Accueil / la tenue / Comment porter un top torsadé sur le devant
Comment porter un top torsadé sur le devant

Comment porter un top torsadé sur le devant

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller de manière plus décontractée et qui aiment porter des t-shirts, vous pouvez donner à votre tenue une touche particulièrement élégante en remplaçant votre t-shirt par un haut torsadé, qui est essentiellement une version légèrement plus élégante de chez la chemise est. Parfois, il se présente sous la forme d’un haut à col en V ou même d’un haut à col en V profond, tandis que parfois il se présente également sous la forme d’un haut court. Quoi qu’il en soit, vous pouvez le traiter comme si le résultat de la chemise était généralement très bon. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues avant torsadées. Maintenant, plongeons-nous.

Top blanc à manches longues avec décolleté en V profond et jean noir


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues décontractées, je vais vous surprendre un peu en vous montrant une tenue assez sexy. Ce haut blanc est un haut à manches longues, à col en V profond et à manches longues qui a l’air sexy et élégant. Pense à opter pour un jean skinny noir et des ballerines noires pour une tenue idéale le week-end.

Top torsadé bleu sarcelle sur le devant avec un jean skinny blanc

top torsadé bleu-vert avec jean skinny blanc
la source

Prenons maintenant un virage à 180 degrés et regardons une tenue super facile à enlever. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un haut bleu sarcelle torsadé trois quarts sur le devant. Associez le haut avec un jean skinny blanc. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de Converse basse classique entièrement blanche pour un look décontracté et élégant.

Top à manches longues en mousseline de soie gris avec décolleté en V et torsadé sur le devant et jean bleu

top à manches longues en mousseline de soie grise avec décolleté en V et jean bleu
la source

Pour obtenir ce look sexy élégant et discret, vous pouvez porter un haut à manches longues en mousseline de soie gris clair avec un devant torsadé et une coupe à col en V. Associez le haut avec un jean skinny bleu. Portez des sandales à lanières nues pour les chaussures afin de donner à l’ensemble une touche particulièrement rafraîchissante.

Top court torsadé avec mancherons en jean noir et blanc et gris

top court noir et blanc à mancherons et jean gris
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont fait beaucoup d’efforts pour obtenir une taille fine, voici une tenue qui vous permettra de montrer votre résultat de manière naturelle. Il suffit de porter ce chemisier court noir et blanc avec un devant torsadé avec un jean skinny gris. Portez des sandales à talons blanches pour être belle et rafraîchissante.

Top blanc à manches longues avec décolleté en V profond et legging torsadé

top blanc, à manches longues, à encolure en V et legging à imprimé tribal
la source

Voici un haut à décolleté en V plongeant blanc difficile à retirer, mais vous pouvez facilement le remplacer par un haut à col en V classique. La partie créative de cette tenue est le legging noir à imprimé tribal. Portez des brides de cheville à bout ouvert rose clair pour un look féminin.

Haut à manches trois-quarts gris foncé avec un jean blanc et des bottes à bout ouvert

top trois-quarts gris foncé avec un jean blanc et des bottes à bout ouvert
la source

Pour un look business casual simple et épuré, essayez cette tenue grise et blanche. Pour le haut, portez un haut gris foncé torsadé trois quarts sur le devant. Associez-le à un jean skinny blanc. Pour les chaussures, portez une paire de bottines à bout ouvert en daim camel pour un look élégant et élégant.

Crop top vert à manches longues à col montant avec jean bleu

crop top vert à manches longues avec col montant et jean bleu
la source

Un petit truc sympa pour accentuer votre taille fine est de porter un top court avec un design de cou réplique pour garder le focus entièrement sur votre ventre. Par exemple, vous pouvez porter un top vert court à manches longues et torsadé à manches longues. Associez-le à un jean skinny bleu et des baskets blanches pour un look décontracté et jeune.

Top vert à manches longues imprimé torsadé sur le devant avec un jean skinny noir

top à manches longues vert à motif floral et jean skinny noir
la source

Si vous cherchez quelque chose qui vous rendra plus heureuse et plus belle, voici une jolie tenue pour vous. Pour le haut, portez un haut à imprimé floral vert à manches longues. Associez le haut avec un jean skinny noir et des ballerines noires pour un look élégant et abordable.

T-shirt gris torsadé sur le devant avec un jean blanc

t-shirt gris torsadé sur le devant avec un jean blanc
la source

Parfois, vous voudrez peut-être avoir l’air simple et décontracté en portant une chemise et un jean. Dans ce cas, essayez un haut à manches courtes gris clair avec un devant torsadé, qui est essentiellement une version légèrement améliorée de at shirt. Associez le haut avec un jean skinny blanc et des chaussures plates rose clair pour un look élégant et joli.

Top noué gris foncé avec décolleté en V et jean skinny noir

top noué gris foncé avec décolleté en V et jean skinny noir
la source

Voyons maintenant comment porter un haut torsadé au bureau. Pour un look simple et décontracté, tu peux porter un top à col en v gris foncé et un jean skinny noir. Portez une paire de bouts pointus imprimés léopard noirs et blancs et un sac à main en cuir noir pour un look professionnel et élégant.

Top torsadé blush sur le devant avec un jean skinny ivoire

top gris torsadé sur le devant avec un jean skinny ivoire
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et distingué, il est très important de choisir les bonnes couleurs. Par exemple, vous pouvez porter un haut rouge à manches longues torsadé sur le devant pour un look décontracté et féminin. Associez le haut avec un jean skinny ivoire et des talons à bout ouvert rose clair pour compléter la tenue avec des couleurs élégantes et attrayantes.

T-shirt torsadé noir avec un jean bleu

t-shirt torsadé noir avec un jean bleu
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment la simplicité d’un combo t-shirt noir et jean bleu, voici une variante qui a l’air un peu plus élégante. Il suffit de porter un haut torsadé à manches courtes noir avec un jean skinny bleu. Associez-les à des baskets blanches pour un look élégant et rafraîchissant. Portez un collier blanc pour ajouter une touche stylée à la tenue.

T-shirt court torsadé blanc avec col noir et jupe rouge

t-shirt court torsadé blanc avec col noir et chemise rouge
la source

Regardons maintenant une tenue sexy discrète qui a l’air élégante et unique. Pour donner forme à ce look, portez un t-shirt court blanc avec un devant torsadé et une minijupe taille haute rouge à imprimé floral. Portez-le avec un tour de cou noir et des ballerines noires pour un look épuré et élégant.

Top torsadé rose clair avec blazer blush et pantalon chino

Top torsadé rose clair avec un blazer rougissant et un pantalon chino
la source

Pour une tenue décontractée et décontractée, vous pouvez porter un top rose clair à manches longues torsadé sur le devant avec un blazer rose rougissant pour le haut. Associez-les à un pantalon chino noir et à des talons en cuir noirs pour compléter le look de manière simple et élégante.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues avant torsadées que je viens de vous montrer ci-dessus. L’avantage de ces tenues, c’est qu’elles sont extrêmement faciles à enlever. Essayez ces tenues d’apparence naturelle et voyez si elles vous conviennent bien.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*