Accueil / la tenue / Comment porter un top en dentelle blanc
Comment porter un top en dentelle blanc

Comment porter un top en dentelle blanc

Si vous voulez vous habiller élégamment, un haut en dentelle blanche peut très probablement vous aider à atteindre votre objectif. Je sais que beaucoup de gens ont peur de porter de la dentelle parce qu’ils ont l’air sexy avec de la dentelle. Dans certains cas, cela peut être vrai, mais certainement pas avec le haut en dentelle blanche. Une chose que j’aime beaucoup dans le haut en dentelle blanche, c’est que très souvent, il se fondra naturellement avec le reste de votre tenue, que ce soit une tenue de travail ou une tenue décontractée. Pour cet article de blog, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures façons de coiffer un haut en dentelle blanche et je vais maintenant partager les idées avec vous.

Top blanc en dentelle à manches courtes et jean à revers


la source

Pour commencer la liste, je vais partager avec vous un haut blanc très typique et une tenue en denim que vous portez probablement tout en haut, mais cette fois c’est un haut en dentelle à manches courtes blanc au lieu d’un t-shirt blanc que vous portent probablement. Combinez simplement le haut en dentelle blanche avec un jean avec des poignets et des talons rose clair. Pour mieux coller les pièces ensemble, vous pouvez porter un sac à main blanc assorti au haut blanc.

Top en dentelle blanche à manches longues avec jean skinny

Jean skinny à manches longues avec dentelle blanche
la source

Pour une robe plus élégante, vous pouvez porter un top en dentelle blanche à manches longues avec un jean skinny noir et des ballerines noires. Associez la tenue à un sac à main noble en ivoire. Ce haut en dentelle est si beau car il a de jolis détails. Si vous regardez de plus près, vous constaterez qu’il comporte en fait deux couches, la couche intérieure étant un gilet blanc et une couche extérieure une superposition de dentelle semi-transparente.

Portez-le avec une veste en jean et un jean skinny noir

Veste en jean jean skinny noir
la source

Vous pouvez certainement porter une veste avec le haut en dentelle blanche. Pour beaucoup de gens, le premier choix devrait être une veste en jean, car la combinaison bleu et blanc se marie naturellement bien. Vous pouvez associer ces pièces avec un jean skinny noir et des talons rose clair pour compléter ce look décontracté et chic.

Top en dentelle blanc avec un jean skinny gris

top en dentelle blanc jean skinny gris
la source

Dans un autre article de blog, j’ai mentionné que j’aimais beaucoup les jeans gris car ils sont plus uniques que les jeans, mais peuvent être portés avec des hauts de toutes les couleurs. Vous pouvez lire cet article de blog sur les jeans gris ici. Pour revenir à cette idée de tenue, associez un haut en dentelle blanc à un jean skinny gris pour un look unique. Pour les chaussures, des talons bruns ou nus fonctionneraient parfaitement. Vous pouvez porter de manière créative un sac à main guépard pour ajouter une touche d’élégance à la tenue.

Top en dentelle à manches longues avec jean skinny et talons rose clair

Top en dentelle à manches longues et talons rose clair
la source

Aussi simple que cette tenue, le motif bohème du haut en dentelle blanche distingue vraiment cette tenue des autres. Lorsque les couleurs vont parfaitement ensemble, une tenue minimale comme celle-ci peut être vraiment belle et puissante. Pour obtenir ce look, portez le haut en dentelle boho blanc avec un jean skinny bleu marine et des talons rose clair. Le portefeuille jaune est la touche magique qui porte cette tenue à un autre niveau.

Top en dentelle blanche à manches cloche et jean skinny

jean skinny blanc à manches cloche
la source

Voici un autre haut en dentelle de style bohème. Cette fois, c’est un haut tunique blanc à manches cloche. Vous pouvez le combiner avec un jean skinny déchiré et des mocassins gris. Portez un sac à main gris pour un look décontracté et décontracté.

Haut à épaules dénudées en dentelle Boho

haut en dentelle boho à épaules dénudées
la source

Je dois admettre que je suis un grand fan du style boho. Non seulement ça a l’air bien, mais les tenues de style bohème sont généralement faciles à enlever aussi. Comme autre exemple, portez ce haut à épaules dénudées en dentelle boho avec un jean skinny et des sandales nues pour un look sexy discret.

À porter avec une jupe écossaise bleu marine et blanche

jupe écossaise bleu foncé et blanche
la source

Après avoir évoqué de nombreuses idées de tenues en jeans, parlons d’une jupe. Pour un look confortable et féminin, portez un haut en dentelle à manches longues blanc avec une jupe au genou en bleu marine et blanc. Complétez la tenue avec des talons blancs et un sac à main noir et blanc pour minimiser l’utilisation de la couleur.

Portez-le avec un jean blanc et des talons à lanières noirs

jeans blancs sandales à lanières noires
la source

Pour une tenue élégante en noir et blanc, vous pouvez porter un haut en dentelle blanche à manches longues avec un jean blanc très déchiré. Portez des talons à lanières noirs pour ajouter une touche chic à votre tenue.

Top en dentelle blanc avec jupe crayon noire

jupe en dentelle blanche jupe crayon noire
la source

Pour une tenue décontractée gaie et féminine, vous pouvez porter un haut en dentelle blanche à demi-manches et une jupe crayon noire. Portez une bride de cheville noire à bout ouvert pour les chaussures afin d’ajouter une touche féminine à la tenue.

Haut tunique en dentelle blanche avec leggings bleu foncé

top tunique en dentelle blanche jean skinny bleu foncé
la source

Un long haut tunique en dentelle blanche est très beau en soi avec des détails aussi élégants. Vous pouvez simplement le porter avec des leggings bleu marine et des sandales à lanières nude pour donner au mélange un style bohème.

Top boho blanc avec jupe en daim marron

Jupe boho en daim camel top blanc
la source

Une tenue blanche et brune peut également être très élégante, surtout si le bon mélange de tissus est utilisé. Par exemple, portez un haut en dentelle de style bohème blanc avec une jupe en daim marron pour un look absolument féminin et élégant. Associez ces pièces avec des bottes en cuir marron et un sac à main élégant marron pour porter la tenue à un tout autre niveau.

Top blanc à manches longues en dentelle et jean large

top blanc en dentelle à manches longues
la source

Si vous voulez avoir l’air vraiment sexy et que cela ne vous dérange pas de montrer de la peau, cette tenue doit être essayée, ce qui nécessite beaucoup d’attention. Portez un haut en dentelle blanc avec un jean large bleu ciel pour montrer votre taille et allonger vos jambes. Je vous recommande de porter des talons blancs qui vont avec la tenue blanche et bleu ciel.

À porter avec un chapeau en feutre noir et une jupe patineuse

jupe patineuse en feutre noir
la source

C’est une tenue tellement mignonne avec un chapeau en feutre noir. Il suffit de porter le haut en dentelle blanche avec le chapeau et une jupe patineuse noire pour obtenir ce look adorable. Des talons noirs seraient un excellent moyen de compléter cette tenue minimaliste en noir et blanc.

Haut tunique blanc à manches en dentelle et bottes hauteur genou

haut tunique blanc à manches en dentelle
la source

Pour associer ce haut tunique blanc aux manches en dentelle, vous pouvez le porter simplement avec un jean skinny bleu marine et des cuissardes en cuir marron. C’est un mélange très intéressant composé de la ténacité des bottes en cuir et de l’élégance du haut en dentelle.

Après avoir partagé avec vous certaines des meilleures idées de tenues en dentelle blanche, j’espère que vous conviendrez avec moi qu’elles ne sont pas si difficiles à trouver. Essayez-les pour donner à votre look un look féminin.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*