Accueil / la tenue / Comment porter une chemise en dentelle blanche
Comment porter une chemise en dentelle blanche

Comment porter une chemise en dentelle blanche

Il y a beaucoup de femmes qui ne portent que des chemises boutonnées au bureau et elles ne portent jamais de chemises avec désinvolture. Si vous faites partie de ces personnes, vous manquez tout simplement de vous amuser. Vous pouvez ajouter autant de variété à votre tenue décontractée de tous les jours lorsque vous décidez d’ajouter des chemises boutonnées à votre portefeuille. Il existe au moins deux types de chemises que vous devriez porter dans le cadre de votre tenue de rue, à savoir les chemises boyfriend et la chemise en dentelle. Aujourd’hui, je vais parler spécifiquement de la chemise en dentelle blanche. Jetons un coup d’œil aux passionnantes idées de tenues de chemise en dentelle blanche suivantes que j’ai rassemblées pour vous.

Chemise blanche boutonnée à boutons sur le dessus à fleurs

chemise blanche en dentelle fleurie avec boutons
la source

Sans aucun doute, la chemise blanche à boutons en dentelle est le type le plus emblématique de toutes les chemises en dentelle. Pour commencer la liste, voici une jolie et joyeuse chemise en dentelle blanche fleurie. Vous pouvez facilement combiner la chemise blanche avec un jean skinny noir ou un pantalon chino noir. Pour les chaussures, les talons noirs à bout pointu ou les baskets blanches fonctionneraient. Je préférerais que ce dernier ait l’air plus décontracté.

Chemise blanche en dentelle sans boutons à col rond


la source

Vous pouvez certainement porter une chemise en dentelle blanche au bureau. Dans ce cas, vous ne voulez pas d’une chemise boyfriend ample. Au lieu de cela, vous avez besoin d’une chemise moulante et féminine comme cette chemise en dentelle blanche à col rond. Vous pouvez facilement l’associer à une jupe crayon noire et des talons pointus noirs pour un look formel magnifique et féminin.

Chemise en dentelle blanche avec ourlet festonné et jupe-culotte noire

chemise en dentelle blanche avec ourlet festonné, pantalon noir
la source

Pour un look noir et blanc artistique et élégant, pensez à cette tenue. Pour le haut, portez une chemise en dentelle blanche avec un ourlet festonné. La chemise doit être moulante et courte pour que vous n’ayez pas à la ranger. Associez-le à une jupe-culotte noire pour une sensation aérienne et artistique. Combinez la tenue avec des talons noirs ou, pour un look encore plus élégant, avec des pantoufles noires.

Robe chemise boutonnée en dentelle blanche

robe chemise blanche boutonnée
la source

D’accord, ce n’est pas exactement une chemise, mais je pense que cela vous intéresserait aussi, alors j’ai mis cette tenue sur cette liste exprès. C’est une robe chemise blanche ajustée avec des boutons en dentelle que vous pouvez utiliser pour montrer votre taille et vos jambes. Vous pouvez porter la robe chemise avec une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires et une pochette en cuir noir pour ajouter une touche élégante et féminine à la tenue.

À porter avec un pantalon chino large blanc

pantalon chino blanc à jambes larges
la source

Ne laissez pas cette image vous induire en erreur. C’est en fait une tenue assez facile à enlever. Vous pouvez simplement porter une chemise en dentelle blanche avec un pantalon chino large avec une ceinture blanche. Quant aux chaussures, vous pouvez opter pour un look blanc en portant des sandales blanches, ou vous pouvez porter des sandales noires pour ajouter un peu de contraste à la tenue.

Chemise boutonnée blanche à manches en dentelle

chemise blanche avec boutons et manches en dentelle
la source

Je sais que certaines personnes sont un peu réticentes à porter des vêtements trop flashy. Bien que je ne sois pas d’accord avec cette attitude, voici une chemise qui a été conçue pour ce groupe de personnes. Au lieu de porter une jolie chemise en dentelle blanche, voici une chemise blanche plus plate avec des boutons aux subtils détails de manches en dentelle. Vous pouvez facilement associer la chemise avec un jean skinny bleu et des baskets blanches pour un look cool et naturel.

Chemise en lin en dentelle crochetée blanche avec jupe noire

chemise blanche en lin en dentelle crochetée jupe noire
la source

Pour un look plus féminin avec une touche de style bohème, vous voudrez peut-être porter cette chemise en lin au crochet blanc. Vous pouvez simplement le porter avec une jupe patineuse noire et des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour compléter une tenue si adorable qu’elle devient une superbe tenue de rencontre.

Chemise en dentelle à manches courtes blanche avec jupe patineuse bleu marine

chemise en dentelle blanche à demi manches, jupe patineuse bleu foncé
la source

Pour un look mignon et fille, vous pouvez porter une chemise semi-transparente blanche avec des demi-manches et de jolis détails en dentelle florale. Associez-le à une jupe minirater noire taille haute pour vous faire paraître grande et mince. Pour les chaussures, portez une paire d’escarpins pointus en daim noir pour compléter cette tenue noire et blanche avec style.

Chemise boutonnée à taille froncée blanche avec jean gris

chemise boutonnée blanche à taille froncée jean gris
la source

Si vous voulez avoir l’air plus mince même si la chemise est un peu surdimensionnée, vous pouvez choisir une chemise ceinturée en dentelle blanche. Combinez la chemise avec un jean skinny gris et des talons rose clair pour un look simple et féminin.

Chemise popover en dentelle blanche avec jean déchiré

jean déchiré en dentelle blanche
la source

Comme vous pouvez le voir, cette chemise n’a que les deux ou trois boutons du haut et est souvent appelée chemise popover. Vous pouvez porter cette chemise en dentelle blanche avec un jean skinny bleu déchiré et des sandales nues pour un look rafraîchissant et décontracté.

Chemise en dentelle blanche avec mini short fleuri vert clair

chemise en dentelle blanche mini short fleuri vert citron
la source

Pour un look féminin d’été ou de printemps, vous pouvez porter une chemise en dentelle blanche avec un mini short qui ressemble presque à un short de plage. Dans ce cas, il s’agit d’un mini short vert clair avec un motif floral. Associez-les à des sandales blanches pour un look simple mais attrayant.

Chemise en dentelle rayée blanche avec mini-jupe en tweed

jupe minirater en tweed de chemise en dentelle à rayures blanches
la source

Ce n’est pas souvent que vous voyez une jupe en tweed. Il est encore plus rare de le voir dans le cadre d’une tenue élégante. Pour combiner la jupe en tweed grise, vous pouvez simplement porter une chemise en dentelle rayée blanche qui n’est pas cachée. Associez les pièces à une paire de talons blancs à bout ouvert pour un look léger et rafraîchissant.

Chemise blanche avec un jean bleu et des bottes marron

chemise blanche jean bleu bottes marron
la source

Si vous pensez toujours qu’une chemise en dentelle blanche vous fera oublier la robe, réfléchissez-y à deux fois après avoir vu cette tenue. Vous pouvez simplement le porter comme si vous portiez une chemise boyfriend. Pense à opter pour une chemise en dentelle blanche à manches courtes avec une coupe décontractée et associez-la à un jean skinny bleu marine et des bottes en cuir marron pour un look décontracté et décontracté.

Chemise blanche à demi manches et manches en dentelle fleurie

chemise blanche à demi manches et manches en dentelle fleurie
la source

Pour une tenue sexy et féminine sobre, vous pouvez simplement porter une chemise demi-manches en dentelle blanche et une minijupe noire. Associez-les à des talons à bout ouvert rose clair pour une touche féminine.

Voici quelques idées de tenues de chemise en dentelle blanche très belles et élégantes. J’espère que cet article de blog pourra résoudre votre problème de ne pas savoir comment et quand porter cette chemise en dentelle blanche.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*