Accueil / la tenue / Comment porter une chemise en velours côtelé
Comment porter une chemise en velours côtelé

Comment porter une chemise en velours côtelé

Si vous savez ce qui se passe dans le monde de la mode, vous devriez avoir remarqué que le cordon autrefois démodé est devenu une énorme tendance. En effet, la tendance à porter une chemise, une robe et un pantalon en velours côtelé semble perdurer et devient une tendance toujours verte comme la tendance denim et la tendance cuir. Aujourd’hui, je vais parler spécifiquement de la façon de coiffer une chemise en velours côtelé pour femme. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé pour vous certaines des plus belles tenues de chemises en velours côtelé. Regardons maintenant la liste intéressante.

Chemise en velours côtelé marron avec jean skinny bleu


la source

Pour commencer la liste, voici une chemise emblématique en velours côtelé marron. Oui, la couleur marron est presque la couleur standard de la chemise en velours côtelé. Une façon décontractée et élégante de porter cette chemise marron est de la porter simplement avec un jean skinny bleu et des baskets blanches. Souvent, rentrer la chemise dans votre jean vous fait paraître plus mince et plus intelligent.

Chemise en velours côtelé noir avec un jean skinny bleu foncé

chemise en velours côtelé noir, jean skinny bleu foncé
la source

Bien sûr, vous pouvez laisser la chemise en velours côtelé ouverte pour un look plus décontracté. Par exemple, voici une tenue très décontractée qui se compose d’une chemise en velours côtelé noire non cachée et d’un jean skinny bleu foncé. Portez des baskets blanches ou des ballerines noires pour compléter la tenue de manière simple et propre.

Chemise boutonnée rose en velours côtelé avec un tour de cou

bouton de cordon rose au-dessus du tour de cou de chemise
la source

Habituellement, une chemise en velours côtelé est disponible en marron ou en noir, elle a souvent la sensation vintage et unisexe. Mais ce n’est pas le cas avec cette chemise en velours côtelé rose. En fait, cette chemise rose est à la fois très féminine et élégante. Pour créer une tenue élégante autour de cette chemise, vous pouvez simplement porter un jean skinny bleu et une Converse basse. Portez un tour de cou noir pour une touche de style supplémentaire.

Chemise brodée grise avec un jean blanc

chemise brodée grise jean blanc
la source

Voici une autre chemise en velours côtelé qui n’est pas la vôtre. C’est une chemise brodée grise qui a l’air unique et cool. Associez-le à un jean skinny blanc et des talons rose clair pour un look urbain décontracté.

Chemise marron sur débardeur blanc

chemise marron sur débardeur blanc
la source

Voici une petite astuce pour porter la chemise en velours côtelé marron. Portez-le sur un gilet blanc pour créer des couches. Portez-les avec un jean skinny bleu et des ballerines noires pour compléter cette tenue décontractée, parfaite pour rendre visite à un ami ou faire du shopping.

Portez une chemise en velours côtelé noir surdimensionnée comme veste

Chemise oversize en velours côtelé en veste
la source

Pour être plus créatif avec la chemise en velours côtelé, vous pouvez la porter comme une veste. Par exemple, portez un t-shirt blanc et une chemise surdimensionnée en velours côtelé noir pour le haut. Laissez les boutons de la chemise ouverts. Associez-les à une mini-jupe en denim bleue et des baskets blanches pour compléter la tenue.

Chemise en velours côtelé rose avec pantalon en cuir noir

pantalon en cuir noir à cordon de serrage rose
la source

Pour moi, je ne pense tout simplement pas pouvoir terminer un article de blog sur les tenues décontractées sans mentionner quelque chose en cuir, car je suis moi-même un grand fan de cuir. Alors allons-y. Portez une chemise en velours côtelé rose avec un pantalon en cuir noir et des bottines noires pour une tenue noire et rose amusante avec un contraste intense.

Chemise marron sur pull blanc à col montant

chemise marron sur pull à col montant blanc
la source

Voici une autre tenue qui utilise la chemise en velours côtelé marron comme une veste. Pour le haut, portez un pull à col montant blanc sous une chemise en velours côtelé marron pour des couches élégantes. Portez-les avec un jean skinny et des ballerines noires pour garder la tenue décontractée et simple.

Chemise en velours côtelé noué bleu foncé sur top blanc

Chemise en velours côtelé bleu marine sur top blanc
la source

Maintenant, j’irais jusqu’à dire cette astuce de nouer la chemise comme un hack car elle change instantanément le style de la tenue. Pour obtenir ce look cool, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une chemise en velours côtelé noué bleu marine. Lorsque vous complétez la tenue avec un jean skinny et des baskets blanches, cette tenue est rafraîchissante et unique.

Portez-le avec une mini-jupe en cuir zippée noire

tenue de mini-jupe en cuir noire avec fermeture éclair sur le devant
la source

Pour un look pointu et passionné ou même légèrement agressif, vous pouvez utiliser la combinaison de couleurs noir et rouge. Par exemple, vous pouvez porter une chemise en velours côtelé rouge avec des boutons et une mini-jupe noire zippée. Associez la tenue à des talons en daim noirs pour compléter le look noir et rouge cool.

Chemise noire avec un pantalon court avec des jambes bleu foncé

chemise noire, pantalon bleu foncé à jambes larges
la source

Pour un look sombre, profond et plat, vous pouvez porter une chemise en velours côtelé noire pour le haut et l’associer à un pantalon large bleu foncé. Portez des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour avoir l’air plus chic et mature. Si vous souhaitez en savoir plus sur les chaussures, veuillez consulter notre article de blog sur le port des talons noirs à bride à la cheville.

Chemise en velours côtelé marron avec jupe crayon assortie

chemise en velours côtelé marron avec jupe crayon assortie
la source

Ceci est un brun intéressant sur une tenue brune. Je ne savais pas sur papier que le marron pouvait bien paraître sur le marron, et bien sûr l’image ci-dessus prouve que je me trompe. Pour être belle avec cette jupe en velours côtelé marron intemporelle, associez-la à une jupe crayon de la même couleur. Pour les chaussures, ajoutez la deuxième couleur en portant une paire de bottines en daim marron.

Chemise grise avec un jean skinny blanc et un chapeau de paille

chemise grise jean skinny blanc chapeau de paille
la source

L’une des meilleures façons de porter un jean skinny blanc est de le porter simplement avec un haut gris. Par exemple, vous pouvez porter une chemise en velours côtelé grise avec un jean skinny blanc pour un look incroyable. Une paire de des ballerines noires et un chapeau de paille pour une tenue idéale le week-end.

Chemise en velours côtelé marron avec une mini-jupe moulante jaune en laine

chemise en velours côtelé marron, corps en laine jaune, mini-jupe moulante
la source

Le jaune et le marron sont une très belle combinaison de couleurs, mais non notée. Comme vous pouvez le voir sur cette tenue, associer une chemise en velours côtelé marron avec une minijupe en laine jaune est tout simplement incroyable. Portez des ballerines ou des talons noirs pour vos chaussures pour rendre la tenue plus élégante.

À porter sur un col roulé noir

À porter sur un col roulé noir
la source

C’est une tenue superposée très intéressante. La partie supérieure de la tenue se compose d’une chemise en velours côtelé rouge portée sur un pull à col roulé noir. Pour le bas, portez une minijupe en jean et une paire de bottines en cuir noires pour ajouter une touche élégante à votre look.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de chemise en velours côtelé que j’ai rassemblées pour vous. N’oubliez pas que les chemises en velours côtelé conviennent aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Vous manquez beaucoup si vous n’avez pas la chemise en velours côtelé dans votre jeu de tenue.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*