Accueil / la tenue / Comment porter un top pailleté noir
Comment porter un top pailleté noir

Comment porter un top pailleté noir

Pour créer une tenue de cocktail élégante et brillante, le haut à paillettes noir est un élément clé que vous pouvez porter dans le cadre de votre tenue. Lors d’un cocktail, c’est simplement amusant de chercher des façons de paraître belle et accrocheuse. Vous pouvez le faire en portant un costume ou une robe sexy. Ou vous pouvez simplement porter quelque chose de brillant comme le haut à paillettes noir. Cela peut sembler un peu trop brillant pour certains d’entre vous, mais vous pouvez toujours l’atténuer en l’associant à d’autres pièces simples comme le jean skinny. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de haut à paillettes noires.

Top noir à sequins avec jean skinny bleu foncé avec poignets


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues brillantes mais naturelles, laissez-moi vous montrer une tenue qui comprend une paire de jeans skinny que vous auriez dû beaucoup porter. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un haut à sequins noir à mancherons et un jean skinny bleu foncé avec des poignets. Portez une pochette en cuir noire et des talons noirs pour compléter ce look simple et élégant.

Haut à paillettes noir avec pantalon de costume coupe décontractée

top noir à paillettes avec pantalon de costume à coupe ample
la source

Pour avoir l’air un peu plus sobre lors d’un cocktail, au lieu d’associer votre haut à paillettes noir avec un jean skinny, vous pouvez opter pour un look tout noir. Pour plus de détails, portez un haut à paillettes noir à manches courtes avec un pantalon noir à la coupe décontractée. Associez-les à des talons à bout ouvert rose clair pour donner à la tenue une touche féminine.

Top court à sequins noir avec jean skinny et pochette en cuir

top court noir à sequins avec jean skinny et sac à main en cuir
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont mis beaucoup d’efforts à la mise en forme, voici une tenue qui vous permettra de montrer votre résultat de manière naturelle. Pour réaliser ce look, par exemple, vous pouvez porter un t-shirt noir à paillettes à manches courtes. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Ajoutez une pochette en cuir noire et des talons pointus roses à l’ensemble pour être encore plus attrayante.

Top à manches longues avec des paillettes et une chemise à carreaux gris et bleu

top à manches longues avec sequins et chemise à carreaux gris et bleu
la source

Si vous recherchez une tenue pour un événement d’entreprise qui a l’air nette mais pas particulièrement sophistiquée, voici une tenue en couches qui peut vous aider. Pour le haut, portez une chemise boyfriend à carreaux bleu marine et grise et surmontez-la d’un haut à manches longues à paillettes. Portez-les avec un jean skinny gris et des ballerines noires pour compléter le look.

T-shirt noir oversize à sequins avec jean slim bleu

t-shirt noir à sequins oversize avec jean slim bleu
la source

Si vous voulez avoir l’air plus décontracté, vous pouvez opter pour un t-shirt à paillettes noir légèrement oversize au lieu d’un t-shirt ajusté. L’associer avec un jean slim bleu clair peut également atténuer l’imagination. Associez ces pièces à un sac porté épaule en cuir noir et une paire de ballerines noires.

Top court à sequins noir avec jean slim par High Rise

top court noir à sequins avec jean slim
la source

C’est une tenue tout noire très minimaliste et attrayante. Pour le haut, vous pouvez porter un haut à sequins noir avec une encolure ronde. Associez-le à un pantalon chino noir. Une paire de des mocassins en cuir noirs pour les chaussures rendra la tenue un peu unisexe. Ajoutez un sac à bandoulière en cuir noir pour une touche finale élégante.

Débardeur à paillettes rose et noir avec mini short en denim bleu

débardeur à sequins rose et noir avec short en jean bleu
la source

Pour avoir l’air mignon, élégant et jeune, vous devriez essayer ce débardeur à paillettes rose et noir super créatif et au design unique comme pièce maîtresse de votre tenue. Associez-le à un short en jean bleu pour un look jeune et rafraîchissant. Portez une paire de sandales noires pour que les chaussures soient propres et élégantes.

Maillot de corps noir avec col en V à sequins et jean skinny

maillot de corps noir à paillettes et décolleté en V et jean skinny
la source

Pour créer cette tenue jeune et créative qui vous permettra de vous démarquer de la foule lors d’une fête, vous pouvez commencer avec le débardeur noir à bretelles spaghetti avec des paillettes et un col en V. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Associez-les à une paire de mocassins à talons noirs pour un look tout noir cool.

Top noir scintillant avec pantalon chino assorti et sandales blanches

top noir scintillant avec pantalon chino assorti et sandales blanches
la source

Afin de paraître simple et relativement rafraîchissant, le choix des chaussures joue un rôle. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt à paillettes noir avec un pantalon chino à jambe fuselée noir. Au lieu de porter une paire de talons ou de bottes pour avoir l’air élégant, vous pouvez désormais porter une paire de sandales blanches pour une touche rafraîchissante.

Top noir brillant à demi manches et pantalon chino à jambes larges

top noir brillant à demi manches et pantalon chino à jambes larges
la source

C’est une tenue tout noire très équilibrée et élégante qui est parfaite pour un cocktail, surtout si porter une robe n’est pas votre truc. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut à sequins noir à demi manches et un pantalon haut noir à jambes larges. Cachez une paire de ballerines noires sous votre pantalon pour un look extra slim.

Top noir à sequins oversize avec poche en cuir

top noir à sequins oversize avec poche en cuir
la source

Pour avoir l’air un peu plus aéré, vous devriez porter un haut à paillettes noir surdimensionné au lieu d’un haut ajusté comme point central de votre tenue. Associez-le à un jean slim à poignets bleus. Pour les chaussures, portez une paire de des bottines en cuir noires à bout ouvert pour un look très élégant. Ne forgez pas le sac à bandoulière super cool avec des franges en cuir noir qui peuvent porter votre tenue à un autre niveau.

T-shirt surdimensionné scintillant argenté et noir avec jean slim

t-shirt oversize argenté et noir scintillant avec un jean slim
la source

Pour obtenir ce look brillant et élégant, vous pouvez porter un haut surdimensionné avec des paillettes argentées et noires au cœur de la tenue. Associez-le à un jean slim noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour un look mince et élégant.

Voici les idées de tenues à paillettes noires que je souhaite explorer avec vous. Ils font vraiment de superbes tenues de cocktail, surtout pour ceux d’entre vous qui en ont marre de porter des costumes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*