Accueil / la tenue / Comment porter un top à manches flottantes
Comment porter un top à manches flottantes

Comment porter un top à manches flottantes

Pour ceux d’entre vous qui aiment essayer différentes tenues de styles différents. Vous auriez dû remarquer que parfois, ce sont les petits détails qui séparent une belle tenue d’une belle tenue. Le haut à manches flottantes est une bonne démonstration de cette théorie. Si un haut typique a des manches flottantes, il devient immédiatement plus élégant et accrocheur. Pour cet article de blog, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues à manches flottantes et je vais partager la liste avec vous dès maintenant.

Top bleu ciel à épaules dénudées


la source

Je vais commencer la liste avec une petite surprise en partageant ce haut sexy discret avec vous. C’est un top bleu ciel avec des manches en lin flottantes. La conception d’épaule froide conduit naturellement à la coupe des manches flottantes, ce qui rend la robe si aérée et belle. Associez le haut avec un jean skinny blanc et des sandales nude pour compléter cette tenue minimaliste et magnifique.

Top gris à manches flottantes avec pantalon chino blanc

chino blanc gris à manches flottantes
la source

Parfois, le tissu peut faire une énorme différence. Ce joli haut gris aux manches flottantes est en mousseline de soie. Si elle était en coton, elle aurait beaucoup ressemblé à la chemise et la forme des manches flottantes ne serait pas aussi nette et claire. Associez le haut avec un pantalon chino blanc et des talons pointus avec des guépards pour une tenue décontractée créative et élégante.

Chemisier rayé bleu et blanc à manches flottantes avec jean skinny

chemisier rayé bleu et blanc à manches flottantes jean drainpipe
la source

Cette tenue est parfaite pour le shopping ou les sorties décontractées. C’est aussi confortable à porter qu’une tenue décontractée typique comme le combo t-shirt et jean, mais cette tenue a définitivement l’air plus unique et élégante. Pour obtenir ce look cool, portez un chemisier rayé bleu et blanc à manches flottantes, un jean skinny et des sandales nues. Portez un chapeau en feutre beige pour ajouter une touche artistique au look.

Chemisier vert olive à manches flottantes et boutons

chemisier vert olive à manches flottantes
la source

Pour ceux d’entre vous qui s’ennuient un peu avec vos tenues de travail habituelles, voici une excellente idée de tenue que vous n’avez probablement jamais essayée auparavant. Portez un chemisier olive avec des manches flottantes en mousseline de soie, un pantalon beige ivoire et des talons rose clair pour obtenir ce look élégant et élégant.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec jupe crayon couleur or rose

chemisier en mousseline de soie blanc jupe crayon en or rose
la source

Si porter une chemise boutonnée standard n’est pas un must pour votre lieu de travail, je vous recommande généralement de porter plus de chemisiers en mousseline de soie, car c’est une pièce tellement polyvalente que vous pouvez la coiffer de tant de façons différentes. Pour ce chemisier en mousseline de soie blanche aux manches flottantes, vous pouvez simplement l’associer à une jupe crayon et des talons rose clair pour un look rafraîchissant et élégant. Cette jupe crayon particulière est une jupe en or rose très unique qui rend la tenue beaucoup plus intéressante.

Chemisier en mousseline rose clair à manches flottantes et pantalon évasé blanc

chemisier en mousseline rose pâle à manches flottantes, pantalon évasé blanc
la source

Habituellement, une tenue de casquette de baseball est une tenue de t-shirt et de jean qui a l’air super décontractée et élégante. Celui-ci est une exception intéressante. La casquette de baseball blanche est associée à un chemisier en mousseline rose clair à manches flottantes, un pantalon court à rabat blanc et des chaussons imprimés en noir et blanc.

Top blanc avec foulard en soie bleu

foulard en soie bleu top blanc
la source

Pour un look printanier décontracté, vous pouvez porter un haut blanc à manches flottantes avec un jean mom et des talons rose clair. Portez une écharpe en soie à fleurs bleue pour ajouter une touche féminine à votre tenue.

Top à volants blanc avec jean skinny à poignets

jean skinny blanc avec haut à volants
la source

Ce look top et jean blanc est un look très typique et intemporel qui se marie parfaitement avec le printemps et l’été. Dans ce cas, c’est un top blanc à volants avec des manches flottantes et un jean skinny avec des poignets. Pour les chaussures, vous pouvez porter soit des baskets blanches pour un look plus décontracté, soit des sandales marron pour un look plus féminin.

Top en mousseline de soie noir avec manches flottantes à fleurs et short en jean

short en jean noir en mousseline de soie à fleurs et manches flottantes
la source

Passons à un joli look d’été. Portez un haut noir à manches flottantes fleuries, un short en jean taille haute et des talons nus pour un look discret et sexy. Le haut en mousseline de soie a l’air si aéré et rend cette tenue beaucoup plus élégante qu’une tenue typique de haut court.

Top blanc avec une jupe crayon bleu clair à taille haute

top blanc jupe crayon bleu clair taille haute
la source

Voici une tenue qui vous fera paraître plus grande et plus mince. Il se compose d’un haut blanc à manches flottantes, d’une jupe crayon taille haute bleu clair et d’une paire de talons roses avec des brides aux chevilles. La jupe taille haute pourrait déplacer visuellement votre taille et vous faire paraître plus mince.

Laçage rose blush manches flottantes

laçage rose blush manches flottantes
la source

Il est très intéressant de voir à quoi cela ressemble lorsque vous combinez une couleur féminine avec une tenue élégante. Dans cet exemple, il s’agit d’un haut croisé rose blush avec des manches flottantes qui est associé à un short en denim déchiré. Le résultat est vraiment bon. Si vous voulez rendre la tenue plus décontractée, vous pouvez simplement l’associer à des baskets blanches. Ou, vous pouvez porter une paire de sandales à lanières de style boho nude pour ajouter un look plus féminin à cette tenue.

Top en mousseline de soie blanc avec pantalon de drainage noir

top en mousseline de soie blanc pantalon drainpipe noir
la source

Si vous faites partie de ces personnes qui aiment s’en tenir au pantalon noir et à la chemise blanche comme tenue de travail, voici une petite variante qui peut pimenter un peu votre jeu de tenue. Essayez ce haut en mousseline de soie blanc à manches flottantes au lieu de porter une chemise boutonnée blanche. Le look aurait toujours l’air assez professionnel, mais il y a maintenant une touche féminine et aimante supplémentaire.

Top noir à manches flottantes et short en jean

short en jean noir à manches volantées fleuries
la source

Revenons maintenant à quelques looks d’été aérés et décontractés. Portez un haut noir à manches flottantes, un short en jean déchiré et des baskets blanches pour un look décontracté avec une touche féminine.

Crop top noir à encolure dégagée et short en jean

short en jean noir avec encolure dégagée et encolure dégagée
la source

Pour un look sexy élégant et réservé, vous pouvez combiner le short en jean avec un top noir à décolleté dégagé. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches ou des sandales rose clair.

Top ivoire à manches plates avec short bleu marine taille haute

Haut à manches volantées ivoire Short bleu marine taille haute
la source

Pour une tenue d’été plus élégante que vous pouvez porter au travail, portez un haut de couleur ivoire avec des manches flottantes et un short bleu marine. Une paire de talons noirs à bout ouvert et des brides de cheville est la colle qui apportera cette tenue ensemble.

Alors, voici les meilleures idées de tenues à manches flottantes que je veux que vous sachiez. Toutes les tenues mentionnées sont très faciles à enlever. Essayez-les et voyez comment elles vous conviennent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*