Accueil / la tenue / Comment porter une chemise à volants blanche
Comment porter une chemise à volants blanche

Comment porter une chemise à volants blanche

Une chemise boutonnée blanche typique suffit généralement pour vous garder belle et propre. Cependant, nous voulons parfois que quelques détails supplémentaires aient l’air plus distingués et élégants. Dans ce cas, porter une chemise à volants blanche pourrait être une meilleure idée. Le détail de volants dans une chemise blanche peut apparaître dans toutes sortes de zones, telles que: B. sur le col, sur le devant, sur l’épaule et même sur les manches. Le détail des volants ainsi que la couleur blanche vous donnent généralement un aspect très pur et attrayant. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues de chemise à volants. Laisse moi te montrer maintenant

Chemise à volants blanche avec jean skinny bleu foncé et talons rose clair


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues féminines et rafraîchissantes, je vais vous présenter une tenue décontractée simple et élégante. Pour le haut, il suffit de porter une chemise slim blanche avec des volants et des boutons. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Portez une paire de talons noirs et rose clair pour vos chaussures pour compléter le look.

Chemise semi-transparente à épaules volantes blanche avec pantalon en cuir noir

chemise blanche semi-transparente aux épaules à volants et pantalon en cuir noir
la source

C’est une tenue très attrayante et unique qui vous aidera à vous démarquer de la foule de manière naturelle. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une chemise en dentelle semi-transparente avec un devant à volants blanc. Associez-le à un pantalon slim en cuir noir avec une ceinture et une ceinture. Pour les chaussures, portez une paire de talons à bride cheville imprimé léopard pour un look un peu plus féminin et mature.

Chemisier blanc à épaules dénudées avec jean skinny gris déchiré

chemisier à épaules dénudées blanc avec jean skinny gris déchiré
la source

Pour créer ce look décontracté d’affaires accrocheur et rafraîchissant, vous pouvez porter une chemise à épaules dénudée slim blanche à volants pour le haut. Associez-le à une paire de jeans skinny gris très déchirés. Portez une paire de talons hauts noirs et blancs pour que les chaussures complètent la tenue épurée et élégante.

Chemise sans manches blanche à volants sur le devant et jean skinny noir

chemise blanche à volants sans manches avec jean skinny noir
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc élégant et rafraîchissant, vous pouvez commencer par la chemise blanche sans manches avec des volants sur le dessus. Associez-le à un jean skinny noir pour un look grand et mince. Portez une paire de des talons en cuir noirs pour compléter votre tenue.

Chemise à volants blanche avec jupe mi-longue moulante grise en cuir lavé

chemise à volants blanche avec jupe mi-longue en cuir gris délavé moulant
la source

Vous pouvez non seulement associer une chemise à volants avec un jean skinny pour avoir l’air bien, mais vous pouvez également associer une chemise à volants avec une jupe. Dans ce cas, une chemise blanche à volants avec des boutons est associée à une jupe mi-longue grise moulante en cuir. Associez-les à des bottines en daim noires pour un look encore plus élégant.

Chemise boutonnée à manches à volants et jean slim bleu clair déchiré

Chemise à manches et boutons à volants avec jean slim bleu clair déchiré
la source

C’est une tenue très accrocheuse grâce aux beaux détails à volants de la chemise. Dans le détail, la chemise est une chemise blanche à manches longues à volants avec des boutons. Vous pouvez le combiner avec un jean slim bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bretelles pointues rose clair pour compléter le look.

Chemise blanche à volants épaules dénudées et jean skinny bleu clair

chemise blanche à volants sur le devant et jean skinny bleu clair
la source

C’est une excellente idée de porter une chemise à épaules dénudées pour un look sexy discret sans vraiment montrer de peau. Par exemple, vous pouvez porter une chemise blanche à épaules dénudées avec des détails de volants sophistiqués à l’avant pour un look élégant et sobrement sexy. Portez-le avec un jean skinny bleu clair et des ballerines noires pour compléter le look.

Chemise sans manches à col montant et jean lavé avec ceinture

chemise sans manches à col montant et jean lavé avec ceinture
la source

Il s’agit d’une belle et rafraîchissante chemise blanche sans manches avec une épaule à volants et une coupe décontractée. Associez-le à un jean skinny bleu clair très délavé et à une ceinture en cuir noir pour ajouter un peu de robustesse au look. Vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour avoir l’air propre et mince.

Chemise blanche à franges et volants avec une jupe portefeuille grise à taille haute

chemise blanche à franges et volants avec une jupe portefeuille grise à taille haute
la source

C’est une tenue très attrayante et élégante que vous pouvez porter pour travailler ainsi que pour des lieux de rencontre décontractés. Portez une chemise à manches courtes avec des franges blanches et des volants avec cette tenue. Associez-le à une minijupe taille haute grise moulante. Portez une paire de des sandales plates à lanières blanches pour que les chaussures soient très rafraîchissantes.

Chemise à manches longues blanche avec boutons à volants et jean skinny bleu

chemise à manches longues blanche avec boutons à volants et jean skinny bleu
la source

Pour un look extra slim et élancé, vous pouvez choisir une chemise blanche à manches longues à volants avec une coupe slim au lieu d’une chemise décontractée ou oversize. Associez-le à un jean skinny bleu taille haute pour un look encore plus grand et plus mince. Portez une paire de talons ouverts noirs avec vos chaussures pour une touche d’élégance.

Chemise blanche avec jupe en daim vert taille haute devant

chemise blanche avec bouton taille haute en daim vert
la source

Pour donner forme à cette tenue distinguée et unique, vous pouvez porter une chemise blanche à boutons à volants et une mini-jupe en daim taille haute verte. Cette combinaison peut donner à votre taille une apparence beaucoup plus haute, ce qui donne un look grand et élancé. Vous pouvez combiner ces pièces avec des talons à bout ouvert rose clair pour être encore plus attrayants.

Blouse en mousseline à épaules dénudées à volants et jean bleu

Blouse en mousseline à volants et épaules dénudées avec un jean bleu
la source

C’est une tenue sexy très distinguée et réservée. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une chemise à volants en mousseline sur l’épaule. Associez-le à un jean skinny bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons pointus rose clair pour compléter la tenue.

Chemise à volants blanche avec décolleté en V profond et jean skinny noir

chemise portefeuille blanche à col en V profond et jean skinny noir
la source

Commencez par la chemise blanche à col en V enveloppante en haut pour créer ce look noir et blanc sexy artistique et discret. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de bretelles noires à bout ouvert pour un look élégant et mince.

Voici les idées de tenue de chemise à volants blanche qui peuvent vous aider à paraître plus féminine et attrayante. Essayez-les pour faire ressortir votre côté le plus innocent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*