Accueil / la tenue / Comment porter une chemise Aloha
Comment porter une chemise Aloha

Comment porter une chemise Aloha

Pour avoir l’air super heureux et spécial, c’est une très bonne idée de porter une chemise aloha. Si vous ne savez pas ce qu’est une chemise Aloha, c’est essentiellement une chemise remplie de détails floraux. La fleur montrée sur la chemise est généralement la fleur blanche hawaïenne. C’est de là que vient le mot «aloha». Quand pouvez-vous porter une chemise aussi colorée et douteuse? La réponse est qu’il existe de nombreuses situations dans lesquelles vous voulez avoir l’air amusant et heureux. Par exemple, vous voudrez peut-être porter une chemise aloha lorsque vous avez un lieu de rencontre décontracté à la plage. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues de chemises aloha. Plongeons-nous dans le vif du sujet.

Chemise Aloha rouge avec un jean slim noir


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues super joyeuses et passionnées, je vais commencer par un tout nouveau look décontracté. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez utiliser une chemise aloha à imprimé floral rouge et jaune légèrement oversize. Associez-le à un jean slim noir et une paire de baskets basses blanches. Pense à opter pour un sac bandoulière en cuir noir pour une tenue idéale le week-end.

Chemise Aloha orange et blanche à motif floral et short en jean bleu clair

Chemise Aloha à motif floral en orange et blanc avec un short en jean bleu clair
la source

Non seulement la couleur rouge vous donne une apparence super brillante, mais la couleur orange peut faire la même chose. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise à manches courtes aloha fleurie orange. Associez-le à un short en jean gris-bleu. Portez une paire de bottines en cuir noires pour les chaussures. Ajoutez un petit chapeau en feutre noir pour une touche artistique.

Chemise courte bleu marine Aloha avec short en denim bleu à taille haute

Chemise courte Aloha bleu foncé avec short en jean bleu
la source

C’est une très belle tenue minceur qui nécessite de montrer un peu de peau sur votre tour de taille. Pour compléter cette tenue, associez une chemise courte aloha bleu marine avec un mini short en jean bleu. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de Converse montantes noires et blanches pour compléter la tenue.

Chemise aloha noire à imprimé floral et jean skinny retroussé

chemise aloha noire à motif floral et jean skinny échancré
la source

C’est une tenue assez cool et quelque peu sombre que vous n’attendez pas nécessairement d’une tenue aloha. Portez une chemise noire aloha pour le haut. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de talons hauts à imprimé léopard noir et blanc pour un look plus féminin.

Chemise aloha bleu roi avec chapeau de paille et pantalon jaune

Chemise aloha bleu royal avec chapeau de paille et pantalon jaune
la source

Pour façonner ce look coloré et légèrement vintage, voici les couleurs que vous voudrez peut-être utiliser. Portez une chemise aloha bleu royal pour le haut. Associez-le à un jean slim jaune clair. Portez des sandales plates brunes à lanières pour vos chaussures. Ajoutez un chapeau de paille au mélange pour compléter la tenue cool et colorée.

Chemise aloha surdimensionnée à imprimé floral gris et bleu et pochette rose clair

chemise aloha surdimensionnée grise et bleue à fleurs et pochette rose clair
la source

Pour être belle et décontractée à la fois, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez une chemise aloha fleurie surdimensionnée grise et bleue. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé pour équilibrer le haut surdimensionné. Pourquoi ne pas ajouter une paire de des baskets basses blanches à l’ensemble pour une allure plus décontractée?

Débardeur Aloha coupe ivoire avec jean skinny blanc

Débardeur court Aloha ivoire avec jean skinny blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui préfèrent le style aloha mais qui veulent porter autre chose qu’une chemise aloha, que diriez-vous d’un débardeur aloha qui vous donne une sensation similaire dans une forme légèrement différente. Pour donner forme à cette tenue rafraîchissante, il suffit de porter un débardeur aloha couleur ivoire avec un jean skinny blanc. Portez des sandales plates blanches pour compléter le look.

Chemise hawaïenne à imprimé floral noir et jaune et chapeau de paille

chemise hawaïenne surdimensionnée à fleurs et à fleurs et chapeau de paille
la source

Pour réaliser cette jolie tenue, voici ce que vous souhaitez faire. Portez une chemise oversize aloha noire et jaune surdimensionnée. Associez-le à un débardeur noir et un short en denim bleu clair pour donner à vos jambes un aspect extra long et mince. Associez ces pièces à des baskets blanches et à un grand chapeau de paille pour un look encore plus rafraîchissant.

Débardeur Aloha rouge avec jean skinny blanc

débardeur aloha rouge avec jean skinny blanc
la source

Voici une autre tenue agréable et aérée avec un débardeur aloha. Cette fois, c’est un débardeur Aloha rouge et jaune avec un motif floral. Vous pouvez l’associer à un jean skinny blanc pour un look élégant et rafraîchissant. Pour les chaussures, porter des sandales plates blanches est un très bon choix.

Mini-robe hawaïenne ajustée et évasée sans manches bleu royal

mini-robe hawaïenne sans manches avec une coupe et un évasement bleu royal
la source

Pour obtenir ce look extérieur aéré et rafraîchissant, voici ce que vous voulez faire. Vous pouvez porter une mini-robe sans manches Aloha en bleu royal et blanc remplie de fleurs blanches hawaïennes. Associez cette robe rafraîchissante à des sandales plates blanches pour un look propre et attrayant.

Chemise aloha grise avec jupe midi taille haute en jean à coupe droite

chemise aloha grise avec une coupe droite midi en denim taille haute, mais une jupe
la source

C’est une tenue sexy discrète que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter une chemise aloha boutonnée grise et de montrer votre brassière noire de manière subtile. Associez-le à une jupe échancrée en denim mi-hauteur gris-bleu. Portez des talons blancs pour compléter la tenue unique.

Débardeur hawaïen blanc cassé avec jean skinny

débardeur hawaïen crème avec jean skinny
la source

Pour un look rafraîchissant et propre, vous pouvez porter un débardeur Aloha à fleurs crème et rouge et un jean skinny blanc. Pour les chaussures, portez une paire de sandales plates blanches pour obtenir le look.

Robe chemise aloha noire à motif floral et bottines

robe chemise aloha noire à motif floral et bottines
la source

Pour façonner cette tenue cool, vous pouvez porter une chemise aloha noire très oversize comme robe chemise. Portez un short en jean noir en dessous. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de chemise aloha que je viens de partager avec vous. Essayez-le et exprimez votre côté joyeux et ludique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*