Accueil / la tenue / Comment porter un trench en cuir
Comment porter un trench en cuir

Comment porter un trench en cuir

Parfois, lorsque vous combinez deux grands éléments en un seul, cela ne fait pas toujours un plus un plus de deux résultats. Lorsqu’une veste en cuir et un trench-coat sont combinés dans un trench-coat en cuir, c’est certainement plus de deux. Mettez-le simplement et vous aurez immédiatement l’air élégant et mince. Plus important encore, ce n’est pas aussi difficile à coiffer qu’il n’y paraît. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste de très belles idées de tenues de trench-coat pour le cuir. Entrons tout de suite.

Trench-coat en cuir noir avec mini-robe droite grise


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues cool avec un look super minimal et incroyable. Pour donner forme à cette tenue, il suffit de porter une mini-robe droite grise avec un trench-coat en cuir noir qui est juste plus long que la robe pour donner à vos jambes un aspect extra long et mince. Portez des bottines en cuir noires avec les chaussures pour un peu plus de style et compléter la tenue.

Trench-coat en cuir noir avec un t-shirt imprimé et un jean skinny à la cheville


la source

Regardons maintenant un look élégant et légèrement garçon. Vous pouvez porter un t-shirt imprimé noir et blanc et l’associer à un jean skinny bleu clair pour un look élégant et jeune. Portez un long trench en cuir noir par-dessus ces pièces pour un look encore plus élégant et unique. Terminez en portant des baskets blanches pour ajouter une touche de jeunesse à votre look.

Trench-coat en cuir avec ceinture, écharpe noire et pull

Trench en cuir avec ceinture, écharpe noire et pull
la source

Vous pouvez certainement porter un trench en cuir au bureau. Pense à opter pour un trench en cuir ceinturé noir, un pull noir et une écharpe en tricot noire pour le haut pour un look décontracté et élégant. Associez-les à un pantalon large noir et des bottines en daim noires pour parfaire votre look.

Trench-coat en cuir noir avec capuche et bottes

trench-coat noir en cuir maxi avec capuche et bottes à talon
la source

Voici un trench en cuir très cool et au design créatif. C’est une longueur maxi qui vient avec un design de capot astucieux. Vous pouvez le porter avec un pull noir et un jean skinny noir. Portez une paire de bottes en cuir noir au genou pour les chaussures pour compléter la tenue avec style.

Trench-coat en cuir avec jupe et leggings noirs


la source

Une écharpe à carreaux rouge est une excellente option pour ajouter un peu de couleur à votre tenue entièrement noire. Par exemple, vous pouvez porter un trench-coat en cuir noir avec un pull vert foncé et une écharpe à carreaux rouge pour le haut. Associez-les à une jupe-short noire, des leggings noirs et des bottes en cuir noir pour un look élégant et élégant.

Manteau long en cuir avec sweat à capuche blanc et jean court

manteau long en cuir avec sweat à capuche blanc et jean court
la source

Comme une veste en cuir courte, un long trench en cuir peut être très unique et jeune lorsqu’il est associé à un article décontracté comme un sweat à capuche. Par exemple, vous pouvez porter un long manteau en cuir avec un sweat à capuche blanc et un jean court bleu foncé à jambe droite pour avoir l’air cool et jeune. Portez des bottines en daim noires à talons pour ajouter une touche féminine à votre look.

Manteau long en cuir avec ceinture, leggings et bottes à bout ouvert

manteau long en cuir avec ceinture, leggings et bottes à bout ouvert
la source

Pour un look soigné et net, vous pouvez porter un long trench-coat en cuir ceinturé. Vous pouvez porter un débardeur blanc et un jean skinny noir en dessous. Pour être plus élégante et plus belle, vous pouvez porter une paire de bottines en daim noires à bout ouvert pour compléter la tenue.

Trench-coat en cuir marron avec un pull rose à col montant

trench-coat en cuir marron avec pull rose à col montant
la source

Voici un autre trench long ceinturé en cuir. Mais cette fois, c’est en marron. Associez-le à un pull à col montant rose rougissant et un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes hauteur genou en cuir noires pour ajouter une touche brillante et élégante au look.

Portez-le avec un pull court ajusté noir et un jean à poignets

pull court ajusté noir et jean mom avec poignets
la source

Pour avoir l’air élégant et réservé sexy en même temps, tout ce que vous avez à faire est de porter un haut court et de montrer un peu de peau sur votre taille. Par exemple, vous pouvez porter un pull court noir avec un jean mom noué et un long trench en cuir noir. Portez des bottines en cuir bleu clair pour vous démarquer de la foule.

Trench en cuir marron avec pull noir et jupe-short rose

trench-coat en cuir marron avec pull noir et jupe-short rose
la source

Regardons maintenant un trench-coat en cuir marron au lieu d’un noir. Vous pouvez l’associer avec un pull noir et une jupe-short rose pâle pour un look mince et grand. Pour les chaussures, vous pouvez porter des bottes en daim gris clair avec des talons hauts pour allonger encore plus vos jambes.

Robe trench noire avec ceinture et bottines

robe trench noire avec ceinture et bottines
la source

Cette photo montre que vous pouvez porter un long trench en cuir avec une ceinture noire, un peu comme une robe en cuir. Bien sûr, vous voudrez toujours porter un pull noir et une mini-jupe noire sous votre manteau. Associez ces pièces à une pochette en cuir noire et des bottines en daim noires pour compléter ce superbe look entièrement noir.

Trench en cuir ceinturé violet foncé avec talons noirs

trench-coat violet foncé en cuir avec ceinture et talons noirs
la source

Voici un trench-coat tout à fait unique. C’est un long trench en cuir violet à ceinture qui a l’air si différent et beaucoup plus profond que les noirs plus typiques. Pour le style, vous pouvez porter une mini-robe droite noire en dessous. Associez-les à des talons pointus noirs pour garder la tenue simple et propre.

Manteau long en cuir marron avec un chemisier fleuri et une jupe crayon blanche


la source

Voici une tenue décontractée d’affaires relativement rafraîchissante. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un chemisier à fleurs rose clair avec une jupe crayon blanche. Pour transformer cette tenue d’apparence moyenne en une tenue élégante, tu peux porter un long trench en cuir marron sur ces pièces. Portez une paire de talons à imprimé léopard pour ajouter une touche sophistiquée à la tenue.

Trench-coat en cuir noir avec une longue ceinture

trench noir avec longue ceinture en cuir
la source

Voici une autre tenue qui montre comment porter un long trench-coat avec une ceinture en cuir noir comme une robe. Sous le manteau, vous pouvez porter un pull noir à col montant et une minijupe noire moulante. Si vous ne savez pas comment terminer, portez des ballerines noires.

J’espère que vous aimez ces idées de tenue de trench en cuir. Ils semblent un peu difficiles à coiffer et à décoller au premier coup d’œil. Mais une fois que vous avez trouvé le bon trench-coat, vous pouvez avoir l’air vraiment élégant et stylé.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*