Accueil / la tenue / Comment porter une chemise écossaise bleue
Comment porter une chemise écossaise bleue

Comment porter une chemise écossaise bleue

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer la chemise à carreaux bleue. Si vous aimez porter des chemises boyfriend, vous connaissez peut-être déjà la chemise à carreaux rouge et noire. La version bleue n’est peut-être pas si populaire, mais elle est tout aussi belle, sinon plus rafraîchissante. Si vous préférez un look enfantin, vous pouvez essayer de porter un look à carreaux noir et bleu, ou vous pouvez opter pour un look à carreaux bleu et blanc si vous voulez vous habiller de manière rafraîchissante et amoureuse. Pour vous faciliter le style, j’ai compilé une liste des meilleures idées pour une chemise à carreaux bleue. Regardons-les maintenant.

Chemise à carreaux bleue avec un jean skinny et des bottes en cuir marron


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues belles et décontractées, je vais d’abord vous montrer une tenue décontractée qui peut vous donner un look élégant et élégant. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une chemise à carreaux bleue et noire avec un jean skinny aux poignets bleus. Complète ce look avec une paire de des bottines en cuir marron.

Chemise boyfriend à carreaux bleue avec gilet matelassé et jean skinny

chemise boyfriend bleue à carreaux avec gilet matelassé et jean skinny
la source

Voici une très jolie tenue toute bleue que vous voudrez peut-être essayer. Portez une chemise boyfriend écossaise bleu foncé sur le dessus et complétez-la avec un gilet matelassé bleu royal. Associez-les à un jean skinny bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons hauts orange pour compléter le look de manière flashy.

Chemise à carreaux bleue avec mini-jupe en cuir noir et bottes en cuir

chemise à carreaux bleue avec mini-jupe en cuir noir et bottes en cuir
la source

Si vous voulez juste être un peu nerveux à l’idée de montrer le côté le plus sombre et le plus élégant en vous, voici une excellente option. Vous pouvez porter une chemise à carreaux bleue avec une mini-jupe en cuir noir. Associez-les à une paire de bottes en cuir noir avec des bottines. Ajoutez un sac à dos gris pour rendre la tenue très élégante et enfantine.

T-shirt blanc avec chemise boyfriend et jean skinny foncé

t-shirt blanc avec chemise boyfriend et jean skinny foncé
la source

Pour créer ce look élégant et enfantin parfait pour les sorties décontractées, voici ce que vous voulez faire. Portez un t-shirt blanc avec une chemise boyfriend écossaise bleue. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de sport bleu marine pour compléter la tenue d’une manière soignée.

Chemise à carreaux bleu et blanc avec un jean skinny noir et un chapeau en feutre

chemise à carreaux bleu et blanc avec jean skinny noir et chapeau en feutre
la source

C’est une tenue assez artistique et ludique que vous voudrez peut-être essayer. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise slim à carreaux bleue et blanche sur le dessus. Associez-le à un jean skinny taille haute noir. Portez une paire de mocassins en cuir noirs pour les chaussures. Ajoutez un chapeau en feutre noir au mélange pour donner une touche artistique subtile.

Chemise boyfriend à carreaux avec jean skinny avec poignets et bottes en cuir marron

Chemise boyfriend à carreaux avec jean skinny à poignets et bottes en cuir marron
la source

Utiliser la combinaison de couleurs marron et bleu est un excellent moyen de créer une tenue élégante. Par exemple, vous pouvez porter une chemise à carreaux bleue et noire avec un jean skinny bleu. Associez-les à une paire de bottines en cuir marron. Portez un sac à main en cuir marron pour compléter votre tenue avec style.

Chemise bleue et blanche avec ceinture jaune et jean skinny noir

chemise bleue et blanche avec ceinture jaune et jean skinny noir
la source

Cette illustration de tenue montre comment vous pouvez pimenter tout votre look avec des couleurs choquantes. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter une chemise à carreaux bleue et blanche avec un jean skinny noir. Ajoutez une ceinture skinny jaune choquante pour rendre cette tenue flashy et ludique. Portez une paire de mocassins en cuir manquants pour les chaussures. Portez un chapeau en feutre noir pour compléter votre tenue.

Chemise boyfriend à carreaux avec t-shirt blanc à encolure dégagée et talon ballet

Chemise à carreaux boyfriend avec t-shirt blanc à encolure dégagée et ballerines
la source

Voici ce que vous voulez faire pour façonner cette tenue aérée et décontractée. Portez une chemise boyfriend écossaise bleue et blanche avec un t-shirt blanc sur le dessus. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Une paire de des ballerines noires pour tes chaussures est une excellente façon de compléter ta tenue.

T-shirt à col rond, jean bleu et chaussures en toile blanches

T-shirt à col rond, jean bleu et chaussures en toile blanches
la source

C’est une tenue assez confortable et jeune que vous voudrez peut-être essayer. Ci-dessus, vous pouvez porter une chemise boyfriend à carreaux bleue et blanche avec un t-shirt à col rond blanc. Associez-les à un jean slim bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de classiques bas tout blancs pour compléter le look.

Chemise slim à carreaux bleu foncé et blanc avec un jean foncé

Chemise coupe étroite à carreaux bleu foncé et blanc avec un jean foncé
la source

Il s’agit d’une chemise à carreaux bleu et blanc coupe slim avec des boutons qui vous feront paraître plus grande et plus mince que les autres chemises boyfriend. Pour coiffer cette jolie chemise, vous pouvez porter un jean skinny bleu foncé et une paire de chaussures plates en cuir noir pour compléter la tenue d’une manière propre et élégante.

Chemise et chemise à carreaux bleu ciel et blanc Jupe longue

Chemise et jupe longue à carreaux bleu ciel et blanc
la source

Pour obtenir ce look absolument rafraîchissant et attrayant, vous pouvez commencer par une chemise slim à carreaux bleu clair et blanche sur le dessus. Associez-le à une jupe maxi en mousseline semi-transparente à deux épaisseurs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons pointus blancs pour compléter la tenue de manière rafraîchissante.

Chemise à carreaux bleu marine avec cardigan long gris et bottes camel

Chemise à carreaux bleu foncé avec cardigan long gris et bottes camel
la source

Pour obtenir ce look de rue décontracté, vous pouvez porter une chemise boyfriend écossaise bleu marine avec un cardigan gris. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et une paire de bottines en daim camel pour un look cool.

T-shirt à col en V blanc avec un jean et une chemise à carreaux bleue nouée autour de la taille

T-shirt à col en V blanc, jean et chemise à carreaux bleue nouée autour de la taille
la source

Pour obtenir ce look de rue aéré et décontracté, vous pouvez porter un t-shirt à col en V blanc et un jean skinny bleu. Associez-les à une paire de Converse basses blanches. Enfin, attachez une chemise boyfriend à carreaux bleue et blanche autour de votre taille pour une touche de style.

J’espère que vous avez apprécié les idées de chemises à carreaux bleues que je viens de vous mentionner. Essayez-le et vous aimerez probablement le look élégant et décontracté.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*