Accueil / la tenue / Comment porter une chemise bleu royal
Comment porter une chemise bleu royal

Comment porter une chemise bleu royal

Peut-être qu’il fut un temps où les chemises étaient principalement pour les hommes. De toute évidence, le temps est révolu avant que vous ne réalisiez combien de styles de chemises existent pour les femmes dans le monde aujourd’hui. Aujourd’hui, je ne vais pas parler de chemises avec des coupes spéciales, mais de la jolie chemise bleu royal. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemise bleu royal pour vous. Regardons-les maintenant.

Chemise en soie bleu royal avec un pantalon chino noir


la source

Commençons la liste avec une tenue de travail élégante et professionnelle. Pour le haut, portez une chemise en soie bleu roi qui a l’air semi-brillante. Associez-le à un pantalon chino court noir et des talons rose clair. Vous pouvez également porter un manteau en tweed sur votre chemise pour un look encore plus professionnel et élégant.

Chemise oversize bleu roi avec jean skinny noir

Chemise oversize bleu roi Jean skinny noir
la source

Regardons plutôt une tenue de rue. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise boutonnée oversize bleu roi sur un t-shirt blanc. Associez-les à un jean skinny noir et des mocassins blancs. C’est une tenue tellement décontractée et élégante qui est parfaite pour les sorties décontractées.

Chemise boutonnée bleu royal avec mini-jupe moulante à imprimé tribal

Chemise bleu royal à imprimé tribal et mini-jupe moulante
la source

Voici une tenue vraiment intéressante et belle qui peut vous faire paraître plus grande et plus mince. Vous pouvez y parvenir en portant une chemise bleu royal avec des boutons pour le haut. Combinez ensuite la chemise avec une mini-jupe Boydon taille haute à imprimé tribal, qui vous aide à remonter votre taille pour que vos jambes paraissent plus longues. Associez-les à des talons rose clair pour une touche féminine.

Chemise à nœud bleu royal avec un pantalon chino gris

Chemise à nœud bleu royal et pantalon chino gris
la source

Quand il s’agit de tenues de travail, en particulier celles avec des chemises, nous les trouvons souvent très sérieuses et ennuyeuses. Ce n’est en fait pas tout à fait comme ça tant que vous êtes prêt à utiliser un peu de créativité. Par exemple, vous pouvez choisir une chemise bleu royal qui vient avec les beaux détails de noeud pour pimenter votre tenue. Associez-les à un pantalon chino gris et des talons rose clair pour compléter cette adorable tenue de travail.

À porter avec un blazer noir avec une jupe patineuse à rayures

jupe patineuse à rayures blazer noire
la source

Si vous souhaitez porter une veste avec votre chemise bleu royal, vous pouvez certainement porter un blazer noir comme vous le feriez avec d’autres chemises. Le combo blazer et chemise semble fonctionner quel que soit le type de chemise que vous portez. Faites maintenant preuve de créativité en les portant avec une jupe patineuse à rayures noires, bleues et blanches. Ajoutez des talons noirs à cette tenue.

À porter avec un pantalon slim bleu roi

pantalon skinny bleu roi
la source

Si vous êtes un gars aventureux et que cela ne vous dérange pas de vous démarquer, vous pouvez opter pour une tenue tout bleu royal. Par exemple, vous pouvez porter une chemise bleu royal avec un pantalon skinny bleu royal. Associez-les à des talons pointus blancs pour un contraste intéressant.

Chemise bleue sans col à col en V profond et mini-jupe blanche moulante

chemise sans col bleue à col en V profond, mini-jupe blanche moulante
la source

L’une des meilleures couleurs à associer avec une chemise bleu royal est la couleur blanche. Cette tenue en est une parfaite démonstration. Vous pouvez associer une chemise bleu royal avec une mini-jupe ajustée blanche et des chevilles bleu royal avec des talons ouverts pour un look bleu et blanc agréable et rafraîchissant.

À porter avec une minijupe à fleurs bleue et blanche

mini-jupe à fleurs bleues et blanches
la source

Comme vous pouvez le voir sur la tenue précédente, la combinaison de couleurs blanc et bleu royal est quelque chose de spécial. Explorons un autre de ces plus loin Portez la chemise bleu royal avec une mini-jupe à fleurs bleue et blanche pour que cette tenue soit gaie et rafraîchissante. Pour affiner vos jambes, vous pouvez porter des leggings noirs et des talons pointus en cuir noir.

Chemise en soie bleu royal avec jupe midi moulante noire

chemise en soie bleu roi jupe moulante midi noire
la source

Pour un look un peu plus mature, vous pouvez porter une chemise en soie bleu roi qui n’est pas cachée et une jupe mi-longue moulante noire aux subtils motifs bleu royal. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des bretelles noires à bout ouvert pour compléter facilement la tenue.

Chemise bleu royal avec un jean skinny blanc

Chemise bleu roi jean skinny blanc
la source

Si vous cherchez une façon de porter la chemise bleu royal de manière décontractée et rafraîchissante pour les sorties en plein air, vous pouvez facilement le faire en l’associant à un jean skinny blanc et une ceinture en cuir marron. Portez des sandales brunes qui ajoutent une touche de fraîcheur supplémentaire à la tenue.

Robe chemise bleue avec ceinture

robe chemise bleue avec ceinture
la source

Le bleu royal va bien non seulement avec les chemises, mais aussi avec les robes chemise. Voici une robe chemise bleu ceinturée super chic que vous pouvez porter au bureau. Vous pouvez simplement l’associer à un sac à main en cuir noir et des talons pointus noirs pour un look simple mais incroyable.

Chemise top en lin bleu royal

chemise top en lin bleu roi
la source

Habituellement, une chemise en dentelle a l’air assez féminine et élégante. Pour une raison quelconque, cette chemise en dentelle de lin bleu royal ne lui ressemble pas, elle a l’air plutôt élégante. Vous pouvez le porter avec un pantalon chino noir et des mocassins noirs pour un look étonnamment cool.

Chemise en soie avec mini-jupe portefeuille moulante matelassée blanche

Chemise en soie avec mini-jupe cache-cœur matelassée blanche
la source

Voici un look sexy discret que vous pouvez réellement porter pour le travail. Portez une chemise en soie bleu roi pour le haut. C’est en fait un sans col qui a un décolleté en Av et c’est pourquoi la tenue est vraiment très sexy. Combinez-le avec une petite pièce matelassée blanche pour montrer quelques jambes. Enfin, associez-les à des talons à bout ouvert rose clair pour ajouter une touche féminine et élégante à l’ensemble.

Chemise en soie bleue avec pantalon de costume noir

chemise en soie bleue pantalon de costume noir
la source

Pour un look légèrement unisexe et stylé, vous pouvez porter une chemise en soie bleue avec un pantalon de costume noir. Associez-les à une paire de talons pointus noirs et à un sac à main en cuir noir pour une tenue bleue et noire très simple et professionnelle.

J’espère que vous trouverez la liste ci-dessus d’idées de tenues de chemise bleu royal utiles. Si vous le faites, vous voudrez peut-être également essayer d’autres idées de tenues que nous avons sur ce site Web. Quoi qu’il en soit, amusez-vous à coiffer avec les chemises bleu royal.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*