Accueil / la tenue / Comment porter une chemise écossaise rose
Comment porter une chemise écossaise rose

Comment porter une chemise écossaise rose

Habituellement, lorsque vous portez une chemise à carreaux, vous pensez à la chemise boyfriend à carreaux rouge et noire ou à la chemise à carreaux noire et blanche, et les deux vous donnent une allure enfantine. Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose de très féminin et décontracté à la fois. Le sujet d’aujourd’hui est de savoir comment coiffer cette chemise à carreaux rose. Vous serez surpris de la facilité avec laquelle il peut vous donner une apparence distinguée et élégante. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemise à carreaux roses pour vous. Regardons-les maintenant.

Chemise à carreaux rose avec un jean skinny blanc


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues attrayantes et décontractées, je vais d’abord vous montrer un look très rafraîchissant. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise à carreaux blanche et rose. Associez-le à un jean skinny blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons ouverts roses pour compléter le look.

Chemise à carreaux rose et blanche avec cardigan long gris et jean déchiré

chemise à carreaux rose et blanche avec cardigan long gris et jean déchiré
la source

Pour créer ce look décontracté professionnel et élégant, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez une chemise boyfriend à carreaux rose clair avec des boutons. Associez-le à un cardigan long gris. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean skinny noir et des bottines en cuir marron pour compléter la tenue.

Chemise à carreaux bleu foncé et rose avec un jean skinny raccourci et des bottes grises

Chemise à carreaux bleu foncé et rose avec un jean skinny court et des bottes grises
la source

Pour donner forme à cette belle tenue minceur, vous pouvez porter une chemise slim à carreaux rose et bleu foncé comme noyau de la tenue. Associez-le à un jean skinny gris. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim grises avec des talons pour avoir l’air extra grandes et minces. Portez un sac à main en cuir marron pour compléter votre tenue avec style.

Chemise à carreaux rose avec t-shirt à manches longues blanc et jean lavé

blazer rose avec t-shirt à manches longues blanc et jean délavé
la source

C’est une tenue très simple mais créative qui comprend quelques astuces de superposition sympas. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt moulant à manches longues blanc. Portez une chemise à carreaux rose par-dessus la chemise et retroussez les manches pour que les manches du t-shirt blanc puissent ressortir. Pour la moitié inférieure de la tenue, vous pouvez porter un jean slim gris-bleu très délavé. C’est un excellent moyen d’ajouter de la ténacité et de l’élégance à l’ensemble de votre look. Enfin, vous pouvez porter une paire de baskets blanches pour les chaussures si vous souhaitez activer le mode décontracté. Une paire de des bottines en cuir marron serait parfaite pour une paire de des bottines en cuir marron.

Chemise à carreaux bleu et rose avec un jean skinny blanc

chemise à carreaux bleu-rose avec un jean blanc fin
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée élégante et belle qui peut vous donner un look chic et accessible en même temps, voici ce que vous voulez faire. Portez une chemise à carreaux rose, bleue et blanche rougissante. Associez-le à un jean skinny blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines rose clair à bout ouvert. Un sac à main en cuir rose clair pour compléter votre tenue.

Chemise à carreaux Blue & Blush avec jean skinny déchiré

chemise à carreaux bleue et rouge avec un jean skinny déchiré
la source

Pour façonner cette belle et élégante tenue décontractée, vous pouvez porter une chemise boyfriend avec des boutons à carreaux bleus, blancs et roses rougissants sur le dessus. Associez-le à un jean skinny bleu. Portez une paire de des bottines en daim grises pour les chaussures. Portez un sac porté épaule en cuir gris et doré pour être très élégant.

Chemise à carreaux rose et bleu foncé avec casquette de baseball blanche

chemise à carreaux rose et bleu foncé avec casquette de baseball blanche
la source

C’est une tenue très enfantine qui est parfaite pour les sorties décontractées. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise à carreaux bleu marine et rose sur un t-shirt graphique blanc. Associez-les à un jean slim noir à revers. Portez une paire de bottes courtes en cuir marron pour les chaussures. Portez une casquette de baseball blanche pour compléter le look cool.

Chemise boyfriend écossaise rose avec bottes hauteur genou

chemise boyfriend rose à carreaux avec bottes hauteur genou
la source

Parfois, vous pouvez porter une tenue très minimale qui se démarque de la foule et qui est un peu contre-intuitive, mais cela fonctionne. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une chemise boyfriend à carreaux rose avec des boutons et un jean skinny bleu. Associez-les à une paire de bottes hauteur genou en cuir marron pour compléter le look avec style.

Chemise nouée rose et blanche avec un jean skinny noir

chemise nouée rose et blanche avec un jean skinny noir
la source

Il y a une petite astuce que vous pouvez utiliser pour paraître plus mince. Il s’agit de nouer votre chemise pour la rendre plus mince. Par exemple, vous pouvez porter une chemise nouée à carreaux rose et blanche. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de des ballerines noires pour compléter le look naturellement.

Chemise à carreaux blush et blanche avec un jean skinny vert

chemise écossaise rougissante et blanche avec un jean skinny vert
la source

Pour façonner ce look magnifique et rafraîchissant, vous pouvez porter une chemise ajustée légèrement rougissante avec un bouton à carreaux rose et blanc. Associez-le à un jean skinny olive et une ceinture en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes hautes en cuir marron pour compléter le look.

Écharpe à imprimé léopard et jean skinny gris avec poignets

Écharpe à imprimé léopard et jean skinny gris avec poignets
la source

Pour obtenir ce look unique et aérien, vous pouvez porter une chemise en flanelle à carreaux à carreaux avec une écharpe en mousseline à imprimé léopard. Associez-les à un jean skinny gris à poignets. Portez une paire de des bottines en daim grises pour les chaussures. Ajoutez un portefeuille à franges camel au mélange pour un look plus élégant et unique.

Chemise à carreaux rose blush et blanc avec un jean skinny noir

Chemise à carreaux rose blush et blanc avec un jean skinny noir
la source

Pour obtenir ce look plus élégant, vous pouvez porter une chemise slim à carreaux rouge avec un jean skinny noir. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de baskets basses blanches pour compléter la tenue d’une manière propre et décontractée.

J’espère que vous avez apprécié les idées de chemise à carreaux roses mentionnées ci-dessus. Essayez-les et vous aimerez probablement le look rafraîchissant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*