Accueil / la tenue / Comment porter un top sans bretelles blanc
Comment porter un top sans bretelles blanc

Comment porter un top sans bretelles blanc

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le haut sans bretelles blanc, quelque chose qui a l’air très simple mais très sexy. Non seulement il vous permet de montrer vos épaules et vos clavicules, mais il se présente généralement sous la forme d’un haut moulant ou même d’un haut court que vous pouvez utiliser pour montrer vos courbes. Pour ceux d’entre vous qui sont en relativement bonne forme, c’est quelque chose qui vous fait paraître sexy et attrayant assez facilement. Pour vous montrer quelques façons sympas de le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues blanches pour vous. Regardons-les maintenant.

Top bustier blanc avec jean skinny côtelé bleu


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues sexy attrayantes et discrètes avec un top blanc très typique et un look jeans. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier à manches courtes sans bretelles blanc avec une paire de jeans skinny bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter des ballerines noires pour garder la tenue très simple et propre.

Top sans bretelles blanc sans basque avec mini short en cuir noir

Top à basque blanc sans bretelles avec mini short en cuir noir
la source

Pour vous affiner un peu, vous pouvez le faire en portant un haut à basque qui est un type très astucieux de haut slim fit. Par exemple, vous pouvez porter un haut à basque sans bretelles blanc avec un mini-short en cuir noir. Associez-les à un collier tendance et des bottes en cuir noir pour un look élégant.

Crop top sans bretelles blanc avec mini-jupe brodée en denim bleu

top court sans bretelles blanc avec mini-jupe brodée en denim bleu
la source

C’est une tenue très attrayante, sexy et jeune qui est parfaite pour un événement de plage d’été. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un crop top blanc sans bretelles. Associez-le à une mini-jupe bleue brodée de fleurs. Portez une paire de sandales blanches pour les chaussures pour compléter la tenue d’une manière rafraîchissante.

Top court blanc sans bretelles avec un jean skinny bleu

top court blanc sans bretelles avec un jean skinny bleu
la source

Revenons maintenant à une tenue super minimale qui a l’air assez belle pour être portée comme une tenue de cocktail à la limite. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un top court sans bretelles blanc avec un jean skinny bleu taille haute pour vous donner une allure mince et grande. Associez-les à une paire de ballerines noires pour ajouter quelques centimètres supplémentaires.

Chemisier sans bretelles blanc avec un trench long gris et un jean déchiré

chemisier sans bretelles blanc avec trench-coat gris et jean déchiré
la source

Voici une tenue super chic et stylée qui vous fera vous démarquer de la foule. Pour le haut, portez un chemisier sans bretelles blanc avec un trench long gris. Associez-les à un jean slim bleu clair très déchiré avec poignets. Pour les chaussures, portez une paire de sandales plates à talons blancs pour compléter cette tenue superposée étonnante et élégante.

Top tube sans bretelles blanc avec jean tube bleu clair avec chevilles

haut tube sans bretelles blanc avec jean tube bleu clair
la source

Il s’agit d’un look blanc et bleu très minimaliste qui vous fera paraître à la fois rafraîchissante et réservée sexy. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un haut tube bustier blanc avec un jean tube bleu clair. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de baskets blanches pour un look simple, propre et rafraîchissant.

Blouson aviateur vert avec top tube et jean déchiré aux poignets

blouson aviateur vert avec top tube et jean déchiré avec poignets
la source

Pour obtenir ce look chic et légèrement boyish, vous pouvez porter un haut bustier blanc avec un blouson aviateur surdimensionné vert afin que le haut forme de jolies couches. Associez-les à un jean slim bleu côtelé à poignets. Complète ta tenue avec une paire de des bottines en cuir noires.

Top bustier blanc avec pantalon de costume court assorti

haut sans bretelles blanc avec pantalon de costume court assorti
la source

Pour donner forme à cette tenue de cocktail sexy rafraîchissante et discrète, vous pouvez porter un haut sans bretelles blanc avec un pantalon de costume court et ajusté taille haute blanc. Associez-les à une paire de talons compensés rose clair avec des brides aux chevilles pour un look extra slim et féminin. Vous voudrez peut-être ajouter une pochette en cuir noir au mélange pour avoir l’air plus élégant.

Top tube court blanc avec mini-short en velours rose

top tube court blanc avec mini short en velours rose
la source

Voici une tenue d’entraînement jeune et sexy que vous voudrez peut-être porter à la gym. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un haut tube court sans bretelles blanc avec un mini short en velours fluide rose. Associez-les à une paire de baskets blanches. Pour avoir l’air plus créatif, vous pouvez porter des bas résille pour compléter le look.

Haut tube avec jean boyfriend très déchiré et bas résille

Top tube avec jean boyfriend très déchiré et bas résille
la source

En parlant de chaussettes résille, voici une tenue très créative qui comprend une paire de bas résille. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un top bustier moulant blanc avec un jean boyfriend bleu très déchiré. Ajoutez une couche de bas résille sous le jean. Portez des bottines en cuir blanches pour compléter ce look.

Crop top blanc sans bretelles avec mini-short de style tribal

top court sans bretelles blanc avec mini-short de style tribal
la source

Pour créer cette tenue de plage discrète et sexy de style bohème, vous pouvez porter un haut court sans bretelles à imprimé tribal blanc et un mini short fluide blanc assorti. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales noires pour avoir l’air slim. Ajoutez un chapeau de disquette noir au mélange pour une touche élégante et artistique.

Top bustier blanc à motif floral et jean mom bleu

top bustier blanc à motif floral et jean mom bleu
la source

Pour obtenir cette tenue de cocktail sexy et discrète, vous pouvez porter un haut sans bretelles à fleurs blanc et un jean mom bleu clair. La grande chose à propos des jeans mom est que la coupe des gratte-ciel vous fait souvent paraître et devenir mince. Une paire de des bottines en cuir blanches est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Chemisier court sans bretelles blanc à manches longues avec une mini-jupe orange

chemisier court sans bretelles blanc à manches longues avec une mini-jupe orange
la source

Pour obtenir ce look pointu et attrayant, vous pouvez commencer la tenue avec un top court sans bretelles blanc à manches longues. Associez-le à une mini-jupe orange pour un look net et perceptible. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des sandales blanches pour donner au look une touche rafraîchissante.

J’espère que vous avez apprécié les idées ci-dessus pour une tenue sans bretelles blanche. Pour les tenues sexy sobres, elles peuvent être enlevées relativement facilement et semblent très naturelles.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*