Accueil / la tenue / Comment porter une chemise à enfiler
Comment porter une chemise à enfiler

Comment porter une chemise à enfiler

Si vous pensez qu’une chemise n’est qu’une chemise et qu’il n’y a pas de variété, vous n’êtes pas seul. J’avais l’habitude de penser de cette façon aussi, mais pas après avoir appris les chemises en soie, les chemises oxford, les chemises popover et bien plus encore. La différence entre les différents types de chemises est subtile sur le papier, mais elle affecte vraiment votre style. Aujourd’hui, je vais parler d’un type de chemise très stylé, à savoir les chemises popover. Ce sont essentiellement des chemises qui n’ont que les trois ou quatre boutons du haut. Pour vous montrer comment les porter avec style, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de chemises popover pour femmes. Regardons ça.

Chemise popover bleu clair avec jupe blanche


la source

Tout comme une chemise typique avec des boutons, les couleurs bleu clair et blanc sont les couleurs les plus populaires. Voici une superbe chemise popover bleu clair à mancherons qui a l’air très élégante en elle-même. Associez-le à une jupe mi-longue fendue blanche et une paire de sandales à talons blanches pour un look féminin et chic.

Chemise popover blanche avec un pantalon skinny noir

chemise popover blanche pantalon tube noir
la source

Vous pouvez certainement créer une tenue minimaliste et élégante autour d’une chemise popover blanche. Par exemple, vous pouvez simplement l’associer à un pantalon skinny noir ou à un legging en cuir noir pour un look élégant et cool. Portez une paire de talons pointus noirs pour les chaussures pour compléter la tenue d’une manière simple et soignée.

Chemise popover couleur arc-en-ciel avec jupe en jean

Chemise denim popover couleur arc-en-ciel
la source

Regardons maintenant un look joyeux et accessible. Pour ce faire, vous pouvez porter une chemise popover surdimensionnée de couleur arc-en-ciel pour un look décontracté et décontracté. Associez-le à une mini-jupe en jean taille haute pour donner à la tenue une touche de jeunesse. Portez des baskets blanches pour garder la tenue décontractée et rafraîchissante.

Robe chemise popover en chambray avec bottines

Robe chemise popover en chambray avec bottines
la source

Non seulement les chemises popover ont fière allure, mais les robes chemises popover sont également incroyables. Voici un look discret sexy et minimaliste construit autour d’une robe chemise popover en chambray. Pour coiffer la robe chemise, associez-la à des bottines en crêpe et un sac à main en cuir marron pour compléter la tenue avec style.

Chemise popover en chambray avec mini-jupe moulante noire

Chambray Popover Shirt Mini-jupe moulante noire
la source

Pour un look décontracté, vous pouvez porter une chemise popover en chambray pour remplacer une chemise blanche typique que vous porteriez normalement. Associez-le à une minijupe moulante noire et une paire de talons pointus noirs. Associe un sac à main en cuir noir pour un look plus chic et plus professionnel avec un sac à main en cuir noir.

Chemise longue popover en chambray avec jean bleu délavé

chemise longue popover chambray jean bleu délavé
la source

Pour moi, il existe différents niveaux de vêtements décontractés. Le niveau le plus bas des tenues décontractées est celui que vous porteriez si vous vouliez juste passer rapidement par un ami dans le même quartier. Et cette tenue est un si bon exemple de ce dont je parle. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une longue chemise popover en chambray qui est surdimensionnée et ample. Portez-le avec un jean droit bleu délavé et des baskets blanches pour compléter cette tenue décontractée.

Robe chemise popover rayée noire et blanche avec ceinture

robe chemise popover rayée noire et blanche avec ceinture
la source

Pour une tenue décontractée mais super chic, vous pouvez porter une robe chemise ceinturée. Celui-ci est une robe chemise popover à rayures noires et blanches. Combinez la robe avec des talons rose clair et laissez les boutons de la robe chemise ouverts pour un look féminin et réservé sexy.

Chemise bleu clair avec cardigan long gris

chemise bleu clair gilet long gris
la source

Ceci est une tenue de rue confortable et décontractée. Pour ce faire, vous pouvez porter une chemise popover bleu clair avec un long cardigan gris par-dessus. Portez ces pièces avec un jean skinny noir et des baskets blanches pour garder la tenue simple et décontractée.

Chemise rouge avec pantalon évasé noir

chemise rouge pantalon évasé noir
la source

Pour un look pointu et mature, vous voudrez peut-être porter une chemise popover rouge avec un pantalon évasé noir. Bien que les pantalons évasés ne soient pas aussi populaires que les pantalons skinny, ils peuvent en fait allonger vos jambes, donc cela ne fait pas de mal de les porter de temps en temps. Combinez les pièces avec des talons guépard pour ajouter une touche sophistiquée au look.

Chemise à carreaux noire et blanche Friends Popover

chemise boyfriend noire et blanche à carreaux
la source

Si vous aimez les tenues décontractées, il y a de fortes chances que vous soyez déjà familier avec les chemises boyfriend. Cependant, celui-ci est unique: une chemise boyfriend popover à carreaux noir et blanc. Tout comme vous porteriez une chemise boyfriend ordinaire, vous pouvez simplement la porter avec un jean skinny blanc et des talons pointus noirs pour un look simple et décontracté.

Chemise popover blanche avec pantalon de jogging gris chiné

chemise popover blanche pantalon de jogging gris chiné
la source

À première vue, cette chemise popover oversize blanche ressemble presque à un coupe-vent. Il n’est donc pas surprenant que cette chemise ait fière allure avec le pantalon de jogging gris. Complétez votre tenue avec des baskets blanches pour un look décontracté et sportif.

Robe chemise popover rayée bleu clair et blanche avec un jean

jean habillé à rayures noires et blanches
la source

C’est une tenue très élégante et même garçon, parfaite pour les sorties décontractées. Pour obtenir ce look simple mais incroyable, vous pouvez porter une chemise popover oversize rayée bleu clair et blanche ou même l’appeler une robe chemise. Associez-le à un jean skinny bleu et des baskets blanches pour un look super cool.

Chemise popover écossaise rouge, blanche et bleue

chemise popover à carreaux rouge blanc bleu
la source

C’est une chemise popover tellement colorée et ludique. Il a le design à carreaux rouge, blanc et bleu qui distingue vraiment cette tenue des autres. Pour compléter cette tenue, associez la chemise avec une jupe midi en denim et des baskets blanches pour un look cool et décontracté.

Chemise oversize en chambray avec short en jean blanc

Chemise oversize en chambray Short en jean blanc
la source

Vous pouvez souvent voir le combo chemise en chambray et short blanc, mais cette tenue particulière ajoute une petite touche à la tenue typique. La chemise en chambray est devenue une chemise popover et porte le short en jean blanc. Combinez-les avec des scandales blancs pour donner à la tenue une touche féminine et rafraîchissante.

Chemise à capuche rayée bleu clair

chemise à capuche rayée bleu clair
la source

C’est une tenue unique et élégante qui essaie de combiner le design popover avec le design à capuche dans cette chemise rayée bleu clair. Le résultat montre clairement que la tentative est très réussie. Associez-le à un jean skinny bleu et à une Converse basse noire et blanche pour un look simple et élégant.

Voici les idées de tenues de chemise popover qui me semblent incroyables. J’espère que vous trouverez la liste ci-dessus utile et que vous pourrez certainement l’utiliser comme point de départ pour styliser votre première chemise popover.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*