Accueil / la tenue / Comment porter un top violet
Comment porter un top violet

Comment porter un top violet

Certaines couleurs peuvent vous aider à paraître plus profondes ou plus sophistiquées. La couleur pourpre est l’une de ces couleurs magiques. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le haut violet. Qu’il s’agisse d’un t-shirt violet, d’un pull violet ou d’un débardeur violet, il est très facile à porter. Les jolis jeans skinny vont généralement très bien avec eux. Pour vous montrer plus d’options, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues pourpres pour vous. Plongeons-nous.

Top violet avec cardigan gris et jean noir


la source

Commençons cette liste d’idées de tenues avec une tenue confortable et discrète. Pour parfaire cette tenue, vous pouvez simplement associer un haut violet clair avec un cardigan gris sur le dessus. Associez-les à un jean slim noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de mocassins en daim noir pour un look simple et féminin.

Haut à basque violet avec jean skinny bleu et talons noirs

haut à basque violet avec jean skinny bleu et talons noirs
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant, féminin et minimaliste, cette tenue est une très bonne option. Vous pouvez porter un haut à basque sans manches violet qui vous permettra de paraître mince et mince car il cachera votre prise d’amour. Associez le haut avec un jean skinny bleu et des talons pointus noirs. Portez un sac à main en cuir bleu ciel pour ajouter une belle touche à l’ensemble.

Top violet à manches longues avec pantalon décontracté en blanc et bleu marine

top à manches longues violet avec un pantalon imprimé blanc et foncé avec une coupe décontractée
la source

C’est une tenue assez unique. Porter un pantalon ample en coton imprimé blanc et bleu foncé au lieu d’un jean skinny est une étape audacieuse et grandiose. Combinez le pantalon avec un pull violet et des talons blancs. Terminez avec un sac à main en cuir noir pour une touche élégante.

Top court violet à manches longues avec jean skinny taille haute noir

top court violet à manches longues avec un jean skinny noir
la source

Voici une jolie tenue sexy discrète. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un pull court à col rond moulant violet pour le haut. Associez-le à un jean skinny taille haute noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons noirs pour avoir l’air plus élégant. Vous pouvez également porter des baskets blanches à la place pour un look décontracté et élégant.

Pull violet à manches demi avec un jean bleu bébé


la source

C’est un look très rafraîchissant grâce à l’utilisation de couleurs vives. Pour obtenir ce look accessible, vous pouvez porter un haut à manches longues violet clair et un jean skinny bleu bébé. Combinez-les avec des talons pointus blancs pour donner au look une touche particulièrement rafraîchissante.

Débardeur boutonné violet avec jean skinny déchiré

gilet boutonné violet avec jean skinny déchiré
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont un travail mis en forme, le simple fait de montrer vos bras fermes peut vous rendre très attrayant et réservé sexy. Vous pouvez également porter un débardeur violet avec des boutons et le combiner avec un jean skinny bleu foncé avec de fortes déchirures et des poignets. Portez des sandales blanches pour ajouter une touche rafraîchissante au look.

Top avec ourlet à volants et col en V avec cardigan blanc et jean boyfriend

Top avec ourlet à volants et décolleté en V, cardigan blanc et jean boyfriend
la source

Pour obtenir ce look superposé confortable et élégant, vous pouvez porter un décolleté en V violet avec un ourlet à volants et un cardigan blanc. Associez-les à un jean boyfriend bleu côtelé et à revers. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de mocassins en cuir rose clair pour ajouter une touche sympa à ce look élégant.

Gilet violet à encolure ronde et jean noir à la cheville

gilet violet à encolure ronde et jean noir à la cheville
la source

Ceci est un autre look super minimal qui peut vraiment montrer le côté élégant en vous. Pour le haut, il suffit de porter un débardeur à col rond violet. Associez-le à un jean skinny noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter des sandales nues pour un look rafraîchissant et élégant.

T-shirt noué tie-dye avec short à revers en denim

T-shirt noué tie dye avec short en denim à revers
la source

Voici une tenue très accrocheuse, mais très naturelle et rafraîchissante. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un t-shirt violet noué avec des liens et l’associer à un short en jean bleu à revers. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches ou des sandales nues selon que vous voulez avoir un look plus sportif ou plus rafraîchissant.

Pull en maille violet à col en V et jean skinny noir

pull en maille violet avec décolleté en V et jean skinny noir
la source

Pour un look décontracté et attrayant, un haut légèrement surdimensionné est une très bonne combinaison avec un jean skinny. Dans ce cas, un pull en maille violet et granuleux avec un col en V est combiné avec un jean skinny noir. Vous pouvez porter des ballerines noires pour garder la tenue simple et propre.

T-shirt à fleurs violet et blanc avec un jean bleu

t-shirt à fleurs violet et blanc avec un jean bleu
la source

Pour un look rafraîchissant, vous voudrez peut-être ajouter un élément floral au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt à fleurs violet et blanc et l’associer à un jean skinny bleu foncé. Portez une paire de ballerines noires pour que les chaussures soient minimalistes et élégantes.

Chemise en mousseline à col semi-transparent avec jean skinny bleu foncé

Chemise en mousseline à col semi-transparent et jean skinny bleu foncé
la source

Si votre objectif est de paraître plus féminin, un chemisier en mousseline aide beaucoup. Par exemple, voici une belle et féminine blouse violette avec un col semi-transparent. Vous pouvez l’associer à un jean skinny bleu marine et des bottes en daim noires pour compléter la tenue avec style et féminité.

Manteau jaune avec pull violet et pantalon orange

manteau jaune avec pull violet et pantalon orange
la source

C’est une tenue super colorée. Il est difficile de décrire à quel point il est difficile de concevoir une tenue qui contient autant de couleurs choquantes. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une chemise à col rond blanche, un pull violet et un manteau jaune. Associez-le à un pantalon large orange et des bottines en cuir noires pour compléter ce look incroyable.

Cardigan gris avec gilet rayé violet


la source

Pour façonner ce look confortable et accessible, vous pouvez simplement porter un débardeur à rayures violettes avec un cardigan gris pour le haut. Portez-les avec un jean skinny bleu et une paire de bottines en daim camel pour un look minimaliste et élégant.

Chemise boutonnée violette avec mini short en jean jaune


la source

Pour un look rafraîchissant et gai, vous pouvez porter une chemise boutonnée violette et un mini short en jean jaune citron. Portez une paire de des talons à bout ouvert rose clair avec une pochette en cuir rose pour ajouter une touche sophistiquée à ce look accrocheur.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues pourpres que je viens de vous mentionner. Ce que j’aime le plus dans les hauts violets, c’est qu’ils ne vous donnent pas vraiment l’air exagéré ou trop différent, alors qu’ils vous donnent une belle apparence.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*