Accueil / la tenue / Comment porter un trench
Comment porter un trench

Comment porter un trench

Le trench-coat est un vêtement de toute une vie que vous devez avoir dans votre garde-robe. La coupe et la couleur de cette pièce ont quelque chose qui vous donnera envie de la porter à nouveau année après année.

Personnellement, j’en ai possédé un pendant plus de six ans. Je la porte chaque printemps et automne alors que le temps n’est ni ici ni là-bas. Ils sont parfaits pour les journées venteuses sur la route.

Tous les magazines de mode mentionnent le fameux trench-coat lorsqu’ils parlent de vêtements basiques. C’est une pièce classique qui durera des années si vous l’achetez. C’est l’attrait du trench-coat.

Nous avons vu beaucoup de trenchs cette saison de mode. Ils étaient pour la plupart longs et surdimensionnés. Ils étaient également fabriqués à partir de cuir verni et de vinyle. Ça a l’air intéressant?
Le style de rue est le meilleur indicateur de la tendance, alors j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues sur la façon de porter un trench-coat rien que pour vous!

Trench-coat long et oversize tendance

Trench long oversize vert émeraude
la source
Le trench-coat vert est très intéressant et chic. La couleur vert émeraude peut être combinée avec un jean ou un pantalon étrier. Vous pouvez mélanger les styles en combinant le chapeau sportif et les bottines en cuir verni. C’est une excellente tenue pour la fille de la ville à la mode.

Trench long surdimensionné beige beige gris
la source
Mélanger et combiner différents styles n’a jamais été aussi simple. Combinez votre trench-coat avec des vêtements décontractés classiques et un sweat à capuche sportif. Vous obtenez le mélange parfait de gris et de beige.

Trench-coat long sac ceinture oversize
la source
Si vous songez à la façon originale de décorer votre trench-coat, en voici le fabuleux exemple. Portez un sac banane au lieu d’une ceinture ou d’une ceinture! Il a l’air cool et très tendance.

Trench long oversize rouge
la source
Combiner le beige et le rouge est la bonne façon de paraître fabuleux! Combinez vos bottes rouges tendance et le long trench beige surdimensionné. Ajoutez une écharpe rouge autour de la taille de la main comme détail très cool.

Trench-coat longues bottes rouges oversize
la source
Alors que diriez-vous de longues bottes rouges avec le trench surdimensionné? Leandra Medine a parfaitement mis en œuvre ce look chic et sans effort.

Trench long oversize rose blush
la source
Si vous êtes fan de la couleur rose rougissante, ce trench est fait pour vous! Vous pouvez l’associer avec le jean foncé et le haut boutonné blanc. Il a l’air très chic et décontracté. Ajoutez un sac noir pour compléter cette excellente tenue.

Trench-coat oversize, long, tout beige
la source
Même si cela semble être une tenue ennuyeuse, c’est une combinaison très classe et élégante. Le tout dans une tenue beige, c’est un excellent moyen de montrer aux gens comment être fabuleux dans une seule couleur!
Miroslava Duma sait vraiment comment gérer ce superbe look.

Trench long oversize marron
la source
Le trench-coat marron est quelque chose que j’aspire. Il a juste fière allure et peut être porté avec presque toutes les autres couleurs. Enveloppez-vous dans ce modèle long et surdimensionné et ne vous inquiétez pas du froid.

Trench oversize moutarde
la source
Vous pouvez associer votre trench jaune moutarde avec le pantalon à carreaux et un t-shirt blanc pour un look ultra élégant et moderne. Vous pouvez couronner le tout avec une jolie paire de talons aiguilles marron. Ajoutez de grandes boucles d’oreilles comme un détail de bijoux très cool.

Trench-coat vichy
la source
Le motif vichy de cette jupe est incroyable lorsqu’il est associé au long trench vert foncé. Ajoutez un bouton blanc classique et vous avez la tenue parfaite pour les événements de jour. Portez-le avec des bottines ou des talons.

Trench long oversize bleu
la source
N’est-ce pas génial de pouvoir vous envelopper dans un trench bleu pastel comme celui-ci sans vous soucier des agrafes que vous devez porter en bas? Pour un look chic et stylé, ne portez que des cuissardes à bout pointu.

Trench-coat oversize à carreaux
la source
C’est une excellente façon de porter votre trench à carreaux. Associez-le à un jean à ourlet effiloché, des bottes en daim et un pull bleu foncé. Détendu mais toujours la façon de paraître incroyable.

Trench-coat à manches longues cloche oversize
la source
Ce magnifique trench-coat a des manches cloche et une large ceinture. La couleur est beige, ce qui signifie que vous pouvez la combiner avec n’importe quelle autre couleur en utilisant des agrafes.

Trench-coat pantoufles longues
la source
Cette tenue peut être votre nouvelle inspiration de vêtements de travail. Il a l’air très chic et élégant. Associez votre trench-coat au jean noir et au pull gris. Lorsque vous êtes fatigué des talons, portez des pantoufles cool et tendance.

Trench-coat en daim
la source
Si vous aimez le daim, et surtout le marron, alors ce manteau est fait pour vous! Associez-le au sac en peau de serpent noir et aux bottes à talons blocs.

Trench-coat jupe plissée oversize
la source
Si vous avez pensé à porter la jupe plissée avec le long trench-coat et que cela ne vous a pas semblé une bonne idée, je vais vous y faire réfléchir. Que les jeux de couches commencent!

Trench-coat surdimensionné bottes blanches
la source
Associez votre trench surdimensionné avec des bottines blanches et un jean taille haute pour un look super chic. Vous pouvez ajouter un sac vintage et une paire de longues boucles d’oreilles pour compléter ce look.

Trench régulier et à carreaux

Trench-coat à carreaux
la source
Si vous voulez être jolie avec des plaids, vous devriez absolument acheter un trench-coat à carreaux. Cela ne prend pas longtemps et suit la ligne de votre corps. Vous pouvez le porter avec le chemisier en daim de couleur moutarde chaude et un jean déchiré.

Trench-coat sac rouge
la source
Ce trench blanc coquille d’œuf est parfait pour un usage quotidien. C’est une option totalement sûre à porter au travail ou à des réunions d’affaires. Associez-le au sac rouge et aux bottines noires à talons hauts blocs.

Trench-coat en vinyle

Trench-coat vinyle noir
la source
Le cuir verni ou le vinyle ont explosé cette saison de la mode. Ce matériau a beaucoup été vu dans les rues des capitales de la mode. Cette It-Girl italienne porte le manteau en vinyle noir avec la robe noire et les chaussures bicolores. Il a l’air chic et très sophistiqué.

Trench-coat vinyle rouge
la source
Alors que diriez-vous du manteau en cuir verni rouge? Cela a l’air assez excentrique, mais aussi très chic. Portez-le avec le pantalon en velours, le haut blanc et les mocassins en peau de serpent marron. Simple et chic.

Trench-coat vinyle plaids
la source
Les plaids combinés avec du vinyle ne semblent pas être la meilleure idée, mais vous devez l’admettre, cela a l’air assez impressionnant. Portez un trench-coat avec un pantalon étrier et des chaussures coupées blanches.

Le trench est définitivement la pièce que vous devez avoir. Vous l’achetez une fois et vous le portez pendant des années. Je ne sais pas si c’est la couleur ou la coupe du trench, mais ça a l’air si simple et décontracté. Et pour cela, il faut l’adorer!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*