Accueil / la tenue / Comment porter une ceinture rouge
Comment porter une ceinture rouge

Comment porter une ceinture rouge

Pour ceux d’entre vous qui aiment le style et aiment les détails dans leurs tenues, cet article de blog est spécialement pour vous. Je vais parler de la façon de pimenter votre tenue déjà belle avec une ceinture rouge. Parfois, ce sont vraiment les petits détails qui peuvent transformer une belle tenue en une superbe tenue. Si vous ne portez que la ceinture noire ou marron, la ceinture rouge devrait vous offrir de bonnes surprises. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de ceinture rouge. Plongeons-nous.

T-shirt noir avec un jean bleu et une ceinture rouge


la source

Une ceinture rouge est très facile à coiffer. En fait, vous pouvez à peu près l’associer à n’importe quelle tenue comprenant un jean. Bien sûr, vous pouvez le combiner avec d’autres articles tels que des robes et des jupes, mais commençons la liste avec une simple tenue de t-shirt. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir avec un jean skinny bleu à poignets. Portez une ceinture rouge et une paire de ballerines rouges pour ajouter un look plus accrocheur.

Robe midi noire et blanche à pois et ceinture rouge


la source

Examinons maintenant une tenue décontractée plus élégante, mais quelque peu ludique. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une robe midi blanche et noire et tirer la taille avec une ceinture rouge. Associez ces pièces à une veste en jean bleue et des talons en cuir rouges pour un look pointu et attrayant.

Pull gris côtelé épais avec une ceinture rouge et une jupe plissée blanche


la source

Pour avoir l’air confortable et aéré, un pull épais peut souvent vous aider. Mais comme effet secondaire, un pull épais vous donne l’air un peu trapu. Ce problème peut être résolu avec une ceinture. Pour avoir l’air décontracté sans avoir l’air trapu, vous pouvez porter un pull épais côtelé gris avec une ceinture rouge. Portez-les avec une jupe longue plissée blanche et des talons en cuir à bout pointu rouges pour compléter le look accessible.

Chemise boutonnée blanche avec jean skinny bleu et ceinture rouge

chemise blanche à boutons, jean skinny bleu et ceinture rouge
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller chic, chic et même un peu unisexe, voici une tenue faite spécialement pour vous. Pour créer ce look, tu peux porter une chemise boutonnée blanche et un jean skinny bleu clair. Portez une large ceinture en cuir rouge et une paire de bottines en cuir rouges pour un look élégant et unique.

Portez-le avec un pull rayé noir et blanc et une jupe moulante midi jaune citron

pull rayé noir et blanc et jupe moulante midi jaune citron
la source

Pour avoir l’air plus enceinte, pensez à utiliser les couleurs rouge et jaune citron. Par exemple, vous pouvez porter un pull ajusté à rayures horizontales noir et blanc avec une jupe mi-longue moulante jaune citron. Associez-les à une large ceinture rouge et des ballerines rouges pour compléter la tenue de manière flashy et gaie.

Robe midi blanche sans manches en dentelle avec une ceinture en cuir rouge

robe midi en dentelle blanche sans manches avec ceinture en cuir rouge
la source

Alors qu’une robe blanche a généralement l’air très innocente et rafraîchissante, elle peut parfois paraître un peu ennuyeuse ou terne. Par exemple, voici une robe midi en dentelle blanche sans manches qui a l’air très jolie. Pour passer au niveau supérieur, vous pouvez porter une ceinture en cuir rouge pour le pimenter un peu. Associez ces pièces à des ballerines rouges pour un look net et attrayant.

Portez-le avec un pull blanc à demi-manches et une minijupe en tweed grise

pull blanc à manches mi-longues et mini-jupe en tweed grise
la source

C’est une tenue décontractée très agréable et confortable qui est également une tenue formelle à la limite. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull à demi-manches en tricot blanc et une minijupe en tweed grise. Utilisez une ceinture rouge et des talons en cuir noir pour bien coller ces pièces ensemble.

Robe mini patineuse blanche avec cardigan gris et ceinture rouge

mini robe patineuse blanche avec blazer court gris et ceinture rouge
la source

Voici un look aéré qui convient à la fois au travail et aux lieux de rencontre occasionnels. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe patineuse blanche et l’associer à un cardigan gris. Enveloppez la robe et le cardigan avec une ceinture rouge. Associez ces pièces à des talons pointus rouges pour compléter ce look simple et élégant.

Chemise blanche et noire avec un pantalon chino et une ceinture étroite

chemise blanche et noire avec un pantalon chino et une ceinture étroite
la source

Voici une tenue assez simple mais artistique que vous pouvez porter pour le travail. Pour façonner cette tenue, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et noire avec la partie principale blanche et le col noir. Portez-le avec un pantalon chino noir, une ceinture fine en cuir rouge et des ballerines en cuir rouges pour compléter le look cool et minimaliste.

Portez-le avec un blazer en tweed écossais gris et un chemisier à capuche blanc

Blazer en tweed à carreaux gris et chemisier blanc à col bénitier
la source

Voici une autre tenue de travail qui a l’air élégante et légèrement unisexe. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier à col bénitier blanc et un blazer en tweed écossais noir et gris par-dessus. Portez un pantalon chino noir, une ceinture rouge et une paire de bottines en cuir noires pour un look stylé et élégant.

Robe midi à sequins argentés avec une large ceinture rouge

robe midi à sequins argentés avec ceinture large rouge
la source

Prenons maintenant un virage à 180 degrés et voyons comment vous pouvez porter une ceinture rouge dans le cadre de votre tenue de cocktail. Vous pouvez également porter une robe droite midi sans manches avec des paillettes argentées et la combiner avec une large ceinture rouge pour paraître plus mince et plus grande. Portez des talons argentés métalliques pour compléter la tenue avec classe.

Robe noire aux genoux avec manches trois-quarts et ceinture

robe noire aux genoux avec manches trois-quarts et ceinture
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air bien, mais discrets lors d’un cocktail, voici une tenue qui est faite pour vous. Vous pouvez simplement porter une robe fourreau noire aux genoux avec des manches trois-quarts et une ceinture en cuir étroite rouge. Associez-les à des talons ouverts roses pour ajouter une touche féminine au look.

Blazer rose blush avec chemisier bleu foncé et ceinture rouge

blazer rose rougissant avec chemisier bleu marine et ceinture rouge
la source

Voici un look décontracté d’affaires assez coloré et mature. Pour ce faire, vous pouvez porter un blazer rose pâle sur un chemisier en mousseline bleu foncé pour le haut. Portez-les avec une ceinture rouge et un jean droit rouge. Portez des ballerines à imprimé léopard pour que les chaussures aient l’air mûres et élégantes.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de ceinture rouge présentées ci-dessus. Comme vous pouvez le voir, la ceinture rouge est un article très, très polyvalent qui peut pimenter différents types de tenues. Essayez ces bonnes idées.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*