Accueil / la tenue / Comment porter une chemise chauve-souris
Comment porter une chemise chauve-souris

Comment porter une chemise chauve-souris

Une chemise chauve-souris offre ce petit plus qui rend votre chemise plus unique et élégante. Habituellement, vous voulez une chemise chauve-souris surdimensionnée pour obtenir ce look aéré et élégant. Vous pouvez même aller jusqu’à porter une robe surdimensionnée comme une robe chemise. Cela aurait semblé étrange pour une chemise ordinaire, mais cela fonctionne très bien avec une chemise de chauve-souris. Pour vous montrer plus de façons et de conseils sur la façon de coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemise chauve-souris pour vous. Sautons tout de suite.

Chemise chauve-souris oversize noire avec leggings


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer une tenue très stylée et unique. Portez une chemise chauve-souris noire très oversize qui se termine au milieu de votre cuisse. Associez-le à des leggings noirs et blancs et des bottes en cuir noires pour obtenir ce look superbe. Portez un long collier en argent élégant et légèrement exagéré pour porter la tenue à un autre niveau.

Chemise boutonnée chauve-souris blanche avec jupe en cuir noire

chemise boutonnée chauve-souris blanche jupe en cuir noire
la source

Voici une tenue en noir et blanc cool et artistique. Vous pouvez simplement porter une chemise blanche avec des boutons de chauve-souris pour le haut. Portez-le avec une minijupe en cuir noire et des talons en cuir noirs pour compléter votre look avec style.

Chemise oversize en mousseline de soie chauve-souris grise

chemise oversize en mousseline de soie grise
la source

Une chemise de chauve-souris a l’air aérée et élégante. Cependant, si vous voulez faire passer la brise au niveau supérieur, choisissez-en un en mousseline de soie. À titre d’exemple d’une chemise aussi aérienne, voici une chemise grise en mousseline de soie chauve-souris surdimensionnée. Associez-le simplement à un jean skinny noir et des baskets blanches pour un look décontracté. Portez un tour de cou noir pour ajouter de la classe à votre tenue.

Chemise imprimée patchwork rose avec jean skinny noir

chemise imprimée patchwork rose jean skinny noir
la source

Une bonne chose à propos d’une chemise chauve-souris est qu’elle a fière allure lorsqu’elle est associée à un motif imprimé créatif. Par exemple, voici une chemise avec un imprimé patchwork de chauve-souris en rose. Pour obtenir un look unique et simple pour la chemise, il suffit de l’associer à un jean skinny noir et des mocassins noirs.

Chemise boutonnée chauve-souris blanche à fines rayures grises

chemise blanche à boutons chauve-souris sur le dessus à fines rayures grises
la source

Une chemise de chauve-souris peut également paraître très sobre et naturelle. Par exemple, vous pouvez porter cette chemise chauve-souris rayée blanche et grise à boutons avec un jean skinny délavé bleu clair et des ballerines noires pour une tenue très décontractée. La chemise ressemble à une chemise normale avec une touche d’unicité que je peux difficilement décrire.

Chemise chauve-souris blanche et noire à rayures aléatoires

chemise chauve-souris blanche et noire rayures aléatoires
la source

Voici une chemise chauve-souris à manches trois-quarts conçue de manière créative. C’est une chemise blanche avec beaucoup d’espaces aléatoires, de grandes rayures noires alignées. Vous pouvez facilement combiner cette chemise surdimensionnée avec un jean skinny noir et des baskets blanches pour un look très élégant. En alternative, les chaussons noirs iraient également bien avec le reste de la tenue.

Chemise chauve-souris oversize blanche avec jean skinny bleu clair

chemise chauve-souris oversize blanche jean skinny bleu clair
la source

Une chemise blanche surdimensionnée est souvent portée ample et unisexe, mais pour cette tenue, elle est de style féminin. La chemise chauve-souris blanche est associée à un jean skinny bleu clair au lieu d’une sélection plus typique de jeans skinny bleu foncé ou noir. Combinez la tenue avec des talons rose clair ou des sandales nude pour garder le sentiment féminin constant.

Chemise oversize rayée bleue avec un jean

jean chemise oversize à rayures bleues
la source

Cette tenue est si décontractée que je l’appellerais une tenue de petit ami. La chemise surdimensionnée à rayures bleues est associée à un jean droit bleu. Associez-les à des baskets blanches pour une finition décontractée.

Chemise en mousseline de soie jaune et bleu clair

chemise en mousseline de soie jaune clair et bleue
la source

Ceci est une chemise très créative. C’est une chemise en mousseline de soie jaune clair et bleue qui vient avec le design de chauve-souris. Portez-le avec un jean skinny noir et des sandales à talons blanches pour garder votre tenue mince et élégante.

Chemise chauve-souris imprimée noire et blanche

chemise chauve-souris imprimée noire et blanche
la source

Pour un look unisexe, vous voudrez peut-être opter pour une élégante chemise chauve-souris imprimée en noir et blanc. Associez-les à un jean skinny noir et des ballerines noires pour compléter une tenue entièrement noire. Alternativement, vous pouvez porter des talons pointus blancs pour ajouter un peu de couleur et transformer cette tenue en une tenue en noir et blanc plus artistique.

Chemise chauve-souris imprimée rose avec mini-jupe en cuir noir

chemise chauve-souris imprimée rose minijupe en cuir noire
la source

La mini-jupe en cuir noir est si polyvalente qu’elle a toujours fière allure avec tout type de haut. Par exemple, la jupe en cuir noir est combinée avec une chemise chauve-souris imprimée rose et ils ont définitivement l’air bien ensemble. Pour les chaussures, des bottines en cuir noir ou des bottes hautes noires iraient parfaitement avec le reste de la tenue.

Chemise chauve-souris grise à pois

chemise chauve-souris grise à pois
la source

Voici une chemise sans bouton qui a l’air très féminine et élégante. C’est une chemise chauve-souris grise à pois. Portez un débardeur rose sous votre chemise pour un look décontracté et élégant autour de la chemise. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et des sandales à talons rose clair pour une touche féminine.

Chemise oversize blanche avec jean gratte-ciel noir

chemise oversize blanche jean skyscraper noir
la source

Pense à opter pour une chemise boutonnée blanche et un pantalon slim noir pour une tenue idéale le week-end. Cependant, cette tenue particulière est une légère variation à ce sujet. Il se compose d’une chemise chauve-souris blanche et d’un jean skinny noir. Pour les chaussures, que ce soit les talons noirs, les chaussons noirs ou les sandales blanches se marient plutôt bien avec la tenue.

Robe chemise bordeaux rayée chauve-souris

robe-chemise rayée bordeaux à motif chauve-souris
la source

Voici une chemise chauve-souris rayée bordeaux tellement oversize qu’elle peut être portée en robe chemise. Pour compléter cette tenue, portez un short en jean sous votre chemise et associez-le à des ballerines noires.

Chemise chauve-souris bleu marine avec jean skinny blanc

Chemise chauve-souris bleu marine Jean skinny blanc
la source

Portez une chemise chauve-souris bleu marine avec un jean skinny blanc pour un look chic et rafraîchissant. Associez-les à des baskets blanches pour un look plus décontracté et sportif.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de chemise Batwing que j’ai mentionnées dans cet article de blog. Ces tenues sont assez faciles à enlever. Essayez-les et amusez-vous à les coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*