Accueil / la tenue / Comment porter une chemise en flanelle
Comment porter une chemise en flanelle

Comment porter une chemise en flanelle

La chemise en flanelle est idéale pour les tenues causales pour l’automne et l’hiver. Les chemises en flanelle se réfèrent simplement aux chemises faites avec le tissu plus épais que le coton. Bien qu’elles se présentent sous de nombreuses formes différentes, elles se présentent généralement sous forme de chemises à carreaux. Dans cet article de blog, je vais partager avec vous quelques-unes de mes façons préférées de coiffer la chemise en flanelle. Regardons-les maintenant.

Chemise à carreaux en flanelle avec t-shirt blanc, jean noir et casquette de baseball

Chemise flanelle t-shirt blanc casquette de baseball en denim noir
la source

Je vais commencer la liste avec un look élégant et décontracté. Il y a des jours où nous ne pouvons tout simplement pas dormir suffisamment ou vraiment pas apprivoiser nos cheveux. En effet, ce sont les jours parfaits pour essayer une tenue de casquette de baseball. Portez un t-shirt de sport blanc et un jean skinny noir avec une chemise en flanelle à carreaux. Portez des bottines marron et une casquette de baseball blanche pour compléter cette tenue.

Caché dans la chemise en flanelle et le jean skinny

caché dans un jean skinny fait d'une chemise en flanelle à carreaux
la source

Vous pouvez également porter la chemise en flanelle dans le cadre d’une tenue professionnelle. Tout d’abord, essayez de choisir une chemise en flanelle à carreaux avec des couleurs légèrement plus foncées. Ensuite, rentrez la chemise dans un jean skinny et portez des mocassins noirs avec votre tenue.

Portez-le avec un jean boyfriend, une écharpe et un chapeau

Chemise à carreaux écharpe jean boyfriend
la source

Pour une tenue d’automne décontractée, vous pouvez porter une chemise en flanelle sombre avec un jean boyfriend à poignets et des baskets blanches. Portez une écharpe et un chapeau pour compléter le look.

Chemise oversize à carreaux en flanelle avec t-shirt blanc et jean skinny

Chemise à carreaux en flanelle T-shirt blanc Jean skinny
la source

Pour un look street cool et légèrement boyish, vous pouvez simplement porter une chemise en flanelle surdimensionnée sur un t-shirt blanc surdimensionné. Associez-les à un jean skinny bleu clair et des bottines en polaire.

Robe chemise en flanelle avec t-shirt court et short en jean

Robe chemise en flanelle t-shirt court short en jean
la source

Si vous voulez avoir un look unique et même un peu audacieux à la fois, portez une robe chemise en flanelle à carreaux avec un t-shirt court noir et un short en denim noir. Non seulement cette tenue a fière allure, mais elle ravira également vos amis si vous n’êtes pas habitué à vous habiller sombre et nerveux.

Caché dans la chemise en flanelle avec une mini jupe plaquée

Chemise en flanelle mini jupe plaquée
la source

Vous pouvez également porter la chemise en flanelle féminine et chic. Par exemple, choisissez une chemise à carreaux bleu foncé et glissez-la dans une minijupe taille haute grise. Combinez la tenue avec des bas noirs et des talons. C’est une tenue belle et créative qui est parfaite pour les sorties décontractées ou à porter comme tenue de loisirs chic.

Portez-le avec un chemisier blanc, des leggings noirs et une écharpe

Chemise flanelle chemisier blanc leggings noirs
la source

Cette tenue est une excellente démonstration de la façon dont les couches peuvent vous faire paraître incroyable. Portez une chemise en flanelle à carreaux sur un chemisier blanc. Associez-les à des leggings noirs et des bottes en cuir noires. Portez une écharpe grise de couleur assortie et un bonnet tricoté. Ajoutez une touche magique supplémentaire avec une gamme de bracelets élégants.

Portez-le avec un t-shirt imprimé blanc et un jean skinny

Jean skinny T-shirt imprimé blanc Chemise écossaise en flanelle
la source

Maintenant que nous avons parlé de quelques idées de tenues concernant la chemise à carreaux rouge ou noire, parlons de la chemise bleue. Vous pouvez porter une chemise en flanelle à carreaux bleue avec désinvolture avec un t-shirt imprimé blanc et un jean skinny bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter les bottines chukka ou les bottines. Au fait, pour ceux d’entre vous intéressés par les bottes, consultez nos dernières idées de tenues de bottes chukka.

Portez-le avec un t-shirt rayé, une jupe évasée et un chapeau en feutre

t-shirt rayé flare rock feutre chemise flanelle
la source

Si vous voulez essayer quelque chose d’unique et de mignon, cette tenue pourrait être pour vous. Procurez-vous une robe chemise à carreaux et portez-la sur un t-shirt à rayures horizontales et une jupe bleue. C’est idéal si la robe chemise ne mesure qu’un pouce ou deux de plus que la jupe. Ajoutez une petite touche artistique en portant le chapeau en feutre noir.

Chemise en flanelle bleue avec jupe polaire grise

jupe longueur genou chemise flanelle bleue
la source

Voici une tenue décontractée qui convient au travail. Portez une chemise en flanelle bleue avec une jupe jusqu’aux genoux en polaire grise. Assortis cette tenue avec des leggings noirs et des bottes en cuir.

Nouez la chemise en flanelle autour de la taille

Chemise en flanelle à nouer autour de la taille Jean pull court
la source

Il est impardonnable de compléter cette liste d’idées de tenue de chemise en flanelle sans mentionner l’une des façons les plus populaires de la porter: la nouer autour de la taille. Par exemple, vous pouvez porter un pull court avec un jean skinny déchiré et des bottines. Ensuite, attachez la chemise en flanelle autour de votre taille pour ajouter quelque chose et du caractère supplémentaires à votre look.

Portez-le avec des bottes de pluie hautes noires

chemise à carreaux en flanelle noire chasseur bottes de pluie
la source

Comme je l’ai mentionné dans un précédent article de blog sur les racines de pluie, elles sont aussi belles que fonctionnelles. Pour une tenue décontractée un jour de pluie, il suffit de porter une chemise en flanelle écossaise bleue avec un jean skinny déchiré et des bottes de pluie à hauteur des genoux.

Chemise à carreaux noir et blanc avec un jean skinny déchiré

chemise à carreaux noire et blanche jean skinny déchiré
la source

Cette chemise en flanelle est différente des autres tenues de la liste et utilise de plus petits carreaux noirs et blancs. Vous pouvez avoir l’air élégant en le portant avec un jean skinny noir déchiré et des talons noirs.

Portez-le avec une veste en cuir marron et des bottes hauteur genou

chemise en flanelle veste en cuir marron
la source

Je sais que la veste en cuir noire est si populaire que je l’inclus dans presque tous mes articles de blog sur les idées de tenues. Mais je vais opter pour la veste en cuir marron unique qui va avec la chemise en flanelle. Complétez la tenue avec un jean skinny et des bottes en molleton aux genoux.

Robe chemise en flanelle écossaise noire et rouge


la source

Pour un look de rue d’hiver classique, portez une chemise en flanelle à carreaux noire et rouge sur un t-shirt blanc et un jean skinny à poignets. Combinez-les avec des bottines noires et un bonnet tricoté noir.

Voici quelques-unes de mes idées de tenues préférées concernant la chemise en flanelle. Je suis moi-même un grand fan des chemises en flanelle, principalement parce qu’elles sont si faciles à enlever et qu’elles se marient bien avec le style décontracté des vêtements que j’aime pour les amis qui se rencontrent. J’espère que vous trouverez certaines de ces idées de tenues utiles et veuillez consulter nos milliers d’autres idées de tenues sur ce site Web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*