Accueil / la tenue / Comment porter un top court en dentelle
Comment porter un top court en dentelle

Comment porter un top court en dentelle

Il y a un article simple et élégant qui vous fera paraître discrètement sexy et élégant. Il est parfait à porter, surtout si vous avez fait des efforts pour obtenir une taille fine. Cet objet magique est la coquille supérieure. Au début, cela peut sembler complètement différent du style. Mais en fait, tout ce que vous avez à faire est de l’associer à une jupe ou à un jean pour avoir l’air mince et grand. Les couleurs les plus faciles à porter sont le blanc et le noir. Pour vous montrer d’autres conseils de style, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de fruits. Voyons maintenant la tenue.

Top en dentelle blanc avec ourlet festonné et mini-jupe noire moulante

haut en dentelle blanche avec ourlet festonné et mini-jupe noire moulante
la source

Pour commencer cette liste de belles idées de tenues, je vais vous montrer une tenue avec des détails très astucieux. Pour obtenir ce look incroyable, vous pouvez porter un haut en dentelle blanche avec le magnifique ourlet festonné. Associez-le à une mini-jupe noire, taille haute et moulante pour éviter les dommages cutanés et pour paraître grande et mince. Portez des talons noirs pour compléter parfaitement le look.

Top en dentelle noir avec mini jupe moulante en cuir

top en dentelle noire avec mini-jupe moulante en cuir
la source

C’est un look très cool et chic qui utilise un élément en cuir pour créer cet effet. En détail, portez un haut à manches courtes en dentelle noire avec une mini-jupe moulante noire en cuir. Associez-les à un sac à main en cuir rose et une paire de talons pointus roses pour ajouter une touche féminine au look.

T-shirt court en dentelle blanc avec jean skinny

t-shirt court en dentelle blanc avec un jean skinny
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée élégante qui s’adresse uniquement à ceux d’entre vous qui ont juste besoin de suivre un code vestimentaire super décontracté. Vous pouvez simplement porter un haut en dentelle blanche avec un jean skinny gris-bleu avec des poignets. Portez des talons rouges et un sac à main en cuir rose pour compléter votre tenue de manière flashy.

Top en dentelle noire avec mini-jupe bleu clair


la source

Certains hauts en dentelle sont semi-transparents. La meilleure façon de les coiffer est de les associer à des bralettes assorties. Dans ce cas, par exemple, portez un haut en dentelle noire sur une bralette noire pour avoir l’air sexy et ne pas montrer trop de peau. Associez-les à un short en jean bleu et des baskets blanches pour ajouter une touche de jeunesse à la tenue.

Top blanc en dentelle à manches longues avec jupe midi moulante rose clair


la source

C’est une tenue assez classe et sophistiquée que vous pouvez porter lors d’un événement semi-formel. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut en dentelle à manches longues blanc avec un top à col montant et une jupe mi-longue moulante rose pâle. Portez des sandales à lanières ouvertes grises pour les chaussures afin d’ajouter un caractère unique et d’élégance au look.

Crop top à manches longues blanc avec une mini-jupe bleu ciel

crop top blanc à manches longues avec jupe minirater bleu ciel
la source

Il s’agit d’un autre haut court semi-transparent, mais cette fois, il s’agit d’un haut à manches longues blanc confortable porté sur un débardeur court noir pour un contraste intéressant. Pour associer ces pièces, associez-les à une jupe minirater bleu ciel. Associez-les à des sandales à talons blanches pour un look plus rafraîchissant.

Crop top en dentelle sans bretelles gris avec jupe longue plissée et fendue haute

haut sans bretelles gris en dentelle avec jupe longue plissée et fendue haute
la source

Cette tenue est parfaite pour une séance photo à la plage ou en extérieur. Il a cette sensation aérienne et élégante intense qui peut faire de superbes photos. Pour créer ce look, portez un haut en dentelle gris à épaules dénudées avec une jupe longue plissée grise à fente haute. Portez des sandales nues pour compléter la tenue féminine.

Top Cace blanc à décolleté en cœur et jean gratte-ciel bleu clair

Crop top à encolure en dentelle blanche et jean taille haute bleu clair
la source

La combinaison de couleurs blanc et bleu ciel est toujours quelque chose qui vous rendra très rafraîchissante et belle. Pour l’appliquer à votre tenue, vous pouvez porter un haut en dentelle blanche avec un décolleté en cœur et un jean skinny bleu ciel. Associez-les à des sandales blanches pour un look encore plus rafraîchissant.

Crop top noir avec jupe mi-longue moulante

top court noir avec jupe mi-longue moulante
la source

C’est une tenue très élégante et unique qui peut être considérée comme une tenue de rue ou une tenue de cocktail. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un top court en dentelle noir avec une jupe mi-longue moulante noire. Associez-les à des bottes en cuir blanches pour rendre cette tenue encore plus élégante et artistique.

Blouse courte en dentelle noire avec mancherons et jupe évasée rouge longue au sol

chemisier en dentelle blanche à mancherons et jupe évasée rouge longue au sol
la source

Parfois, une tenue noire et rouge peut vous donner un air très agressif. Mais pour une raison quelconque, celui-ci a l’air très attrayant et distingué. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter un haut en dentelle noire avec des mancherons et une jupe évasée rouge au sol. Portez une bride de cheville noire à bout ouvert pour ajouter une touche chic à votre look.

Portez-le avec une mini-jupe en dentelle noire assortie


la source

Ceci est une tenue de cocktail très simple et propre. C’est une robe deux pièces qui se compose d’un haut en dentelle noire à manches longues en haut et d’une mini-jupe noire assortie en bas. Pour les chaussures, il suffit de porter des talons en daim noir pour garder le thème cohérent.

Crop top kimono en crochet blanc sur dentelle


la source

C’est un look dentelle sur dentelle très distingué. Portez-le avec un kimono en dentelle blanc sur un top en dentelle blanc. Associez-les à un mini short en jean bleu clair à taille haute et à une paire de bottines en cuir et résille rose clair pour compléter la tenue de manière unique et jeune.

Top en dentelle blanche avec pantalon haut gris à jambes droites

top en dentelle blanche avec pantalon haut gris à jambes droites
la source

Pour un look décontracté et décontracté, vous pouvez porter un t-shirt court en dentelle blanche avec un pantalon gris taille haute à jambe droite. Associez-les à des talons à bout ouvert, des brides de cheville marron et un sac à main en cuir gris clair pour un look épuré et sobre.

Top en dentelle blanche avec un long cardigan et un chapeau en feutre noir

top en dentelle blanche avec cardigan long et chapeau en feutre noir
la source

Portez un cardigan blanc ou un haut en dentelle blanche pour être absolument adorable et attrayant. Associez-les à un short en jean bleu et des sandales à lanières nues. Terminez en portant un chapeau en feutre noir pour un look plus ludique et unique.

Voici les meilleures idées de tenues de fruits en dentelle que je souhaite partager avec vous. Même si vous n’êtes pas habitué à porter de la dentelle, ces tenues sont faciles à enlever en haut, ce qui vous offre une barrière beaucoup plus basse à l’entrée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*