Accueil / la tenue / Comment porter une chemise de golf sans manches

Comment porter une chemise de golf sans manches

Pour ceux d’entre vous qui aiment jouer au golf de temps en temps, cet article de blog est spécialement pour vous. Je vais parler de la façon de coiffer le maillot de golf sans manches. Pour ceux d’entre vous qui ne jouent pas du tout au golf, ne partez pas tout de suite. Là-bas, les tenues sportives dont je vais parler peuvent certainement être portées aussi comme des tenues de rue décontractées et attrayantes. C’est quelque chose de très facile à réaliser par surprise. Pour vous faciliter le style, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de chemises de golf sans manches pour vous. Entrons tout de suite.

Chemise de golf grise sans manches avec mini-jupe camouflage


la source

Voici une liste d’idées de tenues qui peuvent vous aider à paraître rafraîchissante et sportive. Pour commencer cette liste, laissez-moi vous montrer une tenue unique. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une chemise de golf grise sans manches sur le dessus. Associez-le à une minijupe camouflage à la coupe décontractée. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de chaussures de golf blanches ou des baskets basses blanches pour compléter la tenue.

Chemise de golf sans manches bleu ciel avec un pantalon chino rose clair

chemise de golf sans manches bleu ciel avec un pantalon chino rose clair
la source

Pour avoir l’air absolument rafraîchissant et gai, c’est une bonne idée d’ajouter un élément bleu ciel à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter une chemise de golf sans manches bleu ciel sur le dessus. Associez-le à un pantalon chino slim rose clair ou ivoire. Complète ce look avec une paire de des baskets basses blanches.

Chemise de golf sans manches en blanc et gris avec un jean skinny noir

chemise de golf sans manches blanche et grise avec un jean skinny noir
la source

C’est un haut tout à fait unique et conçu de manière créative. En détail, c’est une chemise de golf sans manches à larges rayures gris clair et blanc. Vous pouvez facilement le combiner avec un jean skinny noir ou un pantalon de golf noir slim fit. Il suffit de porter une paire de baskets blanches pour les chaussures et vous aurez l’air propre et accessible.

Chemise de golf sans manches avec zip bleu foncé et jean skinny blanc

Chemise de golf sans manches avec zip bleu foncé et jean skinny blanc
la source

Pour donner forme à cette tenue simple et accrocheuse, vous pouvez commencer par porter un polo sans manches à glissière bleu marine sur le dessus. Associez-le à un jean skinny blanc. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour compléter le look. Si vous voulez être plus élégant, vous pouvez porter une paire de ballerines rose clair à la place.

Polo sans manches orange clair avec pantalon rayé gris

polo sans manches orange vif avec pantalon rayé gris
la source

C’est une tenue très intéressante et heureuse. Pour avoir l’air heureux, il est essentiel de porter le maillot de golf sans manches orange vif. Vous pouvez l’associer à un pantalon rayé gris avec une coupe décontractée pour un look élégant et unique. Combinez-les simplement avec des baskets basses blanches pour compléter le look spécial.

Polo slim fit bleu foncé sans manches avec un pantalon blanc

Polo bleu foncé sans manches, coupe slim et pantalon blanc
la source

Pour obtenir cette tenue de rue élégante, vous pouvez porter un polo sans manches bleu marine comme point central de votre tenue. Pour avoir l’air plus rafraîchissant, c’est une très bonne idée de porter un jean skinny blanc. Quant aux chaussures, gardons les choses simples et propres en portant une paire de baskets blanches.

Chemise de golf slim noire sans manches avec pantalon blanc

chemise de golf slim sans manches noire avec pantalon blanc
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc élégant et minimaliste, vous pouvez commencer par le polo noir sans manches slim fit sur le dessus. Associez-le à un pantalon chino blanc avec une coupe décontractée pour un look plus aérien et rafraîchissant. Un jean skinny blanc fonctionnerait aussi très bien. Portez des baskets blanches pour compléter ce look simple et épuré.

Top sans manches bleu canard avec jupe de minigolf blanche

top sans manches bleu-vert avec jupe mini golf blanche
la source

La couleur sarcelle est une couleur très spéciale qui peut généralement améliorer l’ensemble de votre look. Dans ce cas, une chemise de golf sans manches bleu sarcelle est choisie. Associez-le à une mini-jupe blanche pour être belle et attrayante. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter des chaussettes blanches avec des baskets basses blanches pour compléter la tenue.

Polo sans manches avec graphiques blancs et noirs et mini jupe

polo sans manches avec graphiques blancs et noirs et mini jupe
la source

Soyons un peu plus créatifs ici. Au lieu d’un haut de couleur unie, portez plutôt un t-shirt de golf graphique noir et blanc sans manches. Vous pouvez associer le haut avec une minijupe noire et une ceinture en cuir mince blanche pour un look pointu et élégant. Associez-les à des chaussures blanches pour une touche rafraîchissante pour compléter la tenue.

Top sans manches bleu ciel avec jean skinny blanc

top sans manches bleu ciel avec jean skinny blanc
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et gai, utiliser la couleur bleu ciel est une très bonne option. Dans ce cas, un polo sans manches bleu ciel avec un col noir est choisi. Associez-le à un jean skinny blanc pour un look plus rafraîchissant. Associez-les à des baskets blanches pour un look simple et propre.

Polo sans manches de Heather Grey avec un pantalon blanc

Polo sans manches gris chiné avec pantalon blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent paraître plus discrets, utiliser la combinaison de couleurs gris et blanc est une bonne idée. Pour le haut, portez un polo gris chiné gris sans manches avec une coupe slim. Associez le haut avec un pantalon skinny blanc. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures blanches pour compléter la tenue.

Polo sans manches à imprimé zèbre en jean noir et blanc et bleu ciel

Polo sans manches à imprimé zèbre en jean noir et blanc et bleu ciel
la source

Pour un look unique et sophistiqué, voici une tenue que vous souhaitez essayer. Pour le haut, portez une chemise de golf sans manches avec un imprimé zèbre noir et blanc. Associez-le à un jean slim bleu ciel pour un look plus accrocheur et unique. Pour les chaussures, il suffit de porter des baskets blanches pour bien envelopper le look.

Polo rayé noir et blanc avec une mini-jupe fleurie

polo rayé noir et blanc avec mini-jupe à imprimé floral
la source

Pour réaliser cette tenue de golf, vous pouvez porter une chemise de golf sans manches rayée noire et blanche. Associez-le à une minijupe à fleurs noire et à une casquette de golf assortie. Portez une paire de baskets blanches ou une paire de chaussures de golf blanches pour compléter le look de golf cool.

Voici les idées de tenues de golf sans manches que je souhaite partager avec vous. Vérifiez-les si vous jouez réellement au golf ou non.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*