Accueil / la tenue / Comment porter une chemise à rayures noire et blanche
Comment porter une chemise à rayures noire et blanche

Comment porter une chemise à rayures noire et blanche

Je suis presque sûr que la plupart d’entre vous n’ont aucun problème avec le style des t-shirts et des chemises de couleur unie. Mais il s’agit de chemises à rayures noires et blanches, les choses deviennent un peu plus compliquées. Alors laissez-moi vous présenter certaines de mes façons préférées de porter la chemise rayée. Regardons maintenant les idées.

Chemise dos à l’avant avec un jean skinny déchiré


la source

Je vais commencer la liste par une façon intéressante de mettre la chemise avec des boutons: de l’arrière vers l’avant. C’est une façon très créative de s’habiller pour ceux qui sont un peu aventureux. Combinez simplement la chemise avec un jean skinny et des talons blancs unis. Vous ne voudrez probablement pas essayer de porter cette tenue au travail, mais elle est parfaite pour se démarquer dans des lieux de rencontre décontractés.

Portez-le avec une jupe longue rayée noire et blanche


la source

Pour un look artistique et créatif, essayez d’associer la chemise rayée à une jupe longue rayée. C’est une belle idée de tenue unique, en particulier pour les artistes et les designers.

Robe chemise noire à fines rayures blanches


la source

La robe chemise noire est si belle et a beaucoup de caractère que vous la portez simplement avec des bottes noires et rien d’autre. C’est une tenue tout noire cool avec un peu de blanc dans les rayures étroites. Il est parfait à porter pour travailler.

Robe chemise sans manches à rayures noires et blanches


la source

Les robes chemises à rayures sont magnifiques même sans manches. Cette robe chemise noire et blanche sans manches vous fera paraître énergique et heureuse. Associez la robe à des baskets blanches pour un look rafraîchissant.

Portez-le avec une veste en cuir et un jean bleu vif


la source

La veste en cuir noir semble fonctionner avec n’importe quel article tant que vous savez comment le coiffer. Le jean bleu vif donne à cette tenue un look pointu et chic. Cette tenue est une tenue de travail qui apporte beaucoup d’énergie.

Portez-le avec un jean rose


la source

Une chemise à rayures noire et blanche peut parfois rendre votre look un peu dur et sérieux. Ce n’est pas le cas lorsque vous associez la chemise avec un jean rose clair. Cette combinaison donne une sensation très rafraîchissante et féminine. C’est la tenue parfaite pour les voyages au printemps et en automne.

Portez-le avec un short en jean


la source

La plupart du temps, les chemises et les shorts en jean semblent très bien ensemble, tout comme la chemise rayée. Habituellement, il est très facile de porter des baskets blanches comme chaussures. Cette image montre que les mocassins noirs peuvent également fonctionner à merveille dans ce cas.

Robe longue rayée noire et blanche


la source

Cette robe est absolument unique et remarquable. C’est l’une de ces robes que vous pouvez porter lors d’un événement formel et attraper beaucoup de globes oculaires sans vraiment montrer beaucoup de peau. Il convient particulièrement aux femmes aux attitudes difficiles.

Cela devrait être une chemise à rayures avec des manches à volants


la source

Cette chemise est très différente du reste de la liste. La chemise sans bretelles à rayures et manches à volants est conçue pour l’été. Associez-le à une jupe-short noire. Vous pouvez imaginer à quel point vous pouvez regarder sur une plage en été.

À porter avec une jupe mi-longue rayée noire et blanche


la source

Pour un look à la fois professionnel et féminin, vous pouvez essayer d’associer la chemise rayée à une jupe rayée au genou assortie. Vous pouvez porter des sandales noires pour les chaussures. Portez des rouges à lèvres rouges pour créer le contraste noir, blanc et rouge qui vous donne un look chic et beau à la fois.

Chemise rayée oversize à manches chauve-souris et jean skinny


la source

Essayez cette chemise à rayures chauve-souris oversize pour un look décontracté et ludique. Vous pouvez simplement le porter avec un jean skinny noir et des baskets blanches. Faites juste attention à ne pas vous tromper que des manches surdimensionnées et des manches chauve-souris sont utilisées pour cacher un corps en surpoids. Non, ce n’est tout simplement pas vrai. Les chemises surdimensionnées sont généralement meilleures pour les corps minces.

Chemise blanche oversize à fines rayures noires


la source

Aussi simple que cela puisse paraître, associe une chemise blanche à fines rayures noires et un pantalon de costume noir pour une tenue idéale le week-end. Pensez à porter cette tenue facile à enlever lorsque vous êtes patron ou manager.

Chemise longue avec veste raccourcie


la source

C’est une manière artistique de coiffer la chemise rayée. Je pense que c’est la tenue parfaite pour ceux d’entre vous qui travaillent dans l’industrie de la mode. Portez un gilet blanc et une veste noire courte sur la longue chemise rayée. Combinez-les avec des leggings noirs et des bottines.

À porter avec un jean blanc


la source

En tenue décontractée et chic, vous pouvez simplement porter la chemise à rayures avec un jean blanc. Je peux le considérer comme une bonne idée de tenue pour les personnes qui travaillent dans des startups ou sur le lieu de travail avec un style similaire.

À porter avec un pantalon noir pour travailler


la source

Voici une autre idée de tenue pour une tenue de travail décontractée qui convient particulièrement aux jeunes professionnels. Il suffit de porter la chemise rayée noire et blanche avec un pantalon de costume noir et des talons rose clair. Gardez votre chemise à l’écart pour avoir l’air plus professionnel.

Bien qu’il soit très facile de croire qu’une chemise de couleur unie est tellement plus facile à coiffer, la chemise à rayures noires et blanches n’est en fait pas beaucoup plus difficile. Tant que vous faites un petit effort pour faire quelques essais et savoir quelle tenue vous convient et laquelle ne fonctionne pas, vous constaterez que la chemise peut ajouter beaucoup de variété à vos tenues de travail. Et la chemise se marie également à merveille avec des tenues décontractées. J’espère que vous aimez la liste des idées de tenues que j’ai rassemblées. Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des t-shirts tout le temps, je sais qu’ils sont cool mais ne mettez pas de cap sur votre beauté. Essayez parfois une chemise rayée noire et blanche. Vous pouvez réellement en profiter. Si vous aimez la liste des idées de tenues, vous pouvez également consulter nos autres idées de tenues sur le site.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*