Accueil / la tenue / Comment porter une chemise à manches longues tie dye
Comment porter une chemise à manches longues tie dye

Comment porter une chemise à manches longues tie dye

Aujourd’hui, parlons d’un sujet très créatif que vous n’avez probablement jamais imaginé. Il n’est pas surprenant que vous ayez déjà porté une chemise boutonnée, mais que diriez-vous d’une chemise à manches longues tie-dye? Je ne pense pas et voyons si vous l’aimez. Il ne fait aucun doute qu’il est assez difficile de styliser quelque chose et de le réussir. Pour vous faciliter le style, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues de chemises à manches longues. Regardons-les maintenant.

Chemise à manches longues tie dye rose et blanche avec un jean skinny noir


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues super uniques et ludiques, je vais vous montrer une tenue décontractée d’affaires relativement facile à porter. Pour créer ce look, portez une chemise à manches longues blanche et rose avec une coupe décontractée. Associez-le à un jean skinny blanc. Portez une paire de des ballerines noires pour vos chaussures pour compléter le look.

Chemise à manches longues en chambray rayée bleu clair et blanc avec short rose

chemise à manches longues en chambray rayé bleu clair et blanc avec short rose
la source

C’est une tenue plutôt cool et élégante à porter pour des sorties décontractées. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise en chambray à manches longues bleu clair qui comprend de subtils détails tie-dye blancs. Associez la chemise avec un mini-short rose pâle et une paire de baskets blanches pour une finition rafraîchissante.

Robe chemise à manches longues tie-dye en mousseline de soie bleue et rose avec tour de cou

robe droite à manches longues tie-dye en mousseline de soie bleue et rose avec un tour de cou
la source

Pour créer cette belle tenue décontractée professionnelle qui peut même être considérée comme une tenue de cocktail, vous pouvez porter une robe chemise à manches longues en mousseline de soie rose et bleue avec une couleur de bouton comme point central du look. Portez-le avec une paire de talons noirs à bout ouvert pour un look élégant et élégant.

Chemise tie-dye à carreaux noir et blanc avec un tour de cou

chemise tie-dye à carreaux noir et blanc avec tour de cou
la source

Il s’agit d’une chemise boutonnée au design très créatif qui est un moyen naturel de se démarquer de la foule. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une chemise tunique à carreaux noire et blanche surmontée de subtils détails tie-dye superposés. Combinez la chemise avec un pantalon en cuir et des talons en daim noir. Ajoutez un tour de cou noir à la tenue pour un look très élégant.

Chemise à manches longues tie dye rose et blanche avec boutons et jean skinny

chemise à manches longues tie-dye rose et blanche avec boutons et jean skinny
la source

Pour obtenir ce look féminin et joyeux, vous pouvez porter une chemise rose et blanche avec des liens au cœur de la tenue. Associez-le à un jean skinny blanc pour un look extra grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour un look propre et élégant.

Robe chemise bleu marine et blanc tie-dye color block

Robe chemise color block tie-dye bleu foncé et blanc
la source

Pour compléter cette tenue simple et élégante, associez une mini-robe chemise à carreaux bleu marine et blanche. Vous pouvez simplement l’associer à une paire de sandales blanches pour un look rafraîchissant et attrayant. Pour avoir l’air plus chic, vous pouvez ajouter un sac à main en cuir blanc au mélange.

Mini-robe chemise à manches longues tie-dye bleue et noire avec chapeau en feutre

mini-robe bleu-noir à manches longues tie-dye avec chapeau en feutre
la source

Pour façonner cette tenue de cocktail super chic, vous pouvez porter une robe chemise à manches longues noire et bleue avec une taille froncée et un col en V profond. Combinez la robe avec une paire de talons noirs à lanières. Si vous ne savez pas comment terminer, portez un chapeau en feutre noir.

Robe chemise bleue et blanche à imprimé tribal tie-dye

robe chemise tie-dye imprimé tribal bleu et blanc
la source

Pour avoir l’air plus mature et plus distinguée, voici une tenue à porter lors d’un cocktail. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe chemise à manches longues de style tribal bleu et blanc. Associez-le à une paire de sandales à talons nude. Si vous cherchez à porter un sac, essayez un sac à bandoulière à franges camel pour avoir l’air plus aéré.

Chemise batik à manches courtes blanche et bleue avec un pantalon chino large

chemise blanche et bleue à demi manches et pantalon chino à jambes larges
la source

Pour avoir l’air mignon et chic à la fois, c’est une tenue décontractée que vous voudrez peut-être essayer. Portez une chemise à manches longues blanche et bleue sur le dessus. Associez-le à un pantalon large blanc. Pour les chaussures, portez une paire de bottines à bout pointu métallisé doré pour compléter la tenue avec une touche brillante.

Blush le chemisier rose en mousseline à manches longues avec imprimé tribal et jupe plissée

chemisier rose en mousseline de soie à manches longues avec imprimé tribal et jupe plissée
la source

Ce n’est pas exactement une chemise tie-dye, mais elle a l’air assez similaire, j’ai donc décidé de l’inclure dans la liste ici à des fins de comparaison. C’est une chemise en mousseline de soie imprimée tribale rose rougissante ici. Vous pouvez le combiner avec une jupe plissée midi noire. Portez une paire de des ballerines noires pour compléter le look.

Robe chemise à taille froncée tie dye noire et bleue avec sandales coulissantes

robe tie-dye noire et bleue à taille froncée et sandales à enfiler
la source

Pour obtenir ce look simple et épuré, vous pouvez porter une robe chemise à larges rayures bleu foncé et bleu clair avec une taille froncée comme point central de votre tenue. Associez-le à des sandales noires pour compléter le look aérien.

Robe patineuse courte Tie Dye blanche et noire

robe patineuse courte t-shirt tie dye blanche et noire
la source

Pour façonner cette tenue sexy simple et discrète qui vous permet de montrer vos longues jambes, vous pouvez simplement porter une robe t-shirt mini patineuse blanche et noire. Associez-le à une paire de talons hauts blancs à bout ouvert pour un look rafraîchissant.

Chemise tie-dye bleue et blanche en mousseline de soie avec jupe miniature noire

chemise à cravate bleue et blanche en mousseline de soie avec jupe minirater noire
la source

Pour vous faciliter la tâche de comparer une chemise à manches longues avec une chemise sans manches, voici une tenue qui démontre la sensation différente. Pour créer ce look rafraîchissant, vous pouvez simplement porter un chemisier en mousseline sans manches blanc et bleu avec une couleur tie-dye. Associez-le à une mini-jupe patineuse noire et des ballerines noires.

Voici les idées de tenues de chemises à manches longues que je voulais partager avec vous. Essayez-les et amusez-vous à être uniques et magnifiques.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*