Accueil / la tenue / Comment porter un top à volants noir
Comment porter un top à volants noir

Comment porter un top à volants noir

Lorsque vous me demandez quel haut porter pour un look féminin, deux réponses me viennent immédiatement à l’esprit: la chemise en mousseline et le haut à volants. J’ai déjà couvert quelques idées pour une tenue de chemise en mousseline de soie blanche, alors j’écrirai à leur sujet dans cet article de blog. En particulier, je vais partager avec vous quelques-unes des meilleures idées de tenues à volants noirs pour pimenter votre tenue de tous les jours.

Top noir à volants à épaules dénudées avec jean skinny blanc


la source

Pour commencer la liste, je vais vous présenter une idée de tenue extrêmement facile à mettre en œuvre et pourtant très féminine et belle. Il suffit de porter un haut à épaules dénudées noir, un jean skinny blanc et des bottines en daim grises. La combinaison de couleurs noir, blanc et gris semble très bien fonctionner la plupart du temps si vous voulez un look chic.

Pull noir à volants à manches longues avec jean déchiré

pull noir à volants à manches longues avec jean déchiré
la source

Voici une tenue encore plus facile à retirer, bien que beaucoup moins visible. Ils peuvent être un pull noir à manches longues à volants pour le haut. Associez-le à un jean boyfriend déchiré et noué et des talons à lanières noirs.

Blouse noire à épaules dénudées à volants avec jean skinny raccourci

chemisier à épaules dénudées noir à volants
la source

Voici une tenue sexy et cool. Portez un chemisier à volants noir à épaules dénudées avec un jean skinny noir. Une paire de des sandales à lanières noires à l’équation. Cette tenue est parfaite pour ceux d’entre vous qui ont de jolies épaules et clavicules. Portez un collier en argent pour ajouter une touche d’élégance.

Top noir à épaules dénudées avec jean skinny

jean skinny noir à épaules dénudées
la source

D’un autre côté, si vous ne voulez pas montrer vos clavicules, un haut à volants noir à épaules dénudées est une excellente alternative. Vous pouvez simplement le porter avec un jean skinny noir et des bottines nues à bout ouvert.

Débardeur à volants avec jean skinny blanc

jean skinny blanc avec gilet à volants
la source

Voici un débardeur à volants qui a plusieurs couches de volants. Les détails à volants rendent ce haut si adorable. Pour un look urbain décontracté, il suffit de le porter avec un jean skinny blanc et des ballerines noires. Si vous êtes intéressé par des idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez notre article de blog sur la façon de coiffer des ballerines noires.

Top à volants noir avec une épaule et pantalon blanc

top noir à une épaule à volants pantalon blanc
la source

Pour un look élégant et sexy, vous pouvez opter pour un chemisier noir à volants avec une épaule pour révéler un peu de peau et créer une magie asymétrique. Gardez la tenue aussi simple que possible pour un haut qui est si beau et si spécial en soi. Associez-le simplement à un jean skinny blanc et des talons noirs pour compléter la tenue.

Portez-le avec un pantalon large rayé noir et blanc

pantalon large rayé noir et blanc
la source

Cela peut devenir un peu ennuyeux si vous portez tout le temps un jean noir ou blanc. Pour pimenter un peu les choses, cette tenue utilise le pantalon large à rayures verticales noir et blanc qui va avec le chemisier à manches longues à volants noir. Très intéressant, les bottes blanches sont choisies pour aller avec le reste des tenues, et le résultat est superbe.

Top noir à épaules dénudées et jean boyfriend avec poignets

jean boyfriend noir à une épaule
la source

Voici une façon naturelle et décontractée de porter un top noir à une épaule à volants. Portez-le facilement avec un jean boyfriend à revers et des talons ouverts noirs. Aussi simple que ce look de tenue, les trois pièces se marient à merveille et en font une tenue vraiment élégante et chic. C’est une tenue parfaite pour rencontrer des amis.

Portez-le avec un short en jean et des talons à lanières

Short en jean sandales à lanières
la source

Après avoir parlé de nombreuses idées de tenues qui impliquent le jean, parlons de celle qui comprend des shorts. Vous pouvez porter un chemisier noir à manches longues à volants avec un short en jean. Ajoutez une touche de créativité à votre tenue avec des sandales à lanières grises.

Portez-le avec une jupe-culotte blanche taille haute

jupe-culotte blanche taille haute
la source

En raison de la sensation aléatoire et aérienne d’un haut à volants noir, il est logique de le combiner avec un autre article aéré, à savoir la jupe-culotte midi blanche. Le résultat semble vraiment bon. Gardez le look élégant cohérent en portant des talons nus à bout ouvert et un sac à main noir.

Top à volants sans manches avec pantalon rayé noir et blanc

pantalon rayé noir et blanc sans manches avec haut à volants
la source

Voici une autre idée de tenue qui est un pantalon rayé noir et blanc. Il suffit de porter un haut à volants sans manches noir avec le pantalon large rayé. Portez des bottines en cuir blanches pour compléter votre tenue.

Haut tunique à volants noir avec jupe-culotte plaquée verte

haut tunique noir à volants jupe-culotte plaquée verte
la source

Lorsque vous combinez un haut de tunique avec un design à volants, vous obtenez un haut à volants élégant. Vous pouvez porter le haut à volants noir avec une jupe-culotte vert forêt. Pour les chaussures, je recommanderais de porter des sandales à lanières noires ou des ballerines noires.

À porter avec une jupe à broche fleurie taille haute

jupe crayon taille haute à fleurs
la source

Pour coiffer un haut à volants moulant sans manches, vous pouvez vous rendre plus grand et plus mince en l’associant à quelque chose de taille haute. Par exemple, portez le haut noir avec une jupe crayon taille haute à fleurs. Associez ces pièces à des talons rose clair pour compléter cette tenue unique et rafraîchissante que vous pouvez porter au travail.

Top noir avec une épaule et des bottes hautes

cuissardes noires à une épaule
la source

J’ai mentionné beaucoup d’idées de tenues qui incluent des talons, des chaussures plates et des bottines. Parlons de celui où les cuissardes sont utilisées pour attirer beaucoup d’attention. Vous pouvez porter un haut sans bretelles noir à volants et un jean skinny avec les belles cuissardes noires en daim noir. C’est une tenue tellement unique et élégante.

Top à volants rayé noir et blanc avec un jean blanc

top rayé noir et blanc à volants
la source

Un haut à volants noir peut être très joli si vous y ajoutez quelques rayures verticales blanches. Portez-le avec le haut rayé avec un jean skinny blanc et des bottines noires.

J’espère que vous apprécierez la liste des meilleures idées de tenues à volants noires que je viens de partager avec vous. Ces tenues ne sont pas si difficiles à enlever. Je sais que certains d’entre vous ne sont peut-être pas habitués à porter quelque chose de féminin, mais vous ne savez jamais où l’obtenir tant que vous n’avez pas constamment brisé votre zone de confort.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*