Accueil / la tenue / Comment porter une chemise en dentelle noire
Comment porter une chemise en dentelle noire

Comment porter une chemise en dentelle noire

La façon dont vous coifferiez une chemise blanche est très différente de la façon dont vous coifferiez une chemise noire. C’est pourquoi j’ai divisé les idées de tenues pour les chemises en dentelle en une série de deux articles de blog. Après avoir parlé de la chemise en dentelle blanche féminine et rafraîchissante auparavant, je vais aujourd’hui parler de la chemise en dentelle noire plus foncée et plus profonde. Ce n’est pas du tout difficile à coiffer. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemise en dentelle noire pour vous. Sautons tout de suite.

Chemise en dentelle noire avec un jean skinny blanc


la source

Je vais commencer la tenue avec une petite surprise pour vous. Non, je ne vais pas commencer par la tenue noire super légère ou une tenue typique en noir et blanc. Je vais en fait ajouter un peu de l’élément guépard au mélange. Pour réaliser cette belle et unique tenue, vous pouvez porter une chemise en dentelle noire avec un jean skinny blanc. Portez une paire de talons en crêpe et à carreaux noirs assortis aux pièces. Pour une touche magique, portez une pochette guépard.

Chemisier noir en dentelle à manches courtes avec chemise boutonnée blanche

chemisier noir en dentelle à manches mi-longues chemise blanche avec boutons
la source

Pour une tenue en couches unique que vous pouvez certainement porter au bureau, portez une chemise boutonnée blanche et un chemisier à demi-manches en dentelle noire par-dessus la chemise et laissez le col et les extrémités de la chemise ressortir. Portez-les avec un pantalon slim noir et des escarpins noirs à bout pointu pour compléter ce look semi-formel.

Chemisier noir à manches cloche et jean skinny

Jean skinny avec chemisier noir à manches cloche
la source

Pour un look sombre et cool, optez pour une chemise en dentelle au crochet noire. Associez-le à un jean skinny noir et des bottines noires avec des bottines pour un look absolument noir. Si ce n’est pas assez sombre, portez un sac à main en cuir noir et des lunettes de soleil pour passer en mode extrêmement sombre.

Portez-le avec un jean skinny noir et des talons

jean skinny noir
la source

Pour un look plus féminin et glamour, portez une chemise noire avec de jolis et gros détails en dentelle florale. Encore une fois, vous pouvez facilement l’associer à un jean skinny noir pour un look mince et grand. Pour les chaussures, je vous recommande vivement de porter une paire de brides de cheville noires à bout ouvert pour ajouter une touche d’élégance à l’ensemble.

Chemise blanche à fleurs avec jean skinny bleu

chemise en dentelle fleurie blanche jean skinny déchiré bleu
la source

C’est une tenue à la fois élégante et belle. C’est le type de tenue décontractée que vous pouvez porter pour rencontrer des amis ou faire du shopping. Pour le haut, portez une chemise noire avec des boutons en dentelle. Associez-le à un jean skinny bleu délavé et déchiré. Combinez ces pièces avec des talons pointus rose clair et un sac à main en cuir rose pour un look féminin et chic.

Chemise noire en dentelle à manches profondes avec décolleté en V profond et pantalon en cuir

pantalon en cuir noir avec décolleté en V profond et demi-manches en cuir
la source

Si vous allez à un cocktail officiel et que vous n’êtes pas vraiment habillé, ou que ce n’est que votre 10e fête de l’année et que vous voulez porter quelque chose de différent, voici une option élégante et appropriée pour vous. Pour obtenir ce look élégant, vous pouvez porter une chemise à col en v plongeant en dentelle noire et un pantalon en cuir noir. Portez des talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour une touche féminine. Pour plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez notre article de blog sur les talons noirs à bride à la cheville.

Chemise en mousseline noire avec détails en dentelle

Chemise en mousseline noire avec détails en dentelle
la source

Pour un look élégant et magnifique, vous pouvez porter une jupe minirater en mousseline de soie noire pour vous habiller comme la fille d’à côté. Combinez la jupe avec une chemise en mousseline de soie noire avec des détails féminins en dentelle. Associe des bas noirs avec des talons en daim noirs pour une tenue glamour entièrement noire.

Chemise boutonnée en dentelle noire avec short

short chemise en dentelle noire avec boutons
la source

Que diriez-vous d’une tenue qui comprend une tenue décontractée mais agréable et élégante qui comprend une paire de mini-shorts au lieu de pantalons et de jupes? Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise en dentelle noire légèrement oversize avec des boutons et un mini short en mousseline de soie noire. Portez-le avec des talons ouverts à bride cheville noire et un sac à main doré pour compléter votre tenue avec style.

Chemise en dentelle semi-transparente sur haut soutien-gorge noir et chapeau en feutre

chemise en dentelle semi-transparente sur un chapeau de feutre soutien-gorge noir
la source

Pour un look sexy discret, vous pouvez choisir une chemise en dentelle noire semi-transparente et la porter sur un haut de soutien-gorge noir. Pour rendre la tenue à la fois élégante et sexy, vous pouvez combiner la chemise avec un pantalon en cuir noir et des bottes en daim noires. Portez un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique et unique à votre tenue.

Chemise boutonnée en dentelle noire avec pochette guépard

pochette guépard guépard noire boutonnée en dentelle
la source

Pour ceux d’entre vous qui recherchent une tenue semi-formelle féminine et belle à porter au bureau, cette tenue est quelque chose à considérer. Pour le haut, il suffit de porter une chemise boutonnée en dentelle noire. Associez-les à un jean skinny noir pour un look slim et élégant. Portez une paire de sandales à lanières noires et une pochette guépard pour compléter votre tenue d’une manière unique et élégante.

Portez-le avec des leggings en cuir noirs et des bottines à talons

bottines guêtres en cuir noir à talons
la source

Voici une tenue absolument sexy qui a l’air très stylée en même temps. Pour le haut, portez une chemise à col en maille faite de maille et de dentelle noire. Associez-le avec un pantalon en cuir noir pour donner au look sexy une touche élégante. Vous pouvez facilement combiner la tenue avec des bottes en cuir noir. Ou si vous en avez envie, vous pouvez porter une paire de bottes à bout ouvert en dentelle noire pour un look plus féminin, comme le montre l’image ci-dessus.

J’espère que vous aimez les idées de tenue de chemise en dentelle noire que je vous ai montrées ci-dessus. Comme vous pouvez le voir, remplacer vos chemises noires typiques par des chemises en dentelle noire peut vous donner un look beaucoup plus féminin et attrayant. Et vous n’avez certainement pas à faire cela tous les jours. Faites-le de temps en temps pour avoir l’air plus unique et vous amuser.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*