Accueil / la tenue / Comment porter un top dos nu
Comment porter un top dos nu

Comment porter un top dos nu

Pour ceux d’entre vous qui ont une belle peau, vous faites partie d’un groupe de personnes chanceuses qui auraient fière allure dans un haut sans dos. Habituellement, un haut sans dossier peut vous démarquer de la foule tant que vous avez une belle peau. Si vous avez également travaillé dur pour obtenir une taille fine, il ne fait aucun doute que vous paraîtrez encore mieux car le haut vous permet de montrer à la fois les courbes et la peau. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de haut dos nu. Entrons tout de suite.

Top dos nu rose blush avec jean slim bleu clair


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues sexy et géniales discrètes, laissez-moi commencer par une idée très naturelle que vous pouvez porter pour une fête décontractée ou pour une soirée entre filles. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un top dos nu rose rougeâtre avec un jean slim bleu clair. Associez-les à une paire de talons rose clair pour un look propre et féminin.

Top à manches longues dos nu noir avec jean slim bleu à la cheville

top noir à manches longues dos nu avec un jean bleu à la cheville étroit
la source

Voici une tenue très décontractée qui a l’air juste assez belle pour être portée en tenue de cocktail. La chemise noire à manches longues dos nu vous donne un look spécial. Associez-le à un jean slim bleu clair. Portez-les avec des bottines en daim noires pour parfaire votre tenue.

T-shirt noir à manches longues avec col en V profond et jean skinny

T-shirt noir à manches longues avec col en V profond et jean skinny
la source

C’est une tenue très jolie et relativement discrète qui est parfaite pour un cocktail ou même un événement formel. Pour le haut, vous pouvez porter un haut noir à manches longues avec un décolleté en V profond. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de des ballerines à lanières noires pour compléter le look.

Top dos nu noir avec jean skinny bleu clair

top dos nu avec dos croisé noir et jean skinny bleu clair
la source

Pour obtenir cette tenue sexy d’apparence naturelle, jeune et discrète, vous pouvez porter un haut dos nu noir doté d’un design astucieux à bretelles croisées. Associez le haut avec un jean skinny bleu clair pour un look slim et élégant. Portez une paire de ballerines noires pour que les chaussures soient épurées et élégantes.

Top dos nu à fleurs blanc et jupe crayon gratte-ciel jaune moutarde

top dos nu à imprimé floral blanc et jupe crayon jaune moutarde
la source

C’est une tenue jaune et blanche joyeuse et magnifique qui vous fera vous démarquer de la foule lors d’un cocktail. Pour le haut, portez un haut dos nu à imprimé floral blanc et jaune. Associez-le à une jupe crayon midi taille haute jaune moutarde. Portez une paire de talons pointus blancs pour les chaussures pour compléter le look élégant et rafraîchissant.

Débardeur blanc à encolure dégagée, dos bas et mini short rose rougissant

débardeur blanc à encolure dégagée et dos bas et mini short rose rougissant
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant et aéré, le port d’un short est une bonne idée. Porter un short pour un cocktail prendrait un peu de style. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur blanc à dos bas et un mini short gratte-ciel rose rougissant. Associez-les à un sac à main en cuir rose clair et une paire de talons rose clair pour compléter le joli look.

Haut à basque dos nu bordeaux avec jean skinny bleu foncé

Haut à basque dos nu bordeaux avec jean skinny bleu foncé
la source

Pour obtenir ce look agréable et profond, vous pouvez porter un haut dos nu à basque bordeaux. La couleur bordeaux peut vous donner un look vraiment féminin et attrayant. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé pour un look extra grand et slim. Portez une paire de des ballerines noires pour parfaire votre tenue.

Top dos nu en velours noir avec short en jean bleu clair à franges

Top dos nu en velours noir avec short en jean bleu clair à franges
la source

Parfois, vous pouvez créer un contraste intéressant et beau en comparant des pièces féminines avec des pièces de style boyfriend. Par exemple, vous pouvez porter un top dos nu en velours noir à manches longues et un short en jean bleu clair. Portez une paire de des ballerines noires pour vos chaussures pour compléter votre tenue de manière élégante.

Top dos découpé en mousseline de soie rose fard à joues avec minijupe en dentelle blanche

Encolure en mousseline de soie rose rouge dans le dos avec mini-jupe en dentelle blanche
la source

Pour avoir l’air plus distingué, il est très bon et logique de porter du rose. Par exemple, vous pouvez porter un haut en mousseline rose rougissant avec un design partiellement dos nu. Combinez le haut avec une mini-jupe blanche. Pour les chaussures, portez une paire de sandales à talons rose clair pour un look féminin et rafraîchissant.

Chemisier à manches longues en mousseline de soie blanc avec une mini-jupe grise

chemisier à manches longues en mousseline de soie blanc avec mini-jupe grise
la source

Vous pouvez certainement porter un haut dos nu comme une tenue de rue. Choisissez-en un avec un design partiellement sans dossier. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier dos nu en mousseline de soie blanche à manches longues et l’associer à une minijupe grise. Portez des bottes courtes en cuir noir pour être élégante et belle.

Débardeur noir avec pantalon en coton décontracté gris

débardeur noir avec pantalon en coton gris avec une coupe décontractée
la source

Un haut sans dos est en fait quelque chose de beau si vous voulez avoir l’air prudemment sexy pour un événement d’entreprise. Ils peuvent ressembler à peu près à ce que vous auriez normalement au bureau avec une touche attrayante. Par exemple, portez un haut dos nu noir avec un pantalon gris à la coupe décontractée. Portez des ballerines noires pour compléter le look.

Débardeur dos nu avec bretelles spaghetti blanches et mini-jupe à pois bleu ciel

débardeur dos nu à bretelles spaghetti blanches et mini jupe bleu ciel à pois
la source

C’est le type de tenue que vous voulez porter pour une sortie décontractée à la plage. Pour obtenir ce look attrayant, portez un débardeur dos nu avec des bretelles spaghetti blanches. Associez-le à une minijupe taille haute à pois bleu ciel et blanc. Portez des sandales blanches pour un look très rafraîchissant et accessible.

Chemisier blanc à manches longues avec décolleté et jean fendu à l’ourlet

chemisier blanc à manches longues avec décolleté dans le dos et jean à ourlet fendu
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent juste montrer un peu de peau à la taille, vous pouvez porter un chemisier à manches longues blanc qui a un décolleté subtil dans le dos près de l’ourlet. Combinez le haut avec un jean skinny noir avec un ourlet fendu. Portez des bottines en cuir noires avec des bottines pour compléter le look.

Voici les meilleures idées de tenues sans dossier qui peuvent vous donner une allure très attrayante et discrète et sexy. Essayez-les et voyez si elles vous conviennent bien.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*