Accueil / la tenue / Comment porter une chemise boutonnée noire
Comment porter une chemise boutonnée noire

Comment porter une chemise boutonnée noire

Porter une chemise boutonnée noire est souvent une très bonne idée pour avoir l’air élégant et naturel, à la fois pour les sorties décontractées et pour le travail. Non seulement la chemise elle-même est vraiment belle, mais la couleur noire vous donne également une apparence mince et mince. Il y a aussi des gens qui ont l’air mieux en noir qu’en blanc. Cela dépend vraiment de votre personnage. Vous devez les essayer pour voir lesquels vous conviennent le mieux. Quoi qu’il en soit, pour le coiffer d’une manière cool, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de chemise boutonnée noire. Plongeons-nous directement.

Chemise boutonnée noire avec jean slim bleu


la source

Comme mentionné précédemment, voici une liste d’idées de tenues qui peuvent vous aider à paraître mince et mince en général, et je vais commencer par une tenue typique qui peut faire exactement cela. Pour obtenir ce look plus mince, vous pouvez porter une chemise boutonnée noire ajustée. Portez-le avec un jean bleu délavé et une ceinture en cuir noir. Assortis cette tenue avec une paire de des ballerines noires pour tes chaussures.

Chemise boutonnée en mousseline de soie noire avec jean skinny assorti avec ceinture

chemise boutonnée en mousseline de soie noire avec jean skinny assorti avec ceinture
la source

Pour créer ce look cool tout noir, vous pouvez porter une chemise en mousseline de soie noire avec une coupe décontractée pour le haut. Associez-le à un jean skinny noir et une ceinture en cuir noir. Pour le reste du look, tu peux porter une paire de mocassins en daim noirs et une pochette en cuir marron pour compléter la tenue avec style.

Chemise noire à demi manches et jean skinny bleu foncé déchiré

chemise boutonnée noire à demi manches et jean skinny bleu foncé déchiré
la source

Une tenue décontractée très typique et élégante est la combinaison d’une chemise noire et d’un jean bleu foncé. Vous pouvez difficilement vous tromper avec cela. Dans le détail, vous pouvez porter une chemise noire à demi manches et un jean skinny bleu foncé. Portez une paire de bretelles noires à bout ouvert pour un look élégant et élégant.

Chemise coupe décontractée noire avec un jean skinny à la cheville et des chaussures richelieu

chemise décontractée noire avec un jean skinny et des chaussures oxford
la source

Ce n’est pas exactement une chemise formelle que vous porteriez pour le travail. C’est quelque part entre un polo et une chemise noire boutonnée en noir. Vous pouvez combiner ce haut décontracté avec un jean skinny bleu foncé. Associez-les à une paire de chaussures richelieu marron foncé pour un look élégant et unisexe.

Chemise slim boutonnée noire avec un jean skinny bleu clair

chemise noire étroite à boutons et jean skinny bleu clair
la source

Habituellement, vous associez une chemise noire avec un jean skinny bleu foncé pour travailler car c’est une combinaison très sûre avec laquelle vous pouvez difficilement vous tromper. Mais les jeans skinny bleu clair fonctionnent très bien aussi. Par exemple, vous pouvez porter une chemise slim noire avec des boutons et un jean skinny bleu clair. Portez une paire de ballerines noires pour compléter le look attrayant.

Chemise boutonnée noire avec un jean fendu à la cheville et des ballerines

chemise boutonnée noire avec un jean fendu à la cheville et des ballerines
la source

Cette tenue peut sembler très moyenne et typique au début, mais vous pouvez voir que les détails sophistiqués la rendent particulièrement attrayante si vous regardez de près. Pour plus de détails, portez une chemise noire avec un jean skinny bleu foncé avec de subtiles fentes au niveau de la cheville. Portez-les avec des ballerines en daim noires pour compléter le look.

Chemise en mousseline avec blazer noir et jean skinny enduit bleu foncé

Chemise en mousseline avec blazer noir et jean skinny enduit bleu foncé
la source

Pour obtenir ce look sexy noir et bleu profond, sombre mais réservé, vous pouvez porter une chemise en mousseline de soie noire avec des boutons au cœur de la tenue. Associez-le à un blazer noir et à un jean skinny ciré bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines à imprimé léopard pour compléter le look de manière féminine.

Chemise boutonnée noire avec un jean skinny bleu clair à poignets

chemise boutonnée noire avec un jean skinny bleu clair à poignets
la source

Une façon de rendre votre tenue de chemise noire plus aérée et plus décontractée est de porter des chaussures plates au lieu de talons. Par exemple, vous pouvez porter une chemise boutonnée noire avec une coupe décontractée et un jean skinny bleu clair avec des poignets. Portez-les avec une paire de mocassins en daim noirs pour un look élégant et décontracté.

Chemise boyfriend noire avec un jean skinny gris

chemise boyfriend noire avec un jean skinny gris
la source

C’est une tenue assez discrète qui a l’air un peu unique. Pour le haut, portez une chemise légèrement oversize avec des boutons noirs. Associez-le à un jean skinny gris non lavé et cela rend la tenue très différente de celle associée à une chemise avec un jean skinny foncé. Portez des bottines chelsea en cuir noires pour compléter votre look.

Robe chemise noire à demi manches

robe chemise noire à demi manches
la source

Jetons maintenant un coup d’œil à une très jolie variante de la chemise boutonnée noire. Vous pouvez en fait porter une robe chemise noire pour avoir l’air mince et discrètement sexy. Vous pouvez porter un mini short en jean bleu sous votre chemise. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons noirs avec une bride ouverte aux orteils pour un look extra slim et élégant.

Chemise plissée en soie noire avec jean skinny

chemise plissée en soie noire avec un jean skinny
la source

Pour ceux d’entre vous qui recherchent un peu plus de profondeur dans votre tenue, la texture pourrait être quelque chose à rechercher. Par exemple, vous pouvez porter une chemise en soie noire surdimensionnée avec de la soie comme point central de votre look. Portez-le avec un jean skinny bleu marine et des talons ballerines noirs pour une finition nette et élégante.

Chemise boutonnée avec short en jean bleu et chapeau en feutre noir

Chemise boutonnée avec un short en jean bleu et un chapeau en feutre noir
la source

C’est une tenue très artistique et élégante qui est étonnamment facile à enlever. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une chemise noire et la rentrer partiellement dans un short en jean bleu. Associez-les à un chapeau en feutre noir et des bottes en cuir noir pour un look élégant et artistique.

Chemise noire avec mini short en dentelle blanche

chemise noire avec mini short en dentelle blanche
la source

Pour avoir l’air plus distingué, c’est une bonne idée d’avoir un élément de dentelle dans votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter une chemise noire avec une paire de mini short en dentelle blanche. Portez des ballerines noires pour avoir l’air propre et attrayant.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de chemise boutonnée noire qui peuvent vous aider à paraître mince et élégante. Essayez-les et vous verrez à quel point il est étonnamment facile d’enlever ces tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*