Accueil / la tenue / Comment porter un top en dentelle à manches longues
Comment porter un top en dentelle à manches longues

Comment porter un top en dentelle à manches longues

Si je dois choisir un vêtement pour construire et obtenir un look féminin, le haut en dentelle à manches longues doit être dans mon top 5 des listes. Mes couleurs préférées pour le haut en dentelle sont définitivement le blanc, bien que le noir et le bordeaux soient également très beaux. Beaucoup de gens entendent le terme «dentelle» et pensent qu’il est très difficile de le coiffer et de le décoller. Dans cet article de blog, je vais montrer qu’il est en fait assez facile à porter magnifiquement. Dans cet esprit, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues en dentelle à manches longues pour vous. Regardons-les.

Top en dentelle à manches longues et col montant blanc sur débardeur

top blanc en dentelle à manches longues avec col montant sur le débardeur
la source

Pour faire la liste intéressante, je vais vous montrer cette tenue absolument magnifique qui est très facile à enlever, en effet. Pour le haut, portez un haut en dentelle blanc semi-transparent à manches longues avec un col montant sur un débardeur blanc pour créer un haut joliment superposé de la tenue. Associez-les à un jean skinny noir et des bottines en daim camel pour une finition élégante. Portez un sac à main en cuir rose clair pour un look féminin.

Top blanc en dentelle à manches longues avec pantalon large

pantalon blanc à manches longues avec jambes pointues et jambes larges
la source

Pour un look blanc agréable et rafraîchissant, vous pouvez porter un top en dentelle à manches longues blanc avec un pantalon large blanc. Vous pouvez même porter des sandales à talons blanches ou des talons à bout ouvert blancs pour compléter cette tenue blanche. Portez un sac à main en cuir noir pour avoir l’air plus classe et ajouter un peu de couleur à votre look.

Portez-le avec une jupe midi vert clair

jupe évasée midi vert citron
la source

Tout d’abord, j’ai remarqué que de nombreux hauts en dentelle avec des manches d’amour ont un décolleté réplique. C’est juste une chose intéressante que j’ai remarquée lors de mes recherches pour ce billet de blog. Le haut spécial en dentelle blanche a également un design de cou imitation. Associez-le à une jupe mi-longue vert clair et des sandales à talons nude pour un look féminin et accrocheur.

Top en dentelle blanc avec un jean skinny bleu foncé

jean skinny bleu foncé avec dentelle blanche
la source

Pour ceux d’entre vous qui pensent qu’un haut en dentelle est difficile à enlever, cette tenue peut vous faire réfléchir à deux fois. La tenue se compose d’un haut en dentelle à manches longues blanc, d’un jean skinny bleu foncé et de talons pointus rose clair. Cette tenue simple est tout simplement géniale. Pensez-y, c’est essentiellement une combinaison typique d’un t-shirt à manches longues blanc et d’un jean skinny, le haut blanc étant maintenant remplacé par un haut en dentelle blanche. C’est juste très facile à réaliser.

Top blanc court en dentelle à manches longues avec jean large bleu ciel

Top blanc raccourci à manches longues avec jean bleu ciel à jambes larges
la source

C’est une tenue très unique et sexy. Pour ceux d’entre vous qui veulent montrer votre taille fine, cette tenue est faite pour vous. Portez un top court en dentelle à manches longues blanc avec un jean large bleu ciel. Vous pouvez cacher une paire de sandales à plateforme blanches dans votre pantalon pour vous faire paraître beaucoup plus grande.

Robe deux pièces en dentelle blanche

robe deux pièces en dentelle blanche
la source

Voici une robe deux pièces en dentelle blanche à l’allure féminine, la partie supérieure étant un top court et la partie inférieure une mini-jupe taille haute. Combinez la belle robe avec des talons rose clair et un chapeau de paille pour un look plus féminin et rafraîchissant.

Top court en dentelle avec mini-jupe patineuse rose rougissante

mini jupe patineuse rose poudré avec top court en dentelle
la source

La plupart du temps, un haut en dentelle blanche se sentira légèrement mature. Mais pour ce haut en dentelle blanche en particulier, il a juste l’air jeune et attrayant. Associez-le à une mini-jupe patineuse rose pâle et à des talons ouverts rose clair pour un look encore plus jeune et énergique.

Top en dentelle bordeaux avec mini-jupe patineuse noire

Mini-jupe patineuse noire bordeaux avec top en dentelle
la source

Après avoir vu une tenue jeune, c’est un haut en dentelle à manches longues bordeaux plus mature et plus profond. Associez le haut avec une mini-jupe patineuse noire pour compenser un peu la sensation de maturité. Portez des ballerines ou des ballerines noires pour les chaussures pour garder le look mince et mince.

Top en dentelle blanc avec jupe longue en soie imprimée rose

jupe longue en soie blanche avec dentelle rose
la source

Si vous pensez qu’un haut en dentelle est un peu trop formel pour votre personnage, vous pouvez l’atténuer un peu en l’associant à une jupe longue décontractée à la coupe décontractée. Par exemple, vous pouvez associer ce haut en dentelle à manches longues blanc avec une jupe longue en soie imprimée rose pour créer une tenue plus décontractée et terre-à-terre. Portez des talons rose clair pour compléter votre tenue.

Top trois-quarts en dentelle blanc avec pantalon en daim camel

pantalon blanc en dentelle à manches trois-quarts en daim camel
la source

Ce n’est pas exactement un haut en dentelle à manches longues, mais plutôt un haut à manches trois-quarts. Associez-le à un pantalon en daim camel pour un look élégant et unique. À quelle fréquence voyez-vous vraiment le pantalon en daim? C’est juste surprenant de voir à quel point le pantalon est si beau lorsqu’il est associé au haut en dentelle.

Top en dentelle noire avec guêtres en cuir

legging en cuir noir avec top en dentelle
la source

Essayons maintenant de créer une tenue toute noire cool et sombre autour d’un haut en dentelle à manches longues noir. Portez-le avec un pantalon en cuir noir et des bottes en cuir noires pour un look élégant. Ce n’est peut-être pas aussi cool et sombre que si le pantalon en cuir était combiné avec un pull noir, mais la touche féminine du haut en dentelle donne vraiment à la tenue beaucoup de profondeur et d’unicité.

Chemisier blanc en dentelle à col montant avec jupe portefeuille en cuir

jupe portefeuille blanche en chemisier en dentelle avec col en cuir
la source

Pour une tenue féminine avec une touche de robustesse, vous pouvez porter un top en dentelle blanc avec une minijupe en cuir blanche. Associez la tenue à des talons rose clair pour créer une tenue de rue saisissante.

Blouse blanche en lin à manches longues avec détails en dentelle

chemisier en lin blanc à manches longues avec détails en dentelle
la source

C’est un top blanc cool avec des détails en dentelle. Associez-le à un jean skinny, des sandales nude et un chapeau de paille pour compléter la tenue avec style.

Portez une jupe longue en mousseline avec des plis violets

jupe longue plissée violette en mousseline de soie
la source

Pour un look glamour et simple à côté, vous pouvez simplement porter un haut blanc avec une jupe longue plissée en mousseline de soie violette. Portez-les avec des talons rose clair pour une façon simple et soignée de compléter la tenue.

Top court en dentelle blanc avec short en jean déchiré bleu clair

top en dentelle blanche short en denim côtelé bleu clair
la source

Pour un look estival unique et sexy, vous pouvez porter un top en dentelle blanche à manches longues avec un mini short en denim. Associez-les à des baskets blanches pour un look décontracté et sexy.

Voici les meilleures idées de tenues à manches longues que je trouve belles et que je souhaite partager avec vous. J’espère qu’après avoir lu ce script, vous conviendrez que le haut en dentelle blanche n’est pas si difficile à retirer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*