Accueil / la tenue / Comment porter une chemise bordeaux
Comment porter une chemise bordeaux

Comment porter une chemise bordeaux

Cet article de blog traite principalement de la façon de porter une chemise bordeaux dans le cadre de votre tenue de travail. En parlant de vêtements de travail, vous devriez être très familier avec les chemises blanches boutonnées. Surtout pour ceux d’entre vous qui ont au moins des raisons professionnelles d’aller travailler, porter une chemise blanche avec une jupe crayon ou un pantalon chino ne devrait pas être nouveau pour vous. Si vous voulez avoir l’air plus profond et plus féminin, une chemise bordeaux est une excellente alternative. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemise bordeaux que j’ai rassemblées pour vous. Plongeons-nous.

Chemise boutonnée en soie bordeaux avec jean déchiré


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues chics, je vais vous en montrer une qui comprend des jeans pour ceux d’entre vous qui peuvent porter des jeans au bureau, du moins les vendredis décontractés. Pour obtenir ce look plus décontracté, vous pouvez porter une chemise en soie bordeaux avec des boutons et un jean skinny déchiré bleu. Portez des bottines en daim à bout ouvert rose clair pour compléter le look.

Chemise bordeaux avec pantalon en soie exactement de la même couleur

chemise bordeaux pantalon en soie exactement la même couleur
la source

Faisons demi-tour et regardons cette tenue de travail élégante et élégante. Pour obtenir ce look féminin et accrocheur, vous pouvez porter une chemise boutonnée bordeaux et un pantalon en soie bordeaux assorti. Portez des talons pointus noirs pour ajouter de l’élégance à la tenue.

Chemise boutonnée bordeaux avec jupe crayon en tweed

jupe crayon en tweed de chemise boutonnée bordeaux
la source

Pour un look plus féminin, vous voudrez peut-être porter une jupe au lieu d’un pantalon ou d’un jean. Par exemple, vous pouvez porter une chemise boutonnée bordeaux et la glisser dans une jupe crayon en tweed grise. Associez-les à une paire de talons à imprimé léopard et à un sac à main en cuir bordeaux pour ajouter une touche élégante à la tenue.

Robe chemise longue bordeaux à ceinture

Robe chemise longue bordeaux avec ceinture
la source

Alors que je veux juste parler de la chemise bordeaux pour l’instant dans ce billet de blog, j’ai l’impression de laisser beaucoup de choses sur la table si je ne parle pas de la robe chemise bordeaux, quelque chose qui a beaucoup de caractère . Celui-ci est une robe chemise maxi. Il suffit de le porter avec une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue élégante.

Robe chemise bordeaux à ceinture

Robe chemise bordeaux avec ceinture
la source

Regardons maintenant une robe chemise bordeaux qui a une longueur plus typique. C’est une robe chemise ceinturée qui se termine à quelques centimètres au-dessus du genou. La conception ceinturée peut en fait rendre votre taille plus proéminente, ce qui donne un look plus mince. Associez la robe chemise à des talons rose clair pour compléter la tenue avec une touche féminine.

Chemise plissée en mousseline de soie bordeaux avec pantalon chino noir

chemise plissée en mousseline de soie bordeaux pantalon chino noir
la source

Après avoir examiné quelques tenues de travail, examinons celle que vous porteriez probablement en vacances. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise en mousseline plissée bordeaux avec un pantalon chino slim noir. Portez une paire de talons noirs brodés et un chapeau de paille pour être jolie et distinguée.

Robe chemise ceinturée à taille froncée et talons rose clair

Ceinture taille froncée, talons rose clair
la source

La Bourgogne est une couleur assez profonde et complexe. Comme il peut attirer beaucoup d’attention en lui-même, il est généralement très joli dans le cadre d’une tenue minimale. Par exemple, vous pouvez simplement combiner une robe chemise bordeaux avec des talons ouverts rose clair. Si vous souhaitez ajouter un peu plus de couleur, vous pouvez le porter avec une pochette rose fluo.

Chemise noire semi-transparente en mousseline de soie bordeaux avec col

chemise semi-transparente à col noir en mousseline de soie rouge bordeaux
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont l’habitude de s’habiller tout le temps au travail et qui ont du mal à savoir quoi porter pour les vendredis décontractés, voici une tenue décontractée qui a toujours l’air assez agressive. Pour obtenir ce look, portez une chemise en mousseline sans manches bordeaux avec un jean skinny noir. Associez ces pièces à des escarpins noirs à bouts pointus pour conserver une sensation d’agressivité constante.

Robe chemise bordeaux ceinturée avec bottines noires

Robe chemise bordeaux avec ceinture, bottines noires
la source

Une robe chemise bordeaux pour une tenue idéale le week-end. Le choix de la bonne robe chemise est bien sûr très important. Dans ce cas, une ceinture à manches longues est choisie. Vous pouvez combiner la robe avec une paire de bottes en daim noir et un sac à franges noir pour ajouter une touche élégante et féminine à la tenue.

Robe courte à manches courtes

Robe courte à manches courtes
la source

Comme vous pouvez le voir sur la tenue précédente, une robe chemise bordeaux ceinturée ou une taille froncée vous donnera une allure professionnelle et élégante. D’un autre côté, si vous voulez avoir l’air plus décontracté et gai, une chemise courte à manches courtes comme celle-ci est préférée. Vous pouvez facilement l’associer à des sandales à talons rose clair pour un look à la fois féminin et rafraîchissant.

Robe chemise bordeaux à épaules dénudées

robe chemise bordeaux à épaules dénudées
la source

Pour un look sexy et discret qui n’implique pas de montrer beaucoup de peau, vous pouvez porter une robe chemise à épaules dénudées bordeaux. Cette robe est spécialement conçue pour ceux d’entre vous qui ont de belles épaules et une belle peau. Vous pouvez simplement associer la robe à des talons ouverts rose clair pour un look magnifique et féminin.

Robe chemise bordeaux avec ceinture et talons noirs à lanières

Chemise bordeaux avec ceinture et talons à lanières noirs
la source

Cette tenue montre parfaitement à quel point le choix des chaussures est important pour l’ensemble de la tenue. Tout d’abord, la robe chemise de couleur bordeaux avec ceinture est très belle et élégante en elle-même. Vous pouvez simplement l’associer à des ballerines noires pour avoir fière allure. Pour rendre cette tenue encore plus accrocheuse, remplacez les ballerines par des sandales à lanières noires.

Chemise boutonnée en mousseline de soie bordeaux avec un jean bleu

Chemise boutonnée en chiffon bordeaux Jean bleu
la source

Pour un look élégant et décontracté, tu peux porter une chemise boutonnée bordeaux et la glisser dans un jean skinny bleu délavé. Portez une ceinture noire pour avoir l’air plus élégant et un peu plus unisexe. Pour les chaussures, une paire de ballerines noires peut donner à la tenue une touche légèrement féminine.

Voici de très belles idées de tenues de chemise bordeaux qui sont en effet faciles à enlever. Si vous portez le même type de vêtements au travail tous les jours, il est peut-être temps de pimenter les choses en essayant différentes choses.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*