Accueil / la tenue / Comment porter une chemise à lacets
Comment porter une chemise à lacets

Comment porter une chemise à lacets

Ceci est un article de blog sur la façon de coiffer une chemise élégante, la chemise à lacets. Il y a souvent une idée fausse sur la chemise à lacets selon laquelle vous devez montrer beaucoup de peau lorsque vous la portez. Ce n’est pas vrai du tout. Il est vrai qu’il existe des chemises à lacets qui vous permettront de montrer un peu de peau et d’avoir l’air vraiment sexy, mais il est également vrai que certaines sont simplement conçues pour être élégantes et ne nécessitent pas de montrer beaucoup de peau. Les idées de tenues suivantes vous montreront quelques-unes des meilleures façons de porter la chemise à lacets que j’ai montée.

Chemise à lacets blanche en mousseline de soie avec short en jean blanc


la source

Je vais commencer la liste avec une tenue rafraîchissante qui est parfaite à porter en été et au printemps. Il suffit de porter une chemise à lacets en mousseline de soie blanche avec un short en jean et des sandales à talons blanches. En fait, une chemise en mousseline typique rendrait cette tenue vraiment belle. La conception de laçage donne à l’ensemble de la tenue une touche féminine et élégante et porte la tenue à un nouveau niveau.

Chemise à lacets grise avec jean mom et veste en cuir

veste en cuir gris à lacets mère jeans
la source

Cette tenue est un peu plus complexe et a l’air très élégante et unique. Pour le haut, portez une chemise à lacets grise avec une veste en cuir noire sur les épaules. Associez ces pièces à un jean mom à revers et des bottes en daim noires.

Chemisier à lacets noir avec jean skinny

jean skinny noir avec chemisier à lacets
la source

Comme mentionné précédemment, certaines chemises à lacets sont élégantes tandis que d’autres sont très sexy. Cette blouse noire à lacets appartient évidemment à ce dernier groupe. Pour coiffer un haut qui demande déjà beaucoup d’attention, la meilleure stratégie est de garder le reste de la tenue simple. Une option consiste à porter le chemisier avec un jean skinny et des ballerines noires.

Chemisier noir avec jupe crayon blanche

chemisier noir jupe crayon blanche
la source

Voici un autre haut sexy en dentelle noire. Pour le porter avec élégance, associez-le à une jupe crayon midi blanche. Des talons noirs à bout ouvert pour compléter cette tenue noire et blanche.

Chemisier à lacets blanc avec un jean skinny noir et un chapeau en feutre

chemisier à lacets blanc chapeau de feutre noir
la source

Cette idée de tenue montre une façon aérienne et artistique de porter un chemisier à lacets. Portez le chemisier à lacets blanc avec un jean skinny noir. Combinez ces pièces avec des bottes en cuir noir et un chapeau en feutre noir. J’aime tellement cette idée de tenue parce qu’il n’est pas si facile de coiffer un chapeau en feutre noir si naturellement, mais il semble que la chimie entre toutes les pièces rend le chapeau en feutre si naturel.

Top camouflage lacé avec jean déchiré

Jean camouflage à lacets
la source

Il n’est pas impossible de s’habiller sexy et costaud. Difficile mais pas impossible. À titre d’exemple, cette tenue se compose d’un haut en dentelle camouflage avec un jean déchiré. Les sandales noires à lanières sont un excellent choix pour les chaussures. Une paire de baskets blanches aurait semblé bien aussi, mais n’a pas fait ressortir le personnage du haut camouflage.

Robe chemise noire à lacets avec chapeau en feutre gris

robe chemise à lacets noire chapeau de feutre gris
la source

Ce n’est pas exactement une chemise, mais une robe chemise à lacets noire. Le chapeau en feutre gris donne à la tenue une touche artistique. Pour les chaussures, je recommanderais de porter des bottines en cuir noir.

Top en dentelle rouge avec bouton noir devant la jupe

laçage rouge au-dessus du bouton noir devant la jupe
la source

Ceci est une tenue de travail avec quelques détails créatifs. Il suffit de porter un chemisier à lacets rouge avec une jupe en daim noire à boutons. Une paire de des bas, des bottes en cuir noires et un chapeau de feutre noir à l’équation. N’hésitez pas à porter un chapeau en feutre pour une tenue de travail. Bien que vous deviez retirer votre chapeau lorsque vous arrivez au bureau, porter quelque chose d’atypique pour le travail est en fait psychologiquement bénéfique. Vous pouvez penser à porter un chapeau en feutre comme un déclencheur pour un look habituel. Les profanes disent que vous êtes obligé d’aller travailler même si vous manquez de motivation un jour donné. Au fait, vous pourriez être intéressé de consulter notre article de blog sur la façon de coiffer un chapeau en feutre noir.

Chemise écossaise lacée noire et rouge

chemise à carreaux lacée noire et rouge
la source

Vous pouvez combiner le design à lacets avec une chemise boyfriend. Cette chemise à lacets écossaise noire et rouge en est un bon exemple. Vous pouvez le porter avec un jean skinny noir et des bottines. La ceinture est un détail important que vous ne voudrez pas manquer.

Chemise noire à lacets avec jupe en cuir

jupe en cuir noir avec chemise à lacets
la source

Voici une tenue entièrement noire qui a l’air minimaliste et tout à fait chic. Vous pouvez porter une chemise à lacets noire avec une mini-jupe en cuir noir. Ajoutez des talons noirs à cette tenue. C’est incroyable de voir comment trois pièces simples comme celle-ci peuvent être assemblées pour obtenir un résultat aussi incroyable.

Robe chemise boyfriend écossaise noire et rouge

robe chemise boyfriend à carreaux noire et rouge
la source

La conception à lacets se marie bien non seulement avec une chemise boyfriend, mais aussi avec une robe chemise boyfriend. Prenez cette tenue à titre d’exemple, la robe chemise boyfriend à carreaux noire et rouge est aussi accrocheuse et jolie qu’elle est associée à des bottines noires à bout ouvert.

Chemise à lacets noire avec mini-jupe en mousseline de soie

mini jupe en mousseline de soie noire avec chemise à lacets
la source

Il s’agit d’une rare et belle tenue entièrement en mousseline de soie noire sur mousseline de soie. Associez la chemise à lacets noire à une mini-jupe en mousseline assortie. Une paire de des bottines noires est le choix parfait pour aller avec le reste de la tenue.

Top à lacets noir avec short en jean

short en jean noir avec laçage
la source

Pour une tenue vraiment causale mais unique que vous pouvez porter par temps pas si froid, vous pouvez simplement porter un haut à lacets noir avec un short en jean et des baskets blanches.

Chemise à lacets rayée grise et blanche avec un jean blanc

chemise à lacets rayée grise et blanche jean blanc
la source

Pour une tenue d’aspect professionnel qui utilise une teinte douce, pensez à cette tenue blanche et grise. Il suffit de porter une chemise à lacets à rayures verticales grise et blanche avec un jean skinny blanc. Pour les chaussures, il suffit de porter des talons blancs ou des ballerines grises pour garantir l’utilisation du blanc et du gris.

Chemise boyfriend à lacets noire et blanche avec short en denim noir

Chemise boyfriend à lacets noire et blanche
la source

Pour un look de rue décontracté avec des baskets blanches, vous pouvez porter une chemise boyfriend écossaise noire et blanche avec un short en denim noir.

Voici quelques-unes de mes façons préférées de porter la chemise à lacets. Essayez certaines de ces tenues. Vous serez surpris de la variété qu’ils peuvent ajouter à votre tenue de tous les jours.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*