Accueil / la tenue / Comment porter un top à sequins
Comment porter un top à sequins

Comment porter un top à sequins

Si vous êtes sur le point d’aller à un événement officiel ou à un bal de promo, le port d’une robe longue est probablement un choix judicieux et sûr. Mais ce n’est pas votre seul choix. Vous pouvez également porter une jupe avec un haut à paillettes, c’est ce dont je vais parler aujourd’hui. En plus de porter un haut à paillettes pour un événement formel, vous pouvez également porter un jean pour une tenue extrêmement accrocheuse. C’est juste amusant d’avoir l’air brillant de temps en temps. Pour vous montrer plus de façons de styliser, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues à paillettes. Laisse moi te montrer maintenant

Top argenté à paillettes à manches courtes avec pantalon ample noir


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues brillantes, je vais commencer par une petite surprise. Je vais vous montrer une tenue relativement discrète que vous pouvez porter pour des événements formels. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut à manches courtes à paillettes argenté et le porter avec un pantalon droit noir. Associez-les à des talons à bout ouvert argentés pour compléter la tenue.

Débardeur à sequins or rose avec jean bleu

Débardeur à sequins or rose avec jean bleu
la source

Voici un look très minimaliste et rafraîchissant auquel vous ne pouvez pas vous attendre d’un top à paillettes. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un débardeur à sequins or rose sur un haut sans manches en mousseline de soie rose. Associez-les à un jean skinny bleu clair et des talons rose clair à bouts ouverts pour un look plus féminin.

Top court en gilet à paillettes couleur or rose avec mini jupe blanche

Débardeur court en sequins en or rose avec une jupe minirater blanche
la source

C’est une tenue sexy jeune et discrète qui vous fera vous démarquer de la foule lors d’un cocktail. Cela fonctionne mieux lorsque vous avez une taille fine. Pour obtenir ce look, portez un top court à sequins or rose sans manches avec une jupe patineuse blanche. Portez des talons blancs à bout ouvert pour avoir l’air encore plus rafraîchissant.

Top sequin argenté avec blazer noir

top sequin argenté avec blazer noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air un peu plus cosy, porter une veste par-dessus votre haut est une excellente option. Par exemple, vous pouvez porter un haut à manches courtes à paillettes argentées avec un blazer noir. Portez-le avec un pantalon de costume noir et une paire de talons à bout ouvert et des brides de cheville noires pour compléter votre look.

Top argenté à encolure dégagée à sequins et jean skinny noir

Débardeur argenté avec col à sequins et jean skinny noir
la source

Afin de paraître relativement décontracté et prudemment sexy pour votre événement d’entreprise, nous supposons que vous ne voulez pas vous habiller chic, mais que vous voulez quand même briller. Vous pouvez porter un débardeur argenté avec des paillettes et l’associer à un jean skinny noir. Associez-les à des talons à bout ouvert rose clair pour un look féminin et élégant.

Débardeur à sequins argenté avec jupe-short blanche

Débardeur à sequins argentés avec jupe-short blanche
la source

Voici une astuce très simple et sympa pour se démarquer lors d’un cocktail. Alors que beaucoup de gens portent des jupes ou des robes, vous pouvez porter une petite jupe blanche. Associez-le à un gilet argenté avec un gilet à paillettes pour un look sexy et magnifiquement réservé. Associez-les à des talons à bout ouvert argentés pour attirer plus d’attention.

Top licou raccourci argenté avec jupe miniature noire

haut argenté, coupe courte hater avec jupe minirater noire
la source

Cette tenue vous fera paraître grande et mince grâce à la combinaison top court et jupe évasée. En détail, vous pouvez porter un top dos nu court argenté avec des paillettes et une jupe minirater taille haute noire. Portez des brides de cheville rose clair avec des orteils ouverts pour un look encore plus féminin et attrayant.

T-shirt court à sequins argentés avec jean boyfriend

t-shirt court argenté à sequins et jean boyfriend
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment regarder différemment lors d’un événement semi-formel, voici un look élégant qui peut surprendre tout le monde. Lorsque tout le monde s’habille, vous pouvez vous démarquer du jean boyfriend avec un t-shirt court argenté à paillettes. Associez-les à des talons ouverts métallisés argentés pour ajouter une touche élégante au look élégant.

Top à paillettes argenté avec mancherons et jupe longue rose clair

top argenté en paillettes avec mancherons et jupe longue rose clair
la source

C’est une tenue très confortable et féminine qui peut vous donner un air accessible. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt argenté avec des manches en paillettes légèrement raccourcies. Associez-le à une jupe longue taille haute rose clair. Portez des talons hauts roses pour un look féminin et mince.

Top argenté à demi manches et jupe midi évasée blanche

top argenté avec demi manches et jupe midi blanche
la source

C’est un look argent et blanc tellement cool à porter lors d’un cocktail. Pour le haut, portez un haut à sequins argentés à demi manches. Associez-le à une jupe midi blanche. Pour donner de la gaieté à cette tenue, portez des ballerines jaune citron pour porter cette tenue à un autre niveau.

Top à sequins argentés avec décolleté en V profond et jupe longue en mousseline rose rougissant

haut à sequins argentés avec décolleté en V profond et jupe plissée longue au sol en mousseline rouge
la source

C’est une tenue très sexy qui a également l’air assez naturelle grâce à la belle combinaison de couleurs argent et rose. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un haut à paillettes sans manches argenté avec un col en V profond. Associez-le à une jupe longue en mousseline rose rougissante et des talons argentés pour compléter le look.

T-shirt en crêpe à sequins avec jupe longue noire en similicuir

T-shirt en crêpe à sequins avec jupe longue noire en similicuir
la source

Habituellement, un haut à paillettes se présente sous la forme d’un haut argenté. Cette fois, c’est un rare t-shirt en crêpe à sequins. Associez-le à une jupe en similicuir noir légèrement évasée. Portez des ballerines noires pour parfaire votre tenue.

Pull à paillettes argenté avec jean skinny noir

pull à paillettes argenté avec jean skinny noir
la source

Pour un événement semi-formel, il est normal de porter un jean, surtout si le haut est suffisamment élégant pour compenser la sensation décontractée du jean. Par exemple, vous pouvez porter un pull à paillettes argenté avec un col montant avec un jean skinny noir. Portez des bottines en cuir noires pour compléter ce look élégant et accrocheur.

Débardeur à sequins argenté avec jupe longue haute basse rose

Débardeur à sequins argentés avec jupe longue rose haute-basse
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent montrer vos courbes, vous pouvez porter un débardeur moulant argenté avec des paillettes et une jupe maxi taille haute en mousseline de soie rose clair. Portez des bretelles à bout ouvert rose clair pour compléter le look.

Top dos nu à sequins bleu avec jupe longue en mousseline de soie bleu foncé

top dos nu à sequins bleu avec jupe maxi en mousseline de soie bleu foncé
la source

Pour être belle et profonde, le bleu est une belle couleur. Par exemple, vous pouvez porter un haut dos nu à paillettes bleu et l’associer à une jupe plissée en mousseline de soie longue au sol en bleu marine. Portez des talons à bout ouvert bleu marine pour compléter cette tenue incroyable.

J’espère que vous aimez les idées ci-dessus pour les meilleures tenues à paillettes. Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas l’habitude de porter des tenues brillantes, il y a en effet des tenues faciles à enlever dans la liste ci-dessus. Essayez-le et amusez-vous à essayer quelque chose de nouveau.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*