Accueil / la tenue / Comment porter une chemise en soie
Comment porter une chemise en soie

Comment porter une chemise en soie

Si vous pensez qu’une chemise boutonnée est trop formelle et inintéressante, ma mission aujourd’hui est de vous faire réfléchir. Je vais parler d’un type particulier de chemise boutonnée qui a l’air brillante et élégante, la chemise en soie. Vous pouvez facilement créer une superbe tenue autour d’une chemise en soie, que vous en fassiez le point central de la tenue ou que vous la portiez avec un blazer. Pour vous montrer comment coiffer facilement la chemise en soie, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de chemise en soie pour vous. Sautons tout de suite.

Chemise en soie or rose avec jean skinny taille haute


la source

Une chemise en soie or rose est à la fois accrocheuse et féminine. Mais pour cette tenue, elle sert à construire une tenue stylée. Il est niché dans un jean skinny bleu clair à taille haute. Associez-les à des baskets blanches pour créer un look à la fois décontracté et unique.

Chemise en soie blanche avec jean skinny bleu

chemise en soie blanche jean skinny bleu
la source

Cette tenue est très similaire à la précédente mais a des couleurs différentes. Une chemise en soie blanche est associée à un jean skinny bleu clair. Associez la chemise et le jean à une paire de ballerines noires pour une tenue chic et décontractée. Un portefeuille noir peut compléter avec élégance la tenue.

Chemise en soie jaune clair avec un jean skinny bleu foncé

chemise en soie jaune clair jean skinny bleu foncé
la source

Si vous voulez avoir l’air plus décontracté et garçon, enlevez simplement votre chemise. Pour cette tenue spéciale, la chemise en soie jaune clair n’est pas cachée. Combiné avec un jean skinny bleu foncé et des ballerines noires, ce serait une tenue décontractée et décontractée.

Chemise blanche avec blazer noir et jean

chemise blanche jean blazer noir
la source

Comme vous le savez peut-être déjà, porter une chemise boutonnée blanche avec un blazer noir peut souvent vous donner un look chic et mince. Si vous remplacez votre chemise blanche typique par une chemise en soie, cela donne à la tenue une touche féminine. Pense à opter pour un jean skinny bleu clair et des chaussures plates noires pour une tenue idéale le week-end.

Chemise en soie à pois noire avec jupe en cuir

jupe en cuir de chemise en soie à pois noire
la source

Si vous voulez plus de détails et de créativité dans votre chemise en soie, cette chemise en soie à pois noire devrait vous satisfaire. Associez-le à une mini-jupe en cuir noir et des talons de ballet en daim noirs pour compléter cette belle et unique tenue.

Chemise en soie à nœud ruban blanc avec pantalon noir

chemise en soie à nœud ruban blanc pantalon noir
la source

Une chemise en soie blanche peut être utilisée pour ajouter une touche féminine à un pantalon de costume noir. Par exemple, vous pouvez porter une chemise en soie à nœud papillon blanc et un pantalon de costume noir pour un look formel et féminin. Portez des ballerines noires pour vos chaussures afin de rendre la tenue moins maladroite.

Chemise grise claire avec une jupe crayon grise

chemise blanche jupe crayon grise
la source

Voici une jupe crayon grise typique et une tenue de chemise que vous portez probablement beaucoup au bureau. Remplacez simplement votre chemise signature par une chemise en soie et ajoutez une chaîne remarquable au mélange. La tenue sans intérêt se transforme en une belle avec de jolis détails.

Chemise en soie or rose avec jean skinny blanc

chemise en soie or rose jean skinny blanc
la source

Quand il s’agit de jeans, on ne pense souvent qu’aux blue-jeans ou aux jeans noirs. Vous manquez beaucoup si vous n’avez pas le jean blanc dans votre placard. Une façon élégante de coiffer les jeans blancs est de les associer à une chemise en soie or rose. Associez-les à des ballerines noires pour un look plus décontracté.

Chemise en soie bleu marine avec jean boyfriend

Jean boyfriend chemise en soie bleu marine
la source

Pour un look élégant et légèrement unisexe, vous pouvez porter une chemise en soie bleu foncé avec un jean boyfriend. Je vous recommande de porter des baskets blanches pour un look vraiment décontracté, ou vous pouvez porter des ballerines noires pour ajouter une touche féminine à ce look unisexe.

Chemise blanche avec jean skinny noir et col

chemise blanche jean skinny noir tour de cou
la source

Puisque le tour de cou noir est devenu une énorme tendance dans le monde de la mode de rue, regardons une tenue qui tente d’incorporer un tour de cou dans une tenue de chemise en soie. Pour obtenir ce look élégant, associez une chemise en soie blanche avec un jean skinny noir et des ballerines noires. Associez-les à un collier noir bricolage pour un look rugueux et moelleux.

Chemise en soie bleu foncé avec un pantalon chino noir

chemise en soie bleu foncé chino noir
la source

Pour une tenue de travail chic, vous pouvez porter une chemise en soie bleu foncé avec un pantalon chino noir. Pour les chaussures, des talons argentés ou noirs fonctionneraient parfaitement. Si vous souhaitez combiner cette tenue avec une veste, une veste en tweed grise est une excellente option.

Chemise blanche avec jean et ceinture en cuir marron

chemise blanche jeans ceinture en cuir marron
la source

Pour une tenue de travail simple et épurée, vous pouvez simplement porter une chemise en soie blanche à boutons et un jean skinny bleu clair. Assurez-vous que la chemise est bien rangée et qu’une ceinture en cuir marron est portée. Portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour les chaussures afin d’ajouter une touche féminine à la tenue.

Chemise en soie noire avec pantalon de jogging

pantalon de jogging chemise en soie noir
la source

Pour une tenue entièrement noire absolument cool et sombre, portez une chemise en soie noire à boutons et un pantalon de jogging en satin noir noir. Complétez votre tenue avec des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville et un collier ras du cou noir pour une tenue élégante. Si vous voulez voir plus de tenues avec des chaussures similaires, consultez peut-être notre article de blog sur Comment coiffer des talons noirs avec des bretelles à la cheville.

Chemise à pois noire avec un jean évasé

jean évasé chemise à pois noire
la source

Au fil de l’année, il devient très rare de voir des jeans exposés. Cette tenue avec le jean évasé a toujours l’air très pertinente. Associez le jean à une chemise en soie à pois noire et des mocassins en daim rouges pour un look unique et accrocheur.

Chemise en soie imprimée noire avec jean

jean chemise en soie imprimée noire
la source

Pour un look décontracté et discret, vous pouvez porter une chemise en soie imprimée noire avec un jean droit bleu. Portez une ceinture noire et des ballerines noires pour parfaire votre tenue avec style.

Pour les femmes qui cherchent des moyens de paraître plus féminines avec des chemises boutonnées, j’espère que les idées de tenues de chemise en soie ci-dessus pourront bien répondre à votre question. Si vous avez trouvé ce billet de blog utile, veuillez consulter nos milliers d’autres idées de tenues disponibles sur ce site.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*