Accueil / la tenue / Comment porter une chemise boutonnée blanche
Comment porter une chemise boutonnée blanche

Comment porter une chemise boutonnée blanche

La chemise blanche boutonnée est l’un des produits les plus appréciés, notamment en ce qui concerne les vêtements de travail. Ne le portez-vous pas simplement avec un pantalon de costume noir ou une jupe crayon formelle? Oui bien sûr, vous pouvez. Mais si c’est la seule façon de le porter, il est important pour vous de rater beaucoup de plaisir. Le seul but de cet article de blog est simplement de vous montrer à quel point vous pouvez styliser la chemise blanche de manière plus créative. Jetons un coup d’œil à la liste de mes idées de tenues préférées et voyons si vous en trouvez une qui vous convient.

Chemise boutonnée blanche avec guêtres en cuir

chemise boutonnée blanche talons leggings en cuir
la source

Je vais commencer la liste avec quelque chose d’élégant que vous ne voyez pas tous les jours. Une façon cool de porter la chemise blanche est de la porter sans guêtres en cuir noir et sans talons ouverts. J’aime beaucoup la simplicité de cette tenue et son caractère.

Portez-le avec un chapeau en feutre et une jupe en jean noir de couleur

bouton blanc au dessus de la chemise couleur jupe noire chapeau de feutre
la source

Cette tenue convient particulièrement à ceux d’entre vous qui travaillent dans l’industrie créative. Portez la chemise blanche avec une jupe mi-longue en denim et un chapeau en feutre assorti. Si vous pensez qu’un chapeau en feutre est un peu trop à porter avec désinvolture, détrompez-vous. Consultez notre autre article de blog pour en savoir plus sur comment avoir l’air cool avec des chapeaux en feutre.

Portez-le avec un jean skinny et des talons

chemise blanche talons jeans skinny
la source

Je vais entrer dans les façons les plus typiques de coiffer une chemise boutonnée blanche, car ces idées de tenue peuvent être très utiles pour ceux d’entre vous qui ne sont pas autorisés à porter des costumes pour travailler. Pour une tenue décontractée chic classique, vous pouvez combiner une chemise boyfriend blanche avec un jean skinny et des talons.

Portez un jean à revers et une chemise

caché dans un jean blanc noué
la source

D’un autre côté, vous pouvez avoir l’air plus élégant et professionnel en y rentrant votre chemise. Dans ce cas, au lieu d’une chemise boyfriend légèrement surdimensionnée, vous voulez une chemise blanche qui vous va parfaitement.

Portez une longue chemise boutonnée avec une veste longue

Chemise boutonnée veste longue blanc
la source

C’est une idée de tenue agréable et créative qui implique quelques astuces de superposition intelligentes. Portez une robe chemise blanche avec une veste longue. Le chapeau en feutre noir est la cerise sur le gâteau pour cette tenue à couper le souffle.

Robe chemise blanche nouée avec bottines à bout ouvert

chemise blanche nouée avec boutons et bottes à bout ouvert
la source

Pour un look sexy élégant et discret, vous voudrez peut-être essayer cette robe chemise blanche nouée. Portez-le avec un crop top noir et un jean skinny noir taille haute pour montrer une petite taille. Complétez cette tenue avec des bottines à bout ouvert.

À porter formellement avec une jupe crayon midi plissée

chemise blanche avec jupe crayon midi plissée et plissée
la source

Après avoir partagé quelques idées de tenues élégantes et créatives avec vous, il est temps de les porter formellement pour travailler. Il suffit de porter la chemise blanche avec une jupe mi-longue plissée et des talons noirs. C’est une façon classique de s’habiller simple et formelle, mais vous pouvez ajouter une touche de touche à la tenue en portant une jolie cloche pour ne pas paraître trop ennuyeuse.

Portez une longue chemise blanche avec un pull court gris

pull court gris chemise blanche avec boutons
la source

Ceci est un autre exemple de jouer des tours de superposition. L’idée de tenue utilise le pull court pour enfiler la chemise blanche et relever la taille pour vous faire paraître plus grand. Portez une jupe taille haute pour compléter cette tenue à la mode.

Robe chemise blanche avec bouton et pull long en maille

robe chemise longue à col blanc et cardigan
la source

Parlons plus en détail de la superposition ici. Cette tenue utilise le long pull en tricot gris sur une robe chemise blanche. Et la superposition ne s’arrête pas là. Les chaussettes hautes et les bottines complètent cette tenue chic, parfaite pour l’automne et le printemps.

Portez-le avec un pantalon de jogging gris et des baskets

Baskets de jogging chemise blanche boutonnée
la source

Je ne peux pas vous dire à quel point j’hésite réellement à inclure cette idée de tenue sur la liste. La combinaison d’un pantalon de jogging et d’une chemise blanche a l’air si aventureuse même sur papier. Mais pour être honnête, quand vous regardez cette tenue et que vous portez la chemise blanche avec des joggeurs gris et des baskets, elle a l’air vraiment étonnamment bonne. Même ainsi, je recommanderai cette idée de tenue à ceux d’entre vous qui sont si confiants et qui n’ont pas peur de s’habiller à l’avance.

Portez-le sous un pull avec un jean déchiré

chemise blanche à boutons sous jean avec pull
la source

À ce stade, vous devriez avoir réalisé que la chemise boutonnée blanche n’est qu’un article avec lequel jouer au jeu de quart. Portez un pull en maille ajusté par-dessus votre chemise blanche. Vous voulez le porter pour pouvoir toujours montrer le col, les poignets et le bas de la chemise pour un look plus soigné et plus élégant. Portez simplement un jean slim et des talons pointus pour les fesses. Je peux voir cela comme une tenue de travail confortable et chic.

Combinaison noir et blanc avec un gilet noir et un short

short gilet noir chemise blanche avec col
la source

En tant que tenue semi-formelle, c’est une bonne utilisation de la combinaison de couleurs noir et blanc et de l’emplacement. Portez une chemise blanche ajustée avec un short noir, des bas et des bottines. Portez un gilet noir sur votre chemise pour compléter ce look de caractère.

Portez une robe chemise blanche avec un jean blanc

Robe chemise boutonnée jean blanc
la source

Je suis mentionné dans beaucoup d’autres articles de blog avec des idées de tenues que je porte de temps en temps tout en noir pour me sentir cool et sombre. D’autre part, la tenue entièrement blanche peut vous faire sentir complètement différent «cool». C’est plus un sentiment cool et positif. Essayez parfois cette tenue entièrement blanche en portant simplement une robe chemise slim blanche avec un jean skinny blanc et des talons ouverts. Vous allez l’adorer.

Portez-le avec un blazer et un jean gris


la source

Je sens que je dois parler du blazer quand il s’agit d’idées de tenue de chemise. Portez la chemise blanche avec un blazer léger et un jean skinny gris pour une tenue de loisirs élégante. Portez des talons noirs solides pour les chaussures de cette tenue élégante.

Portez une chemise nouée avec une minijupe à ourlet festonné

chemise blanche nouée à ourlet festonné
la source

Cette tenue doit être ma préférée sur cette liste. C’est complètement différent, mais d’une manière ou d’une autre, il a toujours l’air très confortable et est d’une beauté sobre. C’est une combinaison de la chemise blanche nouée et d’une mini-jupe bleu bébé avec un ourlet festonné. Cela semble minimal mais époustouflant.

Donc, il y a mes idées préférées pour les chemises blanches boutonnées. J’espère que vous vous habillerez de manière plus créative et plus belle la prochaine fois que vous prendrez votre chemise blanche.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*