Accueil / la tenue / Comment porter une chemise ajustée
Comment porter une chemise ajustée

Comment porter une chemise ajustée

Pour ceux d’entre vous qui aiment les chemises boutonnées ou qui doivent beaucoup en porter, sachez que la coupe est importante. Alors que vous pouvez certainement avoir l’air décontracté et boyish avec une chemise boyfriend coupe droite, une chemise slim est préférée si vous voulez avoir l’air mince et élégant. Avec la bonne chemise ajustée qui vous va bien, vous pouvez créer de nombreuses tenues différentes avec des styles différents. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemise slim fit. Sautons tout de suite.

Chemise slim fit à carreaux rouge et blanc avec demi-manches et jean gris


la source

Alors que la plupart des chemises boutonnées à carreaux sont considérées comme des chemises boyfriend surdimensionnées et à coupe droite, vous devriez être en mesure de trouver qu’elles sont ajustées et vous donnent un look plus féminin. Par exemple, voici une chemise slim à carreaux rouge et blanc. Vous pouvez facilement l’associer à un jean skinny gris et des baskets blanches pour une finition décontractée.

Chemise slim blanche avec jupe crayon rouge

chemise slim blanche jupe crayon rouge
la source

Puisque ce billet de blog concerne les chemises, je ne peux pas mentionner la chemise blanche. Dans ce cas, une chemise slim blanche est choisie. Il est caché dans une jupe crayon rouge. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des talons pointus rose clair pour donner à cette tenue business une touche féminine.

Chemise slim boutonnée imprimée blanche et minijupe en cuir noire

chemise imprimée blanche avec coupe slim et mini-jupe en cuir noir
la source

Avoir l’air ludique ne signifie pas toujours que vous devez porter quelque chose de large ou de surdimensionné. Vous pouvez porter une chemise slim imprimée blanche à la place pour rester grande et mince. Associez-le à une minijupe zippée en cuir noir. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Chemise slim fit rayée bleu clair avec jean droit

chemise slim fit rayée bleu clair jambes droites
la source

Lorsque la chemise n’est pas cachée, vous pouvez facilement créer un look très décontracté et enfantin. Par exemple, vous pouvez porter une chemise slim rayée bleu clair qui n’est pas cachée. Grâce à sa coupe ajustée, la chemise n’a pas l’air trop ample ou maladroite. Associez-le à un jean droit bleu et des baskets blanches pour compléter le look décontracté et élégant.

Chemise slim blanche avec pantalon chino noir

chemise slim blanche chino noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas s’habiller très sérieusement et formellement pour le travail, pensez à cette tenue en noir et blanc qui a l’air minimaliste et relativement décontractée. Pense à opter pour une chemise slim blanche et un pantalon chino droit noir pour une tenue idéale le week-end. Portez-les avec des ballerines noires pour garder votre tenue décontractée et confortable.

Chemise boutonnée noire avec un pantalon chino ivoire

pantalon chino rose pâle à bouton noir
la source

Si vous préférez avoir l’air un peu plus sérieux et professionnel au travail, optez plutôt pour une chemise noire ajustée avec des boutons. Associez-le à un pantalon chino ivoire. Complétez votre tenue avec des talons à bout ouvert rose clair. Vous pouvez même transporter une mallette noire pour avoir l’air plus professionnel.

Chemise à manches courtes à carreaux noir et blanc avec short en jean

short en jean chemise à manches courtes à carreaux noir et blanc
la source

Pour un look mignon et accessible, vous pouvez porter cette tenue parfaite pour les rencontres. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter une chemise slim à carreaux noire et blanche. Glissez-le dans un short en jean noir. Pour les chaussures, je recommanderais de porter les ballerines noires avec élégance tant que vous êtes trop élégante.

Chemise slim noire imprimée avec short en velours Flowy

chemise slim fit noire imprimée short fluide en velours
la source

Bien que l’utilisation de la couleur pour cette tenue soit assez similaire à la tenue précédente, les différences dans les tissus utilisés les rendent très différentes. Pour cette tenue, une chemise slim fit noire imprimée est associée à un short fluide en velours noir. Pour avoir l’air plus stylé, vous pouvez porter une paire de mocassins noirs pour compléter cette tenue.

Chemise en mousseline à fleurs blanche avec jean skinny

Jean skinny composé d'une chemise en mousseline blanche à motif floral
la source

Pour obtenir un look innocent et beau, vous pouvez essayer cette tenue toute blanche. Pour le haut, portez une chemise blanche, brodée de fleurs et ajustée avec des boutons. Associez-le à un jean skinny blanc pour un look mince et rafraîchissant. Pour les chaussures, vous pouvez porter des sandales blanches pour un look encore plus décontracté et rafraîchissant.

Polo slim blanc avec short en jean noir

polo slim blanc short en jean noir
la source

Ce n’est pas exactement une chemise boutonnée, mais c’est un polo blanc ajusté qui pourrait également vous intéresser. Une excellente façon de faire est de porter le polo avec un short en denim noir et des bottes en cuir noir à hauteur des genoux. Vous pouvez également porter une veste en cuir noire pour ajouter une touche de style supplémentaire au look.

Chemise boutonnée blanche et jean skinny noir

chemise blanche à boutons jean skinny noir
la source

Ce look minimaliste est à coup sûr la tenue la plus simple de la liste. Il s’agit essentiellement d’une tenue de travail en noir et blanc dans sa forme la plus simple. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une chemise slim blanche avec un jean skinny noir. Une paire de des ballerines noires pour les chaussures complétera ce look.

Chemise slim blanche brodée à imprimé floral et pantalon chino slim

chemise blanche à broderie florale, coupe étroite, pantalon chino fin
la source

Cette tenue est aussi une tenue noir et blanc, mais avec un peu de flair ici et là, c’est une tenue un peu plus créative que la précédente. La chemise slim fit blanche a un beau détail brodé de fleurs. Associez-le à un pantalon chino slim noir et à des talons pointus noirs pour compléter la tenue avec élégance.

Chemise coupe slim écossaise bleue et blanche

chemise slim fit à carreaux bleus et blancs
la source

Voici une autre chemise dite boyfriend qui n’est pas si boyfriend en raison de la coupe ajustée qui donne à la chemise une touche de fille. Vous pouvez simplement porter la chemise à carreaux bleue et blanche avec un jean bleu et des baskets blanches pour compléter un look décontracté et accessible.

Chemise slim fit en jean bleu avec pantalon en cuir mat

Chemise en jean bleu coupe slim, pantalon en cuir mat
la source

C’est une tenue tellement élégante. Il se compose d’une chemise en jean bleue de coupe étroite avec des boutons et d’un pantalon en cuir noir mat. Associez-les à des bottes en cuir noires pour un look absolument élégant et unique.

Chemise slim blanche avec collier et jean tendance

jean slim blanc à col montant
la source

Pour une tenue décontractée avec une touche sophistiquée, vous pouvez porter une chemise blanche avec une coupe ajustée et une chaîne argentée. Associez-les à un jean skinny gris-bleu et des ballerines noires pour donner à la tenue une touche féminine.

Voici de très belles idées de tenues de chemise slim fit qui sont en fait assez faciles à enlever. L’un des principaux objectifs de la rédaction de cet article de blog est de vous rappeler l’importance de couper. Cela peut en fait faire une énorme différence.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*