Accueil / la tenue / Comment porter une camisole en dentelle
Comment porter une camisole en dentelle

Comment porter une camisole en dentelle

La chemise en dentelle est très jolie et sexy en elle-même. Le plus grand défi avec le style est de savoir comment l’intégrer naturellement avec le reste d’une tenue décontractée. Cela ne veut pas dire que c’est vraiment difficile, mais cela rendra les choses très faciles une fois que vous aurez de jolies tenues à associer. Le but de cet article de blog est précisément de vous fournir un guide de style. J’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de camisole en dentelle pour vous. Sautons tout de suite.

Caraco en dentelle bleu marine avec jean skinny bleu


la source

Pour commencer cette liste passionnante, je vais vous montrer cette tenue de rue vraiment décontractée et naturelle. Pour obtenir ce look remarquable, vous pouvez porter une chemise en dentelle bleu foncé. La camisole n’est pas particulièrement sexy à porter avec désinvolture car elle a des détails en dentelle dans le col en V. Vous pouvez simplement l’associer avec un jean skinny bleu et des talons noirs pour un look décontracté et élégant.

Chemise en dentelle noire avec un jean skinny noir

Jean skinny à partir d'une chemise en dentelle noire
la source

Pour une tenue toute noire élégante, vous pouvez porter une chemise en dentelle noire. Rentrez-le dans un jean skinny noir. Pense à associer des ballerines noires avec un sac à main en cuir noir pour une tenue idéale le week-end.

Chemise en dentelle blanche avec jean boyfriend

jean boyfriend en dentelle blanche
la source

Cette tenue est comme une version sexy discrète d’un débardeur blanc typique et d’une tenue en denim. Dans le détail, le haut est une chemise en dentelle blanche. Il est associé à un jean boyfriend taille haute bleu clair. Associez-les à des chaussures à enfiler noires pour un look décontracté et cool. Vous pouvez même utiliser une pochette noire pour ajouter une touche élégante.

Haut gris avec cardigan long

cardigan long en chemise en dentelle grise
la source

Voici un look superposé légèrement plus sophistiqué. Pour ce faire, vous pouvez porter une chemise en dentelle grise avec un jean skinny noir. Portez un long cardigan gris par-dessus pour une sensation aérienne. Pour finir, portez une paire de sandales à lanières gris clair et une pochette guépard pour une touche de classe.

Chemise en lin blanche avec mini-jupe en cuir noir

chemise en lin blanche minijupe en cuir noire
la source

Pour un look beau mais élégant, vous pouvez essayer cette tenue intéressante qui comprend un haut girly et un bas élégant. Pour obtenir ce look incroyable, vous pouvez porter une chemise en dentelle blanche pour le haut. Associez-le à une jupe en cuir noire et des bottes en cuir noires pour ajouter une touche sombre et élégante à cette jolie tenue.

Portez-le avec une veste en cuir noire et des bottes

bottes en cuir noir
la source

Voici une autre tenue qui utilise le cuir. Mais cette fois, c’est une tenue de veste en cuir. En détail, portez une chemise en dentelle noire avec une veste en cuir noire pour le haut. Associez-le à un pantalon en cuir noir et des bottes en daim noires pour compléter ce look entièrement noir unique et élégant.

Caraco noir avec pantalon bleu foncé

maillot de corps noir pantalon bleu foncé à jambes larges
la source

Pour avoir l’air grand et mince, voici une idée de tenue qui démontre parfaitement une très belle astuce pour faire exactement cela. Tout d’abord, vous voulez avoir un petit haut comme cette chemise en dentelle noire. Ensuite, vous voulez un pantalon large taille haute, tout comme ce pantalon bleu marine. Pour les chaussures, portez des talons compensés noirs avec des orteils ouverts pour paraître encore plus grands.

Chemise grise en soie et dentelle avec short en jean

short en denim à bretelles en soie et dentelle grise
la source

Habituellement, une chemise à col en V en dentelle plongeante est trop sexy lorsque vous souhaitez l’intégrer dans une tenue de rue décontractée. Cependant, cette chemise en soie grise particulière a un design très agréable et unique qui comporte des détails en dentelle qui recouvrent le col en V profond, ce qui facilite le port décontracté. Vous pouvez simplement l’associer à un short en jean et des sandales nude pour un look rafraîchissant et résolument sexy.

Portez-le avec un cardigan long en tricot gris chiné et un jean

cardigan long gris chiné
la source

Pour une tenue classique et superposée, associez une chemise en dentelle gris clair avec un long cardigan gris chiné. Associez-les à un jean skinny déchiré et des bottines à bout ouvert gris pour un look cool et mince. Pour en faire une tenue sexy et chic, vous pouvez draper une épaule du cardigan pour révéler juste un peu de votre épaule.

Chemise en dentelle avec blazer noir et pantalon court

Maillot de corps en dentelle short blazer noir
la source

C’est une tenue de travail très unique et rafraîchissante. Vous voyez rarement une tenue de travail décontractée et confortable comme celle-ci. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise en dentelle noire avec un blazer noir pour le haut. Associez-les à un pantalon chino rose clair à jambes larges. Portez des bottes courtes en daim noir à bout ouvert pour ajouter une touche féminine à la tenue.

Chemise en dentelle noire avec une mini-jupe en jean

mini-jupe en denim caraco en dentelle noire
la source

Voici une façon très cool de porter une chemise en dentelle noire. Vous pouvez également porter une chemise blanche à mancherons et une mini-jupe en jean. Cela aurait semblé très joli maintenant, mais ajoutez maintenant une chemise en dentelle noire à votre chemise pour une couche élégante et unique. Assortis cette tenue avec des baskets blanches pour une tenue raffinée mais idéale le week-end.

Corsage bordeaux avec veste en cuir noir

Blouson cuir noir camisole bordeaux
la source

Pour un look cool mais féminin, vous pouvez porter une chemise en dentelle bordeaux et l’associer à une veste moto en cuir noire. Associez-les à des leggings en cuir noirs et des escarpins à bouts pointus noirs pour une tenue presque entièrement noire qui a une touche féminine.

Veste en cuir rose clair avec chemise en soie noire

veste en cuir rose clair chemise en soie noire
la source

Cette tenue montre une façon d’intégrer une camisole noire dans une tenue de travail. Vous pouvez également porter la chemise en dentelle noire avec une veste en cuir rose clair pour le haut. Combinez-les avec un pantalon chino noir et mince et des ballerines noires pour un look professionnel et relativement confortable en même temps.

Chemise en dentelle avec mini-jupe cache-cœur noire

Chemise en dentelle noire mini jupe portefeuille
la source

Pour un look sexy tout noir unique et discret, vous pouvez porter une chemise en dentelle noire avec une minijupe moulante noire. Pour rendre la tenue encore plus unique, portez une paire de bretelles noires à bout ouvert.

Caraco noir avec un long cardigan violet

maillot de corps noir cardigan long violet
la source

Pour un look street stylé et féminin, tu peux commencer par porter une chemise en dentelle noire avec un jean boyfriend bleu clair. Maintenant vient la partie spéciale. Associez-les à un long cardigan violet et des sandales nude pour une touche féminine et aérienne.

Bien que la chemise en dentelle ressemble à quelque chose de trop sexy à porter dans le cadre de votre tenue décontractée, ce n’est tout simplement pas ça. J’espère que les idées de tenues ci-dessus m’ont aidé à prouver mon point et, plus important encore, elles vous ont aidé à élargir votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*