Accueil / la tenue / Comment porter une barboteuse en jean
Comment porter une barboteuse en jean

Comment porter une barboteuse en jean

Un barboteuse est un joli produit facile à porter car il est généralement assez ample mais subtilement froncé à la taille pour un effet slim fit. Dans cet article de blog, je me concentrerai sur la barboteuse en denim en particulier. Il a l’air très naturel et doit simplement être porté dans le cadre d’une tenue minimale pour bien paraître. Pour explorer différentes options avec vous, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenue de barboteuse en denim et je vais la partager avec vous maintenant.

Barboteuse en jean à manches longues avec talons compensés à bout ouvert


la source

Pour commencer la liste, je vais parler d’une barboteuse en denim à manches longues très typique. Vous n’avez vraiment pas grand-chose à faire avec une barboteuse avec de si beaux détails. Portez simplement la barboteuse en denim avec une paire de talons compensés marron à bout ouvert. Cette tenue élégante peut vous faire vous démarquer très facilement de la foule.

Barboteuse en denim non lavé à épaules dénudées

Sandales barboteuses en jean non lavées à l'épaule
la source

Cette tenue est féminine et réservée sexy. Portez la barboteuse en jean non lavée à épaules dénudées avec des sandales à lanières nues. Portez un sac à main blanc pour ajouter une touche d’élégance supplémentaire à la tenue.

Barboteuse en jean sans manches avec dos ouvert

barboteuse en jean blanc sans manches avec dos ouvert
la source

Si cela ne vous dérange pas de montrer de la peau, cette barboteuse en denim à dos ouvert peut faire une tenue d’été assez rafraîchissante et sexy. Vous pouvez simplement porter cette barboteuse avec les deux baskets blanches pour un look vraiment décontracté. Les sandales à lanières noires ajoutent un look chic.

Portez-le avec un blazer blanc et des ballerines rose clair

Jeans barboteuse blazer blanc ballerines nude
la source

Cette tenue est une tenue décontractée d’affaires unique et créative. Cela peut être une tenue sous-vêtue pour certains emplois, mais elle doit avoir l’air suffisamment professionnelle pour être une tenue décontractée pour la plupart des emplois. Portez une barboteuse en denim à manches longues pour obtenir ce look. Portez un blazer blanc par-dessus. Combinez ensuite ces pièces avec des ballerines rose clair et un portefeuille rose.

Barboteuse à épaules dénudées avec talon ouvert

barboteuse sans bretelles talons marron avec orteils ouverts
la source

Ceci est une barboteuse sans bretelles, non lavée avec une cravate. Encore une fois, c’est une belle barboteuse avec tellement de détails qu’il suffit de garder la tenue minimale pour bien paraître. Par exemple, combinez la barboteuse avec une paire de talons à bout ouvert marron et un sac à main marron chic pour compléter ce look aérien et chic.

Barboteuse boutonnée en denim à talons rose clair

Barboteuse boutonnée en denim à talons roses
la source

Cette barboteuse est une barboteuse en denim élastique très lavé avec une fermeture à bouton. Vous pouvez porter cette barboteuse unique avec des talons rose clair et un sac à main blanc. Cette tenue décontractée et confortable est parfaite pour les sorties décontractées.

À porter avec des sandales spartiates et un chapeau en feutre noir

Denim barboteuse sandales gladiateur chapeau en feutre noir
la source

Cette tenue est unique et a une sensation artistique intense. Si vous avez ce type de personnage en vous, vous devriez pouvoir retirer cette tenue. Il suffit de porter la barboteuse en denim sans manches avec des sandales de gladiateur noires et un chapeau en feutre noir. Si vous voulez voir plus d’idées de tenues pour porter un chapeau similaire, consultez notre article de blog sur le style d’un chapeau en feutre noir.

Combishort en denim à jambe large avec bottines

Barboteuse en jean à jambe large
la source

Une barboteuse en denim à jambe large vous donnera l’impression de porter une jupe. Le look est assez causal et charmant en effet. Il suffit de porter la barboteuse en denim avec des bottes en cuir marron pour obtenir ce look qui vous fera vous démarquer de la foule en été pendant que tout le monde porte une chemise et un short en jean.

Barboteuse à talons plats guépard

Barboteuses en denim guépard
la source

Cette barboteuse en denim est très similaire à celles que j’ai mentionnées plus tôt. Je veux vraiment mettre cette tenue sur la liste ici parce que je veux vous montrer comment les chaussures plates guépard se marient plutôt bien avec les barboteuses en denim. En fait, je tiens à souligner que si les articles de guépard sont généralement difficiles à coiffer, les appartements de guépard sont petits, subtils et se marient bien avec de nombreuses tenues. Pour plus d’informations, consultez notre article de blog sur les idées de tenues Cheetah House.

Portez-le avec un maxi cardigan rayé noir et blanc

Barboteuse en jean cardigan long rayé noir et blanc
la source

C’est une si belle tenue aérée. Il se compose de la barboteuse en jean avec une cravate, du maxi cardigan rayé noir et blanc et des baskets blanches. J’aime la façon dont ces trois éléments simples fonctionnent ensemble pour créer un look aussi incroyable. La longue combinaison de cardigan et de barboteuse rend les jambes plus attrayantes. Cette tenue est définitivement ma préférée sur la liste.

Barboteuse en jean sans bretelles avec talon bout ouvert blanc

barboteuse en jean sans bretelles à bouts ouverts
la source

Cette barboteuse en denim sans bretelles non lavée est vraiment élégante et sexy. Il peut être porté comme une tenue surprise pour un cocktail. Pour le porter, il suffit de le porter avec des talons blancs à bout ouvert et une chaîne tendance.

Portez une barboteuse par-dessus un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc

T-shirt barboteuse demi-manches
la source

Pour un look décontracté pour la fille d’à côté, jouez avec des couches en portant une barboteuse en denim sur un t-shirt à demi-manches rayé noir et blanc. Retroussez les manches de la barboteuse pour que les manches du t-shirt puissent ressortir pour un look cool et superposé.

Barboteuse en jean blanc zippée sur le devant

Barboteuse en jean blanc zippée sur le devant
la source

Toutes les barboteuses en denim que j’ai mentionnées jusqu’à présent sont des barboteuses en denim bleu. Je n’ai même pas eu besoin de mentionner qu’il est bleu car c’est la couleur par défaut supposée pour le denim. Pour cette tenue, parlons d’une couleur un peu moins populaire dans le monde du denim. Parlons d’une barboteuse en denim blanc. Il s’agit d’une combinaison en denim zippée blanche sur le devant. Vous pouvez facilement l’associer à des baskets blanches pour créer une superbe tenue entièrement blanche.

Barboteuse à lacets en denim blanc avec ceinture

Chaussure à lacets en denim blanc avec ceinture
la source

Cette barboteuse blanche est une autre barboteuse de conception de boîte à cravate unique. Il a également une sangle attachée à utiliser comme ceinture.

Barboteuse en jean gris avec baskets blanches

barboteuses en jean gris baskets blanches
la source

Mis à part le bleu et le blanc, le gris est une autre couleur qui fonctionne assez bien pour une combinaison barboteuse. Vous pouvez obtenir un look élégant et décontracté en portant la barboteuse en denim grise avec des baskets blanches.

Voici les idées de tenues de barboteuse en jean que je voulais partager avec vous. Assurez-vous d’essayer certaines de ces tenues si vous êtes intéressé. Vous manquerez votre chance de sortir de votre zone de confort si vous vous donnez trop de temps pour réfléchir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*