Accueil / la tenue / Comment porter un top à volants blanc
Comment porter un top à volants blanc

Comment porter un top à volants blanc

Pour un look agréable et décontracté, vous pouvez simplement utiliser un haut à volants blanc. C’est en fait très facile à coiffer, vous pouvez simplement le porter avec un jean skinny et des ballerines et vous aurez l’air féminin et élégant. Il est également très facile à décoller. Bien sûr, il existe des façons plus intéressantes de coiffer le haut à volants blanc. Dans le billet de blog, je vais partager avec vous quelques-unes des meilleures idées de tenues à volants blanches que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Top blanc à manches à volants et pantalon de costume noir

haut blanc à manches à volants, pantalon de costume noir
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée, féminine et élégante. De plus, il est très confortable à porter, ce qui est un grand avantage pour ceux d’entre vous qui doivent travailler de longues heures. Il suffit de porter un haut blanc à manches à volants et un pantalon de costume court noir. Ajoutez une paire de des ballerines noires à l’équation.

Haut tunique à volants blanc avec jean skinny


la source

Portez un haut tunique à volants blanc et un jean skinny pour un look chic et décontracté. Portez des talons rose clair pour compléter cette tenue épurée et simple. Portez un long collier en argent assorti au haut blanc pour une touche d’élégance supplémentaire.

Portez-le avec un jean skinny noir et des talons rose clair

jean skinny noir talons rose pâle
la source

Ce haut à volants est relativement lâche. Vous pouvez créer un look aérien en le portant avec un jean skinny noir et des talons rose clair. Un portefeuille noir élégant irait parfaitement avec la tenue. Portez un long collier pour ajouter des détails au haut blanc.

Top blanc à épaules dénudées à volants avec jean évasé taille haute

jean évasé blanc à épaules dénudées
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent paraître plus grands, cette tenue peut vous aider. Portez un haut à volants blanc à épaules dénudées et un jean évasé taille haute. Rentrez partiellement le haut blanc dans le jean pour remonter visuellement votre taille. Vous pouvez porter une paire de talons hauts de 3 ou 4 pouces et les cacher sous votre jean. Avec la taille relevée et les talons rentrés, vous aurez probablement l’air beaucoup plus grand.

Chemisier blanc semi-transparent à volants et pantalon en cuir noir

Chemisier blanc à volants Pantalon en cuir noir
la source

Pour une tenue de travail charmante et élégante, vous pouvez porter un chemisier blanc semi-transparent à volants avec un pantalon en cuir noir. Pour les chaussures, porter des talons en daim noir à la cheville peut ajouter une certaine élégance à la tenue. Portez un sac à main noir élégant pour compléter cette tenue. Aussi simple que cette tenue puisse paraître, toutes les pièces se sentent bien et ont fière allure ensemble. C’est une belle tenue, mais cela ne semble pas difficile à décoller.

Top court à volants avec jean skinny blanc

jean skinny court avec haut à volants
la source

Pour un look sexy avec un peu de rugosité, vous pouvez porter un top à volants en lin blanc. Portez-le avec un jean skinny blanc et une Converse noire et blanche pour un look street stylé.

Top boho avec pantalon en cuir noir

Pantalon en cuir noir Boho top
la source

Il est très intéressant de voir à quoi ressemble un haut boho en combinaison avec des lederhosen. À titre d’exemple, cette tenue se compose d’un haut à volants en dentelle de style bohème blanc et d’un pantalon en cuir noir. Pour ajouter encore plus d’intérêt à la tenue, portez une paire de talons à bride cheetah. Je suis un peu surpris de voir à quel point ces trois pièces contrastées s’associent.

Haut à volants blanc et noir à épaules dénudées

top à volants blanc et noir à épaules dénudées
la source

Non seulement les hauts à volants blancs solides ont fière allure, mais un haut rayé blanc et noir peut également être beau et élégant. Par exemple, portez ce haut à volants rayé à épaules dénudées avec un pantalon large noir et des ballerines noires pour un look décontracté et artistique.

Top blanc à une épaule à volants avec mini-jupe noire

une mini-jupe noire à épaules dénudées avec un haut à volants
la source

Pour un look sexy et élégant, vous pouvez utiliser la magie asymétrique. Portez un top asymétrique à volants blanc et une minijupe crayon noire. Pour les chaussures, je recommanderais de porter des talons rose clair ou des talons en daim noir pour garder la sensation d’élégance cohérente. Porter un petit sac à main nu peut vous rendre encore plus adorable. Cette tenue est parfaite pour sortir avec des amis et rencontrer des amis.

Top à volants à une épaule avec un jean déchiré et un talon ouvert

Jean à volants sur l'épaule
la source

Une façon plus décontractée de porter le haut à volants à une épaule est de le porter avec un jean déchiré. Combinez-les simplement avec une paire de talons à bout ouvert en daim camel. Portez un sac à fleurs bleu pour ajouter une touche rafraîchissante à cette tenue sexy discrète.

Top blanc à épaules dénudées avec jean déchiré

jean déchiré haut blanc à épaules dénudées
la source

Pour montrer encore plus vos épaules et vos clavicules, vous pouvez porter un haut à volants à épaules dénudées. Vous pouvez simplement porter le haut blanc avec un jean skinny déchiré et des talons nus à bout ouvert. Pour un contraste de couleurs intéressant, portez un sac à main rose choquant pour ajouter un look plus accrocheur à cette tenue.

Top à volants blanc avec jupe portefeuille et baskets

baskets à jupe portefeuille blanche avec haut à volants
la source

Cette tenue est un ensemble deux pièces très créatif composé d’un haut à volants blanc et d’une jupe portefeuille à volants assortie. Il suffit de porter des baskets blanches pour compléter cette tenue décontractée unique entièrement blanche.

Top à volants tissé blanc avec un jean noir et des bottines

top à volants tissé blanc jean déchiré noir
la source

Parfois, le tissu peut faire une énorme différence. Par exemple, ce haut à volants blanc tissé est beaucoup plus solide et élégant qu’un haut en coton. Étant donné que le plateau blanc a déjà l’air bien en soi, il est logique de le combiner avec d’autres parties plates. Associez-le simplement à un jean noir et des bottines grises pour une tenue minimaliste mais magnifique.

Top blanc à épaules dénudées avec short imprimé bleu

Top blanc à épaules dénudées et short imprimé bleu
la source

Pour un look estival joyeux, vous pouvez porter un haut sans bretelles blanc à volants avec un short imprimé bleu. Portez des sandales à lanières nude pour compléter ce look rafraîchissant.

Chemisier en mousseline à volants avec jean skinny noir

Chemisier en mousseline à volants Jean skinny noir
la source

Pour un look féminin, portez un chemisier en mousseline à volants, un jean skinny noir et des talons nus. Cela peut être porté comme une tenue décontractée minimaliste.

Voici une liste des meilleures idées de tenues à volants blancs que j’ai rassemblées pour vous. J’espère que vous pourrez en essayer quelques-unes pour les ajouter à votre tenue de tous les jours.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*