Accueil / la tenue / Comment porter une chemise à carreaux jaune
Comment porter une chemise à carreaux jaune

Comment porter une chemise à carreaux jaune

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de porter cette chemise à carreaux jaune, quelque chose qui vous donnera une allure élégante et gaie en même temps. Bien que je sois sûr que la chemise à carreaux jaune ne pourra jamais être aussi populaire que les autres chemises à carreaux, elle peut vous donner une apparence étonnamment belle et accrocheuse. C’est très facile à coiffer et à décoller. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées pour une tenue de chemise à carreaux jaune pour vous. Regardons-les maintenant.

Chemise à carreaux jaune avec un jean skinny bleu foncé


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues magnifiques et légèrement enfantines, je vais vous montrer un look joyeux et jeune qui est très facile à réaliser. Portez une chemise boyfriend écossaise jaune pour le haut. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Portez une paire de bottines en daim et cuir bicolores noires et brunes pour les chaussures.

Chemise boyfriend écossaise jaune et noire avec top court et jean déchiré

chemise boyfriend à carreaux jaune et noir avec top court et jean déchiré
la source

C’est une tenue parfaite qui montre à la fois comment avoir l’air garçon et sexy avec réserve. Pour réaliser cette tenue, associez un crop top noir avec un jean skinny noir. Pour les chaussures, portez une paire de baskets basses blanches pour compléter la tenue avec style.

Chemise écossaise oversize jaune avec jean skinny noir

chemise à carreaux surdimensionnée jaune avec un jean skinny noir
la source

Pour obtenir cette superbe tenue jaune et noire, voici ce que vous voulez faire. Portez une chemise boyfriend écossaise citron et noire. Associez-le à un t-shirt gris clair. Portez un jean skinny noir pour avoir l’air extra grand et slim. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures pour emballer la tenue d’une manière jeune et rafraîchissante.

Chemise à basque écossaise jaune et noire avec un jean slim foncé

chemise à basque à carreaux jaune-noir avec jean skinny foncé
la source

À première vue, il n’y a rien de spécial dans cette tenue. Cependant, si vous regardez de plus près, vous constaterez que la chemise est une chemise à carreaux jaune qui a un péplum ou un design légèrement évasé qui vous fera paraître très mince. Portez-le avec un jean slim bleu marine et des bottines en daim noires pour compléter le look.

Chemise jaune avec tee & shirt graphique blanc. Casquette de baseball

chemise jaune avec t-shirt graphique blanc et casquette de baseball
la source

Voici ce que vous voulez faire pour façonner ce look élégant et enfantin. Pour le haut, portez une chemise à carreaux surdimensionnée jaune avec un t-shirt graphique surdimensionné blanc pour créer des couches élégantes. Portez-les avec un jean skinny noir et des bottines en cuir noires. Enfin, ajoutez une casquette de baseball noire pour un look plus élégant et plus jeune.

Chemise à carreaux jaune et noire avec un jean skinny bleu foncé

chemise à carreaux jaune-noir avec un jean skinny bleu foncé
la source

Pour façonner cette tenue minimaliste, voici tout ce que vous devez faire. Il suffit de porter une chemise boyfriend à carreaux jaune et noire sur le dessus. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures. Si vous voulez avoir un look un peu plus féminin, portez plutôt une paire de ballerines noires.

Chemise à carreaux avec cardigan jaune moutarde et cuissardes marron

chemise à carreaux avec cardigan jaune moutarde et cuissardes marron
la source

C’est une tenue en couches très cool qui utilise une technique de superposition intelligente. Pour obtenir ce look, portez un t-shirt blanc avec une chemise à carreaux jaune par-dessus pour le haut. Couvrir les deux pièces avec un cardigan jaune moutarde pour créer de jolies couches. Une paire de des bottes hauteur genou en cuir marron est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Chemise à carreaux jaune clair et noir avec mini short fluide en denim

Chemise à carreaux jaune clair et noir avec short en jean fluide
la source

Voici ce que vous voudrez faire pour façonner ce look ludique. Portez un t-shirt à carreaux jaune pâle et noir sur un t-shirt graphique noir. Associez-les à un mini-short fluide et non lavé en denim bleu et une ceinture en cuir noir. Portez des leggings noirs et des bottines en daim noires. Si vous ne savez pas comment terminer, portez un chapeau en feutre noir.

Robe chemise à carreaux noire et jaune avec boutons et mini short

robe chemise à carreaux noire et jaune avec boutons et mini short
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment les chemises boyfriend mais qui veulent s’habiller de manière plus féminine et réservée sexy, vous voudrez peut-être porter une robe chemise boyfriend à la place. Par exemple, vous pouvez porter cette robe chemise boyfriend à carreaux jaune et noir avec un mini short en jean noir qui devrait être caché. Associez-les à des baskets basses blanches pour compléter le look.

Chemise boyfriend jaune avec un jean skinny bleu foncé à poignets

chemise boyfriend jaune avec un jean skinny bleu foncé à poignets
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir ce look décontracté super facile du vendredi. Il suffit de porter une chemise boyfriend à carreaux jaune et noir avec des demi-manches. Associez-le à un jean skinny bleu foncé à poignets. Portez une paire de des bottines en daim grises. Enfin, ajoutez une pochette camel pour un look élégant et élégant.

Robe chemise coupe slim à carreaux jaune avec des bottes longues

Robe chemise slim fit à carreaux jaune avec des bottes longues
la source

Ceci est une autre tenue de robe chemise qui peut vous donner une allure féminine. Cependant, cette fois, c’est une version plus longue et plus étroite qui vous permet de visualiser certaines courbes. Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité opte pour une robe chemise slim à carreaux jaune et noire. Associez-le à une paire de bottes hauteur genou en daim noires pour compléter la tenue.

Chemise écossaise jaune à épaules dénudées avec jean boyfriend

chemise à carreaux jaune à épaules dénudées avec jean boyfriend
la source

Pour façonner ce look sexy aérien, boyish et discret, vous pouvez porter une chemise à carreaux avec un bouton d’épaule jaune et noir. Associez-le à un jean boyfriend super baggy. Pour les chaussures, portez une paire de bottes courtes en cuir blanches pour compléter la tenue.

Chemise bleue et jaune avec un pantalon chino slim vert

chemise bleue et jaune avec un pantalon chino slim vert
la source

Pour un look plus unique et gai, vous pouvez porter une chemise à carreaux jaune et bleue avec un sac à bandoulière en cuir jaune moutarde. Associez-le à un pantalon chino slim vert et des talons hauts en cuir noirs pour compléter votre tenue avec style.

Voici les idées de tenue de chemise à carreaux jaune qui peuvent vous rendre très gaie et jolie. Il n’y a aucune raison de ne pas essayer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*