Accueil / la tenue / Comment porter un top fuchsia
Comment porter un top fuchsia

Comment porter un top fuchsia

Un haut rose peut vous aider à avoir l’air flashy et féminin en même temps. Un haut rose est un terme générique qui comprend les chemisiers, les chemises boutonnées, les hauts courts et les débardeurs. Vous serez étonné de voir à quel point un tel haut peut vous rendre si attrayant. Non seulement cela, c’est quelque chose qui est très facile à coiffer et à décoller. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues en haut rose pour vous. Regardons-les maintenant.

Top à manches longues rose vif avec épaules dénudées et jean skinny blanc


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues attrayantes, je vais vous montrer une tenue sexy discrète qui ne vous oblige pas à montrer beaucoup de peau. Pour obtenir ce look, portez simplement un haut rose à manches longues et à épaules dénudées comme point central de votre tenue. Associez-le à un jean skinny blanc pour une touche rafraîchissante pour compléter la tenue. N’oubliez pas les talons à bout ouvert rose rougissant avec des brides de cheville qui peuvent également vous donner une allure mince et féminine.

Blazer noir avec top rose et pantalon chino

blazer noir avec top rose et pantalon chino
la source

Pour avoir l’air plus professionnel et toujours avoir l’air féminin, cette tenue rose et noire pourrait être pour vous. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un blazer noir avec un chemisier en chiffon rose. Associez-les à un pantalon chino noir pour un look slim et slim. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines en daim noir. Ajoutez une petite pochette rose rougissante au mélange pour un look chic.

Haut à épaules dénudées rose vif à manches courtes avec jean skinny blanc

Top rose à manches courtes à épaules dénudées et jean skinny blanc
la source

C’est une tenue très rafraîchissante et distinguée qui vous fera vous démarquer de la foule au bureau. Pour le haut, il suffit de porter un chemisier rose à épaules dénudées. Associez-le à un jean skinny blanc. Portez un sac à main en cuir marron pour être élégant et attrayant. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à lanières nude pour donner à la tenue une touche particulièrement féminine.

Top en maille fuchsia avec jean blanc et ballerines blush

haut en résille rose avec un jean blanc et des chaussures plates rougissantes
la source

Pour créer ce look décontracté gai et jeune, vous pouvez porter un haut en résille rose à manches courtes. Associez-le à un jean skinny blanc pour un look extra grand et mince. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de ballerines roses rougissantes et un sac à main en cuir rose clair pour compléter la tenue.

Chemisier en mousseline rose avec jean skinny bleu foncé

Chemisier en mousseline rose avec jean skinny bleu foncé
la source

C’est une tenue très simple et propre qui est spécialement conçue pour ceux d’entre vous qui aiment avoir l’air profilé mais beau. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier en mousseline rose légèrement surdimensionné sur le dessus. Associez-le à un jean skinny foncé. Une paire de des ballerines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Top rose sans manches à trou de serrure avec jean skinny blanc

top rose sans manches avec trou de serrure et jean skinny blanc
la source

Pour obtenir cette tenue rafraîchissante qui peut être portée à la fois comme une tenue décontractée et une tenue de rue, vous pouvez commencer par le haut rose sans manches à trou de serrure. Associez-le à un jean skinny blanc. Portez une paire de talons hauts rose clair pour que les chaussures soient minces et élégantes. Portez une pochette rose clair et blanche pour compléter le look.

Crop top rose avec mini-jupe patineuse assortie

crop top rose avec mini-jupe patineuse assortie
la source

Pour être absolument accrocheur et beau, voici une tenue de cocktail que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un crop top rose à manches courtes et moulant. Associez-le à une mini jupe plissée patineuse rose assortie. Portez une paire de ballerines roses pour les chaussures pour compléter l’incroyable tenue rose.

Blouse en mousseline à épaules dénudées avec jean blanc à poignets

chemisier sans bretelles en mousseline avec jean blanc à revers
la source

Pour obtenir cette tenue discrète que vous pouvez porter aussi bien pour les soirées entre filles que pour les cocktails, portez un chemisier rose à épaules dénudées sur le dessus. Associez-le à un jean skinny à revers blanc pour un look plus rafraîchissant. Portez une paire de talons hauts à pampilles rose clair pour que les chaussures soient élégantes et jolies.

T-shirt à manches longues rayé rose et blanc avec un jean à revers bleu

t-shirt à manches longues rayé rose et blanc avec un jean bleu noué
la source

Si vous voulez être un peu plus créatif au lieu de porter un chemisier rose uni, portez plutôt un t-shirt à manches longues rayé rose et blanc. Vous pouvez en fait le porter sur un t-shirt tunique noir pour des couches élégantes. Portez un jean slim bleu, très blanchi, avec des poignets pour un look boyish et slim. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines à lacets en cuir rose clair à bout ouvert pour compléter la tenue avec beaucoup de style.

Chemisier à épaules dénudées rose vif avec jean blanc et sac à main marron

chemisier rose à épaules dénudées avec jean blanc et sac à main marron
la source

C’est une tenue très distinguée et minimaliste qui peut vous donner un look sobre et sexy. Pour le haut, portez un chemisier rose à manches courtes avec une épaule froide. Associez-le à un jean skinny blanc pour un look rafraîchissant et joyeux. Portez une paire de talons à bout ouvert rose clair pour les chaussures. Complétez la tenue avec un joli sac à main en cuir marron.

Blazer blanc avec chemise boutonnée rose avec jean bleu à revers

blazer blanc avec chemise rose à boutons et jean bleu à poignets
la source

Pour obtenir ce look élégant et slim, vous pouvez porter une chemise slim rose avec un blazer blanc. Associez-les à un jean skinny bleu à poignets. Portez un grand sac à main en cuir blanc et une paire de talons ouverts blancs pour une finition rafraîchissante.

Top rose péplum avec jean skinny noir

Top rose péplum avec jean skinny noir
la source

Pour avoir l’air simple et attrayant, vous pouvez porter un haut à basque rose avec un jean skinny noir. Pour les chaussures, portez une paire de talons ouverts noirs pour compléter le look.

Voici les meilleures idées de tenues roses qui peuvent vous faire paraître vraiment belle et féminine. Essayez-les et vous vous rendrez vite compte qu’ils sont très faciles à retirer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*