Accueil / la tenue / Comment porter une chemise de ville sans col
Comment porter une chemise de ville sans col

Comment porter une chemise de ville sans col

Porter une chemise, généralement blanche, au bureau est une façon courante de paraître élégante et appropriée. Que vous le portiez plus formel avec une jupe crayon ou quelque chose de plus décontracté avec un jean skinny, avoir l’air soigné et chic dans le processus n’est pas si difficile. Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter une petite variation qui vous donnera un style un peu plus unique. Cet article intéressant est la chemise sans col. Vous pouvez le traiter comme une chemise à col ordinaire et le résultat sera plutôt bon. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai dressé une liste de très belles idées de tenues pour des chemises à col. Plongeons-nous.

Chemise blanche sans col avec jean skinny noir


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues par une qui est facile à réaliser. Cette tenue business-casual s’incline légèrement vers le côté décontracté. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter une chemise sans col blanche et l’associer à un jean skinny noir. Portez des talons pointus noirs pour compléter ce look simple et épuré.

Chemise en mousseline semi-transparente blanche sans col avec guêtres en velours noir

chemise blanche semi-transparente en mousseline de soie sans col avec guêtres en velours noir
la source

Pour un look plus féminin, vous pouvez choisir une chemise blanche semi-transparente en mousseline de soie sans col, qui est en mousseline de soie. Pour avoir l’air encore plus aéré, vous pouvez simplement porter la chemise décompressée. Combinez-le avec des leggings en velours noir pour un look élégant et mince. Portez des ballerines noires pour que les chaussures soient plus élégantes.

Chemise boutonnée blanche sans col avec jean skinny

chemise blanche sans col et jean skinny
la source

Pour avoir l’air encore plus décontracté, mais toujours dans la catégorie business casual, portez simplement un jean skinny bleu au lieu d’une robe chemise blanche sans col avec un jean noir ou un pantalon chino. Pour les chaussures, vous voudrez peut-être porter des ballerines noires au lieu de talons pour avoir l’air plus élégant et décontracté.

Chemise en lin bleu clair sans col avec jean skinny bleu

chemise en lin bleu clair sans col avec jean skinny bleu
la source

Si vous voulez avoir l’air encore moins formel, il est très bon de porter une chemise en lin ou en chambray bleu sans col au lieu d’une chemise blanche. Pour un look chic et slim, vous pouvez rentrer la chemise dans un jean skinny bleu. Portez une paire de mocassins noirs pour plus de style.

Chemise blanche sans col avec jean noir

chemise blanche sans col avec jean noir
la source

Voici une jolie chemise blanche sans col avec de subtils détails volants. Vous pouvez simplement l’associer à un jean skinny noir pour un look simple et épuré. Pour les chaussures, vous voudrez peut-être simplement porter une paire de ballerines noires pour garder la tenue minimale.

Chemise sans col á pois blanche et noire avec pantalon chino

chemise à pois blanche et noire sans col avec chino
la source

Pour avoir l’air un peu ludique et vintage, une chemise à pois est une excellente option. Dans ce cas, une chemise à pois blanche et noire sans col est choisie. Combinez la chemise avec un pantalon chino noir. Les pantoufles noires ou les ballerines noires conviennent parfaitement aux chaussures.

Chemise jaune clair sans col avec un jean gris clair

Chemise jaune clair sans col avec un jean gris clair
la source

Ce ne sont pas seulement les chemises blanches qui ont fière allure. Une chemise jaune pâle peut en fait être plus jolie et plus unique. En voici une belle qui se présente sous la forme d’une chemise en mousseline sans col. Associez-le à un jean droit gris clair et des ballerines noires pour ajouter un peu de rugosité à ce look prétendument féminin.

Mini chemise blanche à col en V sans col avec faux décolleté et jupe noire

Chemise blanche à col montant sans mini col VV avec jupe noire
la source

Une chemise blanche à boutons et col et une jupe crayon noire est une combinaison très classique qui a l’air bien mais qui est un peu trop ennuyeuse. Pour pimenter un peu les choses, vous pouvez remplacer votre chemise ordinaire par un col par ce mini V-shirt blanc avec un col montant et sans col. Une paire de talons noirs serait parfaite pour les chaussures.

Chemise épaisse blanche avec un jean skinny noir

chemise épaisse blanche avec un jean skinny noir
la source

Avec une chemise blanche, l’épaisseur peut faire une grande différence dans l’aspect et la sensation. Par exemple, un no-shirt épais comme celui-ci donne presque l’impression que vous portez une veste blanche. Pour couronner la tenue, vous pouvez porter un jean skinny noir et des talons rose clair pour avoir l’air propre et un peu distingué.

Chemise blanche oversize sans col à manches mi-longues et jean bleu

chemise blanche à col oversize sans manches et jean bleu
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont libres de porter des jeans décontractés pour le travail, voici une belle idée pour une tenue décontractée chic. Vous pouvez porter une chemise blanche surdimensionnée sans col. Associez-le à un jean skinny bleu clair et des baskets blanches pour un look décontracté et élégant.

Blouse boutonnée plissée à col montant avec short en cuir noir

Chemisier plissé avec bouton à col montant et short en cuir noir
la source

Pour une tenue encore plus élégante et unique, vous pouvez ajouter un élément en cuir au mélange. Par exemple, vous voudrez peut-être porter une chemise plissée blanche sans col avec un short en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussettes noires avec une paire de chaussures oxford noires pour une touche élégante.

Chemise oversize sans col bleu ciel avec jean bleu marine

Chemise bleu ciel oversize sans col avec jean bleu foncé
la source

Pour un look plus décontracté, plus aéré et plus rafraîchissant, vous devriez porter cette chemise surdimensionnée bleu ciel sans col au lieu d’une chemise blanche et la rentrer en partie dans un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons rose clair pour un look plus féminin et plus mince.

Chemise à col en V blanche et jean skinny bleu

chemise à col en V blanche et jean skinny bleu
la source

Voici une tenue décontractée chic très simple. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une chemise à col en V blanche sans col et un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des ballerines noires pour garder la tenue décontractée et propre.

Chemise blanche avec une longue cravate et sans col avec un jean bleu avec des jambes larges

chemise longue blanche sans col à nouer à la taille avec un jean large bleu
la source

Pour un look street unique et élégant, vous pouvez porter une chemise longue à taille nouée blanche sans col et l’associer à un jean large bleu. Associez le jean à des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour un look élégant et chic.

J’espère que vous avez apprécié ces idées de tenues de chemise sans col que je viens de vous mentionner ci-dessus. Si vous portez déjà beaucoup de chemises boutonnées, essayez ces tenues pour ajouter de la variété à votre look de tous les jours.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*