Accueil / la tenue / Comment porter une bralette en dentelle blanche
Comment porter une bralette en dentelle blanche

Comment porter une bralette en dentelle blanche

Le monde de la mode a atteint un point où une bralette en dentelle blanche peut jouer un rôle important et visible dans une tenue. Consultez ce blog pour quelques-unes des meilleures idées de tenues de bralette en dentelle blanche créatives que j’ai rassemblées. Certaines tenues ne sont que des tenues décontractées de tous les jours, tandis que d’autres conviennent mieux aux séances photo à la plage ou en plein air. Quoi qu’il en soit, vous serez étonné de voir à quel point ils sont tous sexy et beaux. Plongeons-nous dans le vif du sujet.

Bralette en dentelle blanche avec mini short blanc


la source

Que diriez-vous de cette tenue blanche sexy et rafraîchissante, parfaite pour les séances photo sur la plage et les croisières? Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez simplement porter une bralette en dentelle blanche avec un mini short blanc. Des sandales nues ou blanches seraient les chaussures parfaites à porter. Ajoutez une chaîne de déclaration au mélange pour un look encore plus élégant et élégant.

Brassière en dentelle blanche avec une mini-jupe taille haute

mini-jupe bralette en dentelle blanche taille haute
la source

Juste à la tenue précédente, c’est aussi une tenue sexy blanc pur. Mais cette fois, lorsque la mini-jupe blanche remplace le short, la tenue est un peu plus féminine. Portez des sandales blanches pour compléter ce look sexy et aérien.

À porter avec un short imprimé tribal avec des détails en dentelle

Short imprimé tribal avec détails en dentelle
la source

Bien que créer une tenue entièrement blanche autour de la bralette en dentelle blanche soit une si bonne idée, comme le montrent les tenues précédentes, vous pouvez avoir l’air plus gai et élégant en ajoutant des couleurs supplémentaires au mélange. Par exemple, portez la bralette blanche avec un mini short tribal orange et bleu foncé et des sandales blanches pour vous faire paraître sexy et pleine d’énergie.

Portez-le avec une jupe portefeuille blanche et un cardigan en mousseline de soie

cardian en mousseline de soie jupe portefeuille blanche
la source

Si je dois évaluer à quel point cette tenue est sexy, je dois lui donner 10 sur 10. Ce n’est pas seulement dû au bracelet blanc. La façon dont il est associé à une jupe portefeuille blanche et un cardigan en mousseline semi-transparente blanc crée juste une sensation super sexy et féminine.

Brassière blanche avec mini-short gris clair

bralette blanche mini short gris clair
la source

Combinez la bralette en dentelle blanche avec un mini short gris clair pour un look sexy et élégant en même temps. Un long collier de style bohème et des sandales à lanières nude ajoutent du caractère à ce look remarquable.

Pull blanc en maille à épaules tombantes avec bralette en dentelle

bralette en dentelle blanche à épaules tombantes
la source

Maintenant que nous avons vu des tenues extrêmement sexy qu’il est préférable de porter près de l’océan, regardons une tenue que vous pouvez porter comme tenue de rue. Une façon de porter avec désinvolture une bralette en dentelle blanche est de la porter avec un pull en tricot blanc surdimensionné. Laissez quelques détails de dentelle ressortir un peu de l’encolure surdimensionnée. Associez-les à un short en jean et des sandales nude pour un superbe look street.

Portez-le avec un mini short blanc et un cardigan en résille brodé

cardigan en résille brodée mini short blanc
la source

Voici une autre tenue super sexy. Il se compose d’une brassière blanche, d’un mini-short blanc et d’un élégant cardigan en résille brodée. C’est le genre de tenue sexy superposée qui vous fera vous démarquer de la foule lors d’une croisière lorsque tout le monde porte des bikinis.

Pull d’épaule en crochet ivoire sur bralette en dentelle blanche

Bralette en dentelle blanche à une épaule au crochet ivoire
la source

C’est une tenue de rue vraiment sexy et élégante qui ne vous oblige pas à montrer beaucoup de peau. Portez une bralette en dentelle sous un pull au crochet surdimensionné avec une épaule pour le haut. Il suffit de porter un short en jean et des baskets blanches pour les fesses.

Portez-le avec un pull à col en V gris et un short en jean

short en jean gris à col en V
la source

De l’exemple précédent, on peut voir que poser un pull en maille semi-transparente sur une bralette blanche est un bon truc pour avoir l’air sexy. En fait, le pull n’a pas besoin d’être semi-transparent pour être beau. Voici un pull à col en V gris sur une bralette en dentelle blanche. Il suffit de laisser partiellement la bralette en dentelle blanche ressortir de l’encolure du pull. Complétez la tenue rafraîchissante en portant le pull et en portant un short en jean et des baskets blanches.

À porter avec une robe-pull à épaules tombantes blanche

robe-pull Shoudler blanche
la source

Pour un look féminin et minimaliste, vous pouvez porter une robe-pull en tricot blanc sur une bralette licou blanche et un short en jean. Pour finir cette jolie tenue, portez simplement des sandales blanches. Cette tenue me rappelle quelque chose de drôle que j’ai vu à la télévision l’année dernière. C’était une émission de télévision sur la mode d’un autre pays. L’hôte de cette espèce a fait le tour de «faire disparaître le bas du corps».

Portez-le avec un pull en maille blanc et un short en jean

short en jean blanc à une épaule en tricot
la source

Oui, c’est en fait la même tenue que celle mentionnée précédemment. La photo vient d’être prise d’une autre cheville. Je veux vous montrer cette image afin que vous puissiez voir la beauté de l’astuce «Make the Lower Body Fade». Avec cette tenue, vous voyez parfois le short en jean, parfois pas lorsque vous ajustez un peu le pull. S’habiller de cette façon est une façon brillante de paraître sexy sans montrer beaucoup de peau.

Brassière en dentelle blanche avec un cardigan en crochet beige

veste en crochet beige bralette en dentelle blanche
la source

Si vous voulez un peu de style bohème dans votre tenue sexy, vous pouvez porter une bralette en dentelle blanche avec un short en jean et une veste en crochet beige avec une coupe ample. Complétez la tenue avec des sandales boho nude.

À porter avec un blazer et un pantalon blancs

tenue avec pantalon blazer blanc
la source

Cette tenue n’est certainement pas pour tout le monde. Vous devez avoir à la fois la confiance et le charisme pour y parvenir. Pour obtenir ce look, portez essentiellement un costume blanc avec la bralette blanche. Les chaussures parfaites seraient les talons blancs avec des bretelles ouvertes.

Brassière en dentelle avec jupe évasée taille haute

Jupe évasée taille haute bralette en dentelle
la source

Je dirais que c’est une version sexy discrète d’une fille d’à côté à porter sur la plage. La tenue se compose d’une brassière en dentelle blanche et d’une jupe bleue taille haute. Portez des sandales blanches pour un look décontracté.

Portez-le avec un gilet à col en V profond blanc et un blouson aviateur vert

gilet blanc avec col en V profond et blouson aviateur vert
la source

Vous pouvez porter une bralette en dentelle blanche sous un débardeur blanc avec un col en V profond et laisser les détails en dentelle ressortir un peu. Associez-les à un blouson aviateur vert, un jean skinny noir et des sandales blanches pour un look street stylé.

Voici quelques façons élégantes, féminines et sexy de porter la bralette en dentelle blanche. J’espère que ces idées de tenues pourront vous aider à élargir votre jeu de tenues afin que vous puissiez profiter encore plus du monde de la mode.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*