Accueil / la tenue / Comment porter une chemise á pois
Comment porter une chemise á pois

Comment porter une chemise á pois

Très souvent, porter une chemise boutonnée donne à votre tenue un sentiment de sérieux. C’est bien lorsque vous essayez d’avoir l’air professionnel et de le porter dans votre tenue de travail. En fait, si vous voulez quelque chose d’un peu plus rafraîchissant, je suppose même que vous pouvez porter une jolie chemise au lieu d’une chemise de couleur unie. La chemise à pois est généralement très polyvalente et peut être portée dans le cadre d’une tenue causale ou d’une tenue de travail. Pour cet article de blog, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemise à pois. Vous serez étonné de voir à quel point ils sont beaux et à quel point il est facile de les décoller.

Chemise à pois noire et blanche avec short kaki

Chemise à pois noire et blanche Short kaki
la source

Pour une tenue estivale décontractée minimaliste et élégante, vous pouvez porter une chemise à pois noire et blanche avec un short kaki. Les sandales sont le choix parfait pour la tenue.

Chemise à pois grise et blanche avec un jean skinny gris


la source

Les chemises à pois sont parfaites pour le travail dans le cadre d’une tenue décontractée. Vous n’aurez pas l’air aussi sérieux que si vous portiez une chemise boutonnée solide, mais vous aurez toujours l’air assez professionnel. Il s’agit donc vraiment de savoir si vous voulez ou non un look plus rafraîchissant pour un jour particulier. Pense à opter pour une chemise à pois grise et blanche et un jean skinny gris pour une tenue idéale le week-end. Pour pimenter un peu la tenue grise, vous pouvez porter une paire de ballerines roses.

Chemise noire avec un jean skinny

Polo noir et blanc avec un jean skinny
la source

Semblable à la tenue précédente, celle-ci est également une tenue décontractée. Pour le haut, portez une chemise à pois noire et blanche. Associez-le à un jean skinny noir à poignets et à des bottines en cuir.

Chemise à pois blanc et bleu marine avec jupe crayon blanche

chemise à pois blanche et noire
la source

Par rapport aux tenues précédentes, cette tenue est beaucoup plus féminine et élégante et peut être portée au travail ou simplement avec désinvolture. Au lieu d’utiliser le noir ou le gris comme couleur principale de la chemise, un blanc est juste un ton beaucoup plus doux et est tellement beau. Portez la chemise à pois blanche et bleu marine avec une jupe crayon blanche. Gardez la sensation de fraîcheur constante en portant des sandales ou des talons nus.

Portez-le avec un cardigan crème et un pantalon skinny noir

chemise à pois blanche cardigan crème pantalon de drainage noir
la source

Pour un look un peu plus mature, vous pouvez porter une chemise à pois blanche et noire avec un cardigan de couleur crème. Un pantalon slim noir et des talons noirs complètent bien cette tenue.

À porter avec un blazer noir avec un jean skinny

chemise à pois blanche blazer noir
la source

Si vous êtes un designer ou un artiste, cette tenue peut être faite pour vous car elle a à la fois une sensation artistique et une sensation puissante. Pour le haut, portez une chemise à pois blanche et noire avec un blazer noir. Complétez le look avec un jean skinny noir et des talons noirs.

Portez-le avec le bandeau à pois noir et blanc assorti

Blouse bandeau à pois noire et blanche
la source

Cette idée de tenue est une façon intéressante de porter un chemisier á pois noir et blanc. Il suffit de porter le chemisier avec un pantalon skinny noir et des bottines. Vient maintenant la partie créative. Portez un bandeau à pois noir et blanc assorti avec le chemisier. La tenue est amusante et a l’air belle et ludique.

Blouse à pois nouée à la taille avec jean

Tenue en jean avec chemisier noué à la taille à pois
la source

Pour un look street sexy et féminin, vous pouvez porter un chemisier à pois blanc et noir à pois. Portez-le avec un jean et des ballerines noires pour compléter cette tenue sobre et sexy.

Chemise à pois bleue et blanche avec un jean blanc

chemise à pois bleue et blanche, jean skinny blanc
la source

Les chemises à pois sont souvent très belles lorsqu’elles sont associées à un jean blanc. Par exemple, cette tenue se compose d’une chemise à pois bleue et blanche, d’un jean skinny blanc et de sandales nues.

Chemisier sans manches à pois avec jean skinny blanc

chemisier à pois sans manches jean skinny blanc
la source

Voici une autre idée pour une tenue en jean skinny blanc. Mais cette fois, le chemisier est un chemisier sans manches à pois bleu et blanc. Portez des bottes en cuir à bout ouvert marron et un portefeuille de couleur assortie.

Chemise à pois blanche et violette avec un cardigan vert clair

chemise à pois blanc et violet pull vert citron
la source

Parfois, tout ce dont vous avez besoin pour avoir l’air heureux est quelques couleurs de bonbons. Mais vous devez être prudent et devenir votre propre juge lorsque vous essayez d’ajouter trop de couleurs à votre tenue. Vous pouvez avoir l’air totalement bizarre lorsque vous n’avez pas assez de confiance en vous. Vous pouvez utiliser cette idée de tenue comme référence si vous voulez un look coloré. Pour le haut, portez une chemise à pois blanche et violette avec un cardigan vert clair. Pour le bas, portez une jupe noire aux genoux avec des leggings et des ballerines vert clair.

Chemise à pois noire et blanche avec un pantalon chino noir

Chemise à pois noire et blanche
la source

La taille des points compte réellement. À mon avis, plus les points sont gros, plus ils sont beaux. Alors que les petits points peuvent avoir une sensation plus professionnelle. À titre d’exemple de ce dernier, portez une chemise à pois noire et blanche à petits pois. Associez-le élégamment avec un pantalon chino noir et des chaussons noirs.

Chemise blanche et noire avec un pantalon large noir

chemise blanche et bleue, pantalon noir aux jambes larges
la source

Cette tenue est un moyen de pouvoir habiller, peut être 80% de puissance, je dirais, par rapport à une robe de type costume noir. Il suffit de porter une chemise à pois blanche et noire avec un pantalon noir taille haute à talons larges et des talons noirs.

À porter avec une minijupe crayon bordeaux

Mini jupe crayon bordeaux à pois
la source

Pour une tenue joyeuse et jeune, vous pouvez porter une chemise à pois bleu marine et blanche avec une mini-jupe à broche bordeaux et des chaussures plates rose clair.

Chemisier à pois blanc et noir avec veste en tweed

Cardigan en tweed avec chemisier à pois blanc et noir
la source

Portez le chemisier avec une veste en tweed grise avec une coupe ajustée pour mieux porter un chemisier à pois. Un pantalon slim noir et des talons rose clair complèteront bien cette tenue. Si vous êtes intéressé par des idées de tenues pour des vestes similaires, consultez notre article de blog sur le port de vestes en tweed.

Voici les idées de tenues de chemise à pois pour vous aider à démarrer. Je vous recommande vivement d’essayer les tenues mentionnées. Certains d’entre eux sont extrêmement faciles à décoller, mais ils sont si beaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*