Accueil / la tenue / Comment porter une chemise en rayonne
Comment porter une chemise en rayonne

Comment porter une chemise en rayonne

En ce qui concerne les chemises, en particulier pour les femmes, la texture de la chemise peut vous donner un style complètement différent. Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose que je regarde entre la chemise en coton et la chemise en soie, quelque chose qui est semi-brillant, qui est la chemise en rayonne. Avec la technologie de fabrication de vêtements d’aujourd’hui, une chemise en rayonne peut être fournie sous la forme d’une chemise de couleur unie, d’une chemise à carreaux ou même d’une chemise en chambray artificiel. Pour vous montrer plus de tenues sur lesquelles bâtir, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemise en rayonne pour vous. Sautons tout de suite.

Chemise en rayonne vert olive avec jupe-culotte plissée noire


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer cette chemise en rayonne vert olive rafraîchissante. Si vous le regardez sur l’image, vous pouvez voir comment la texture semi-brillante de la chemise donne à la chemise un aspect plus profond et plus élégant. Pour le style, vous pouvez le porter avec une jupe-culotte plissée noire et des sandales noires pour un look décontracté et élégant.

Chemise en rayonne grise sans boutons à col en V

chemise en rayonne grise sans boutons à col en V
la source

Voici un autre look décontracté qui peut vous faire paraître très détendu tout en ayant l’air décent. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une chemise grise à col en V en rayonne à manches longues sans bouton. Associez-le à un jean skinny noir et des sandales nude pour une manière simple et soignée de compléter la tenue.

Chemise boutonnée en rayonne noire avec un jean bleu

Chemise boutonnée en rayonne bleue Jean bleu
la source

Une chemise en rayonne est en fait très facile à coiffer. Vous pouvez en gros le considérer comme une chemise ordinaire. Il semble juste un peu plus brillant et plus profond. Dans la plupart des cas, il s’agit d’une chemise ample ou d’une chemise boyfriend, vous pouvez donc la combiner avec un pantalon slim et la tenue aurait au moins l’air décente. Par exemple, vous pouvez associer une chemise en rayonne noire avec un jean skinny bleu et des talons noirs et vous attendre à ce qu’elle soit belle et décontractée.

Chemise en rayonne blanche semi-transparente sans col

chemise blanche sans col en rayonne semi-transparente
la source

Parfois, vous pouvez même trouver une chemise en rayonne blanche semi-transparente et qui ressemble presque à une chemise en mousseline de soie. Celui-ci a même un design élégant sans col. Pour créer une tenue causale et artistique autour de cette chemise, vous pouvez simplement la combiner avec un pantalon chino slim noir et des escarpins noirs à bout pointu.

Chemise boutonnée en rayonne à manches courtes et pantalon large rayé

Chemise en rayonne boutonnée à manches courtes bleu marine Pantalon large rayé
la source

Pour un look sympa et légèrement unisexe, vous pouvez porter une chemise en rayonne à manches courtes bleu foncé. Associez-le à une coupe marine large avec des jambes larges et un pantalon court rayé bleu. Vous pouvez donner aux chaussures une touche féminine en portant des ballerines noires ou des talons noirs avec une bride ouverte sur les orteils. Alternativement, vous pouvez porter des pantoufles noires pour garder le sentiment unisexe constant et pour rendre la tenue encore plus élégante.

Chemise blanche avec chino en laine gris chiné

chemise blanche chino en laine gris chiné
la source

Voici une autre tenue unisexe qui a l’air élégante et propre. Pour le haut, portez une chemise en rayonne boutonnée blanche. Portez-le avec un pantalon en laine gris chiné. Associez ces pièces à des talons pointus noirs pour compléter cette tenue élégante.

Chemise sans col en faux chambray rayonne

Chemise sans col en faux chambray rayonne
la source

Sans regarder de près, cette chemise en rayonne sans col ressemble à une chemise en chambray ordinaire. Non seulement c’est beau, mais c’est aussi amusant de porter cette fausse chemise en chambray. Pour créer une tenue minimaliste autour de la chemise, vous pouvez simplement la porter avec un jean skinny blanc et des sandales blanches.

Chemise en rayonne boyfriend à carreaux grise avec mini-jupe en jean

mini-jupe en denim chemise boyfriend à carreaux gris
la source

Pour une tenue de rue agréable et jeune avec une touche ludique et enfantine, vous pouvez commencer par une chemise boyfriend grise en rayonne à carreaux. Il ressemble exactement au coton et à la flanelle. Vous pouvez l’associer avec une mini-jupe en jean et une paire de bottines à lacets à bout ouvert marron pour compléter ce joli look.

Chemise en rayonne écossaise grise et blanche Boyfriend

chemise en rayonne boyfriend à carreaux gris et blanc
la source

Cette tenue est le type de tenue que vous souhaitez porter lorsque vous vous arrêtez chez un ami. Vous voulez juste vous habiller de manière super décontractée et confortable. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise boyfriend à carreaux grise et blanche en rayonne. Portez-le avec un jean skinny bleu marine et des sandales noires pour compléter le look.

Robe chemise mi-longue écossaise en rayonne grise et blanche

robe midi en rayonne à carreaux gris et blanc
la source

Voici un autre vêtement en rayonne qui utilise le motif à carreaux gris et blanc. Mais cette fois, c’est une robe chemise midi en rayonne très unique et élégante. C’est une belle et élégante robe en soi. Vous pouvez simplement le porter avec une paire de bottines noires à bout ouvert et vous pouvez créer une tenue agréable et aérée.

Chemise en rayonne à nœud ruban imprimé fleurs colorées

chemise en rayonne à ruban imprimé floral coloré
la source

À première vue, elle ressemble à une chemise en rayonne aux imprimés vifs. Mais si vous regardez de près, il s’agit en fait d’une chemise noire très intéressante qui vient avec ces imprimés de feux d’artifice aux couleurs vives. La conception raffinée de l’arc rend également la chemise plus belle et unique. Pour créer une tenue chic et jolie autour de cette chemise, vous pouvez simplement la combiner avec un pantalon chino slim noir et une paire d’escarpins noirs à bouts pointus. Portez une ceinture étroite blanche pour créer un petit espace entre le haut et le bas.

Chemise blanche avec une mini-jupe en jean moulante taille haute

chemise blanche, minijupe taille haute moulante
la source

Pour un look simple à côté, vous pouvez simplement porter une chemise en rayonne boutonnée blanche et une minijupe ajustée bleue taille haute. Associez-les à des sandales brunes pour compléter facilement cette tenue.

Chemise boutonnée bleue Tiffany avec un jean skinny blanc

Chemise boutonnée bleue Tiffany Jean skinny blanc
la source

La couleur de votre tenue peut faire une énorme différence. Certaines couleurs ont l’air si profondes et belles et peuvent transformer une tenue normale en un accroche-regard. Voici un bon exemple de la jolie chemise en rayonne bleue tiffany. Vous pouvez simplement l’associer à un jean skinny blanc et des sandales blanches pour compléter la tenue rafraîchissante.

Voici les idées de tenues de chemise en rayonne que je souhaite partager avec vous. Ce sont vraiment de jolies chemises pour femmes. N’hésitez pas à porter des chemises boutonnées dans vos tenues de rue. Vous pouvez avoir l’air vraiment élégant et décontracté avec eux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*