Accueil / la tenue / Comment porter une chemise en flanelle bleue
Comment porter une chemise en flanelle bleue

Comment porter une chemise en flanelle bleue

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer la chemise en flanelle bleue. Le plus souvent, il se présente sous la forme d’une chemise à carreaux bleue. Ce qui distingue une chemise en flanelle des autres chemises boyfriend à carreaux, c’est que la version en flanelle est une chemise beaucoup plus épaisse qui a une texture légèrement plus rugueuse. Cela peut rendre votre tenue plus enfantine et solide. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de chemise en flanelle bleue. Regardons-les maintenant.

Chemise en flanelle bleue avec un jean skinny et des bottes en daim grises


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes, je vais d’abord vous montrer une tenue d’affaires à l’allure décontractée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise slim en flanelle à carreaux bleue et noire sur le dessus. Associez-le à une paire de bottines bleu clair à la cheville. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim gris clair pour compléter la tenue avec style.

Chemise en flanelle à carreaux bleue avec un jean skinny foncé et des bottes hauteur genou

chemise à carreaux bleue avec un jean skinny foncé et des bottes hauteur genou
la source

C’est une tenue très simple et attrayante, parfaite pour les rassemblements d’amis. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une chemise boyfriend en flanelle à carreaux noire et bleue. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé pour un look extra grand et slim. Pour les chaussures, portez une paire de bottes hauteur genou en cuir noir pour compléter le look cool.

Chemise en flanelle boyfriend à carreaux bleu foncé avec jean skinny noir

chemise en flanelle boyfriend à carreaux bleu foncé avec jean skinny noir
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir ce look sombre et cool. Pour le haut, portez une chemise en flanelle à carreaux bleu foncé légèrement surdimensionnée. Associez-le à un jean skinny noir pour un look extra slim. En ce qui concerne les chaussures, vous pouvez obtenir un look simple et épuré en portant une paire de Converse basses blanches.

Chemise en flanelle avec un t-shirt noué blanc et un jean déchiré

Chemise en flanelle avec un t-shirt noué blanc et un jean déchiré
la source

Pour obtenir cette tenue sexy discrète à porter avec désinvolture le vendredi, vous pouvez porter une chemise en flanelle bleu marine avec un t-shirt blanc noué ajusté pour montrer juste un peu de peau à votre taille. Associez ces pièces à un jean skinny bleu. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim camel pour compléter le look.

Chemise à carreaux en flanelle bleu marine avec foulard infini gris

Chemise à carreaux en flanelle bleu marine avec foulard infini gris
la source

Voici ce que vous voulez faire pour façonner cette belle tenue décontractée. Portez une chemise boyfriend à carreaux en flanelle bleu marine et blanc avec une écharpe infini gris clair pour le haut. Portez un jean skinny bleu foncé pour un look slim et discret. Portez-les avec des bottes en cuir noires pour ajouter du style à votre tenue.

Chemise en flanelle à carreaux bleue et noire avec un jean skinny foncé

chemise en flanelle à carreaux bleue et noire avec un jean skinny foncé
la source

Pour obtenir ce look relativement pointu et jeune, vous pouvez porter une chemise en flanelle noire et bleu royal avec un t-shirt à col rond gris sur le dessus. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Portez une paire de bottines en cuir noires pour les chaussures. Portez un sac à bandoulière noir pour une touche d’élégance.

Débardeur graphique blanc avec mini jupe noire

débardeur graphique blanc avec mini jupe pirate noire
la source

C’est une tenue très jeune et attrayante qui utilise des astuces de superposition intelligentes. Pour obtenir ce look élégant et épuré, vous pouvez porter un débardeur graphique blanc avec une jupe minirater noire. Nouez une chemise en flanelle bleue autour de votre taille pour un look chic et élégant. Pour les chaussures, portez une paire de bottes de combat en cuir noir pour compléter le look.

Chemise à carreaux bleue avec un jean skinny et des bottes courtes à bout ouvert

chemise à carreaux bleue avec un jean skinny et des bottes courtes à bouts ouverts
la source

Pour façonner cette tenue décontractée élégante et réservée, vous pouvez simplement porter une chemise en flanelle à carreaux bleue et noire sur le dessus. Associez-le à un jean skinny bleu légèrement déchiré. Pour les chaussures, portez une paire de bottines noires à bout ouvert. Ajoutez une pochette en velours noir au mélange pour un look plus unique et élégant.

Chemise boyfriend bleue avec jean slim blanc

chemise boyfriend bleue avec jean slim blanc
la source

Pour créer ce look décontracté et élégant, vous pouvez porter une chemise en flanelle boutonnée bleue légèrement surdimensionnée sur le dessus. Portez un jean slim blanc au lieu d’un jean foncé pour un look plus rafraîchissant et unique. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir marron pour compléter le look.

Chemise en flanelle bleue avec un pantalon chino fin noir

chemise en flanelle bleue avec un pantalon chino fin noir
la source

Pour avoir l’air extra grand et mince, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez une chemise ajustée à carreaux en flanelle bleue et noire et laissez-la ranger. Associez-le à un pantalon chino noir très fin et une fine ceinture en cuir marron. Portez une paire de talons en daim ballet noirs pour les chaussures pour compléter la tenue d’une manière élégante et élégante.

Chemise en flanelle bleu marine et blanche avec gilet matelassé bleu foncé

Chemise en flanelle bleu marine et blanche avec gilet matelassé bleu foncé
la source

C’est une tenue assez enfantine qui est un moyen naturel de se démarquer de la foule au bureau. Pour donner forme à ce look, tu peux porter une chemise en flanelle à carreaux bleu foncé et blanche. Associez-le à un gilet matelassé bleu foncé. Portez un jean slim bleu avec une paire de bottes en daim noires qui ont l’air très élégantes et hautes.

Blazer noir avec jean skinny gris

blazer noir avec un jean skinny gris
la source

C’est une tenue chic et décontractée que vous voudrez peut-être essayer. Portez une chemise en flanelle bleue avec un blazer slim noir pour le haut. Associez-les à un jean skinny gris. Portez une paire de talons pointus noirs pour les chaussures pour compléter le look cool.

Chemise oversize en flanelle bleu foncé avec bottines en cuir noir

Chemise oversize en flanelle bleu foncé avec des bottes en cuir noir
la source

Pour créer cette tenue de rue élégante et décontractée, parfaite pour les sorties décontractées, vous pouvez porter un débardeur à col rond blanc et une chemise en flanelle écossaise surdimensionnée bleu marine. Portez-le avec un jean skinny bleu et des bottines en cuir noir pour compléter le look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de chemise en flanelle bleue que je viens de partager ci-dessus. Essayez-les et appréciez le look simple mais élégant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*