à pois rouge et blanc
la source

Voici une fille d’à côté qui vous fait paraître très jeune et accessible. Pour façonner cette tenue, vous pouvez porter une chemise blanche avec un ourlet festonné et une jupe minipater rouge et blanche à pois. Pense à porter des sandales à lanières marron et un sac bandoulière en cuir marron pour ajouter une touche de fraîcheur à l’ensemble.

Veste en cuir gris mat avec un chemisier festonné blanc

veste en cuir mat gris avec chemisier en tissu technique blanc
la source

Portez une veste en cuir matte grise sur une chemise festonnée blanche pour ajouter un peu de robustesse à votre tenue. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets et à des bottes en daim gris clair. Portez un sac à main en cuir rose et un collier en argent pour compléter votre tenue avec une touche d’élégance.

Voici les idées de tenues pour chemises festonnées qui peuvent vous aider à paraître rafraîchissante et féminine. La meilleure chose à leur sujet est qu’ils sont très faciles à retirer. Essayez-le et vous serez comme elle.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*