Accueil / la tenue / Comment porter une chemise à carreaux verte
Comment porter une chemise à carreaux verte

Comment porter une chemise à carreaux verte

Pour un look à la fois rafraîchissant et enfantin, c’est une bonne idée de porter une chemise à carreaux verte. Il se présente généralement sous la forme d’une chemise boyfriend légèrement surdimensionnée qui vous permet d’avoir l’air attrayant d’une manière très décontractée. Il est parfait à porter dans le cadre d’une tenue que vous portez pour des sorties décontractées. Comme pour les autres types de chemises boyfriend, il existe de nombreuses façons de les coiffer. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemise à carreaux vertes pour vous. Regardons-les maintenant.

Chemise à carreaux verte et blanche avec mini short en jean


la source

Pour commencer avec cette liste rafraîchissante d’idées de tenues, j’aimerais vous en montrer une qui comprend un short qui peut vous aider à paraître très grand et mince. Pour donner forme à ce look, tu peux porter une chemise boyfriend écossaise verte et blanche. Associez-le à un mini short en denim blanc. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures pour compléter le look avec désinvolture.

Chemise à carreaux vert et bleu avec jupe en cuir mi-longue évasée noire

chemise à carreaux vert-bleu avec jupe en cuir mi-longue évasée noire
la source

C’est un look assez élégant qui utilise une jupe au lieu d’un short. Pour obtenir ce beau look, vous pouvez porter une chemise à carreaux slim à carreaux vert et noir sur le dessus. Associez-le à une jupe mi-longue en cuir noir légèrement évasée. Associez ces pièces à une paire de ballerines noires pour un look épuré et élégant.

Chemise à carreaux bleu et vert avec mini jupe plissée grise

chemise à carreaux bleu-vert avec une mini jupe plissée grise
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée élégante et chic qui vous fera vraiment vous démarquer de la foule au bureau. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise à carreaux bleu foncé et verte sur le dessus. Associez-le à une mini jupe plissée patineuse en laine grise. Associez-les à des leggings noirs et des mocassins en cuir doré. N’oubliez pas le sac à main en cuir noir qui peut vous donner un look très chic.

Chemise à carreaux vert et bleu avec un jean blanc à poignets

chemise à carreaux vert-bleu avec un jean blanc à poignets
la source

Pour réaliser cette tenue de rue rafraîchissante et aérée, voici ce que vous voulez faire. Il suffit de porter une chemise boyfriend écossaise verte et bleu foncé. Associez-le à un jean skinny à revers blanc pour un look frais et mince. Portez une paire de bottes courtes en daim camel pour les chaussures pour ajouter une touche élégante au look.

Gilet polaire blush avec chemise boyfriend écossaise verte

Gilet en polaire rougissant avec chemise boyfriend à carreaux verte
la source

C’est une tenue très enfantine et attrayante que vous voudrez peut-être essayer. Portez une chemise boyfriend tunique à carreaux bleu marine et vert avec un gilet en molleton rose rougissant pour un haut. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes de combat en cuir grises pour ajouter un peu de résistance au mélange.

Chemise à carreaux vert foncé, coupe étroite, avec un jean skinny bleu

chemise à carreaux vert foncé à coupe étroite avec un jean skinny bleu
la source

Pour créer ce look magnifique et accrocheur, vous pouvez commencer par la chemise à carreaux slim vert foncé ci-dessus. Associez-le à un jean skinny bleu et une ceinture en cuir jaune ultra fine. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour compléter le look.

Chemise boyfriend verte à carreaux avec talon ouvert

chemise boyfriend verte à carreaux et talons ouverts
la source

C’est une tenue artistique et rafraîchissante que vous voudrez peut-être essayer. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une chemise tunique à carreaux verte et noire avec des boutons. Associez-le à un pantalon slim noir. Portez une paire de talons ouverts rose clair pour les chaussures. Ajoutez un chapeau souple vert à la tenue pour un look artistique et unique.

Chemise à carreaux avec mini short noir et legging

chemise à carreaux avec mini short noir et legging
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée élégante qui peut vous donner une allure cool et sombre. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise boutonnée à carreaux vert et bleu marine. Associez-le à un mini short noir à revers. Portez des leggings noirs et des bottes à talons noires pour compléter le look.

Chemise à carreaux verte et blanche avec des bottes en daim grises

chemise à carreaux verte et blanche avec des bottes en daim grises
la source

C’est une tenue très élégante et propre qui est parfaite pour une chaude journée de printemps. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise à carreaux blanche et verte. Associez-le à un short en jean blanc. Portez une paire de des bottines en daim grises pour les chaussures. Portez un sac à bandoulière en cuir rose pour compléter le look.

Chemise boyfriend écossaise grise et verte avec jean noir détruit

chemise boyfriend à carreaux gris-vert avec jean noir détruit
la source

C’est une tenue très attrayante et légèrement énervée. Pour obtenir ce look incroyable, vous pouvez porter une chemise surdimensionnée à carreaux verte et grise avec une écharpe à l’infini blanche. Associez-le à un jean slim noir ruiné. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir noir pour compléter le look.

Chemise à carreaux verte avec un jean skinny bleu et des bottes en cuir marron

chemise à carreaux verte avec un jean skinny bleu et des bottes en cuir marron
la source

Pour réaliser cette belle tenue minceur, vous pouvez commencer par la chemise slim à carreaux verte sur le dessus. Associez-le à un jean skinny bleu. Portez une paire de des bottes hauteur genou en cuir marron pour vos chaussures. Ajoutez un petit sac à bandoulière en cuir marron élégant au mélange pour un look très attrayant.

Chemise tunique écossaise verte et bleue avec capuche et jean déchiré

chemise tunique à carreaux vert-bleu avec capuche et jean déchiré
la source

Pour façonner ce look décontracté et aérien, vous pouvez porter une chemise à carreaux tunique verte et bleue avec une capuche. Portez-le avec un t-shirt graphique blanc et un jean slip-fit ​​noir. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de baskets basses blanches pour compléter la tenue.

Chemise écossaise verte et blanche avec un jean mom bleu clair

chemise à carreaux verte et blanche avec un jean mom bleu clair
la source

Pour un look rafraîchissant et minimaliste, vous pouvez simplement porter une chemise à carreaux blanche et verte avec un jean mom bleu clair. Portez une paire de sandales rose clair pour parfaire votre look.

Voici les idées de tenue de chemise à carreaux verte qui peuvent vous donner un look très rafraîchissant et attrayant. Essayez-le et vous apprécierez très probablement votre nouveau look.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*