Accueil / la tenue / Comment porter un top à manches évasées
Comment porter un top à manches évasées

Comment porter un top à manches évasées

Les hauts à manches évasées, également connus sous le nom de chemisiers à manches cloche, peuvent vous aider à surmonter l’ennui de porter des t-shirts et des chemises boutonnées tout le temps. Dès que vous portez un top à manches évasées, vous ajoutez immédiatement une touche de style bohème et de féminité. C’est mieux quand il fait partie d’une tenue minimale. Dans cet article de blog, je vais partager avec vous quelques-unes de mes façons préférées de coiffer des hauts à manches cloche.

Chemisier blanc à manches cloche, short en jean et bottines grises


la source

Pour un look estival agréable et rafraîchissant, vous pouvez porter un chemisier blanc à manches évasées, un short en jean et des bottines grises. Comparé à une tenue d’été composée d’un t-shirt blanc et d’un short en jean, c’est beaucoup plus élégant et féminin.

Top blanc à manches cloche et jean skinny déchiré

jean skinny blanc à manches cloche
la source

Le haut à manches cloche a également fière allure lorsqu’il est associé à un jean skinny. En tenue de printemps ou d’automne, vous pouvez simplement porter un haut blanc boho avec un jean skinny déchiré et des chaussures plates rose clair.

Chemisier blanc à manches cloche et jean évasé

tenue en jean évasée avec chemisier blanc à manches cloche
la source

Cette tenue ne correspond pas exactement à la tendance actuelle de la mode, mais il y a des gens avec confiance et charisme qui peuvent enlever une belle tenue sans se soucier de la tendance actuelle. La tenue se compose d’un chemisier blanc avec de jolies manches et un jean évasé. C’est en effet une idée de tenue très emblématique. C’est juste qu’il faut avoir la foi pour réussir dans un monde où les jeans skinny sont la figure de proue.

Rayures noires et blanches du chemisier à épaules

ensemble sans bretelles rayé à manches cloche
la source

Si vous voulez quelque chose de moins uni qu’un haut blanc uni, vous pouvez essayer ce chemisier blanc rayé noir et blanc à épaules dénudées. Vous pouvez le porter avec des leggings et des talons ouverts. Au fait, si vous souhaitez en savoir plus sur les idées de tenues pour des chaussures similaires, veuillez consulter notre article de blog sur les idées de tenues pour des bottes à bout ouvert.

Chemisier bleu Tiffany à manches évasées avec jean skinny blanc

Chemisier Tiffany bleu à manches évasées Jean blanc
la source

Si vous cherchez un haut avec une jolie couleur qui vous donnera un look féminin et élégant, cette idée de tenue est faite pour vous. Choisissez un chemisier bleu tiffany à manches évasées et associez-le à un jean skinny blanc et des talons rose clair.

Top blanc à manches cloche et jupe en daim

jupe en daim blanc à manches cloche
la source

J’aime tellement cette idée de tenue particulière parce que c’est un exemple rare de la façon de coiffer une jupe en daim. Vous ne voyez pas souvent une telle jupe et la façon dont elle est assemblée avec le reste de la tenue est incroyablement belle. Pense à opter pour un top à manches cloche blanc et une jupe en daim grise pour une tenue idéale le week-end. Portez des bottines en cuir pour compléter cette tenue chic.

Chemisier blanc avec guêtres en cuir et chaussures ouvertes

guêtres en cuir blanc à manches cloche
la source

J’ai vu quelques idées de tenues féminines. En voici un qui a l’air plus sombre et plus frais. Combinez le chemisier blanc avec des guêtres en cuir et des chaussures ouvertes.

Top blanc avec jupe en jean et talon à lanières

jupe en jean blanche avec talons à lanières
la source

Pour un look estival jeune mais élégant, associez un haut à manches cloche blanc à une jupe en jean déchirée et des chaussures à lanières blanches.

Top blanc à épaules dénudées avec jean et talons rouges

épaules dénudées haut blanc jean talons rouges
la source

Ce n’est pas la première idée de tenue de cette liste qui utilise un haut blanc à épaules dénudées, mais c’est le haut à l’aspect sexiste principalement en raison de l’utilisation intelligente de la couleur. Pour obtenir ce look sexy, vous pouvez associer le haut bustier à manches cloche avec un jean mom court et des talons rouges. Le rouge et le blanc de la tenue sont une combinaison de couleurs qui crée le sentiment féminin et sexy.

Top blanc à manches cloche avec chapeau en feutre noir

manches cloche blanches sur le dessus, chapeau en feutre noir
la source

Puisqu’un haut à manches évasées a juste une sensation unique et artistique, il est très logique de le porter dans le cadre d’une tenue artistique. L’un des articles les plus populaires avec une touche artistique est le chapeau en feutre. Vous pouvez essayer de porter le haut blanc avec un chapeau en feutre, un jean skinny noir et des sandales. Vous devriez pouvoir obtenir un look artistique et élégant.

Top blanc à manches cloche et short taille haute imprimé

Short à manches cloche et chemisier blanc
la source

Portez un haut à manches cloche blanc, un short taille haute et une jupe pour vous faire paraître beaucoup plus grand en déplaçant visuellement votre taille vers le haut. Par exemple, cette tenue se compose d’un chemisier blanc à manches évasées, d’une jupe taille haute à fleurs et de chaussures nues à lanières.

Robe nuisette noire sur un haut rayé à manches cloche

Robe nuisette noire sur top rayé à manches cloche
la source

Vous pouvez également jouer quelques tours de superposition pour obtenir un look élégant et beau. Portez une robe nuisette midi noire sur une chemise évasée à rayures. Complétez la tenue avec des bottines.

Top épaules dénudées avec motif à carreaux et jupe-short noire

haut sans bretelles à carreaux et manches cloche
la source

Ce haut sans bretelles est une blouse très intéressante avec un motif à carreaux et plusieurs couches de manches cloche. Vous pouvez combiner un look sexy magnifique et réservé avec une jupe-short noire et des sandales à talons nude.

Chemisier noir à manches évasées avec short en jean

chemisier noir à manches évasées
la source

L’une des façons les plus simples de porter un chemisier noir à manches évasées est de porter un short en jean délavé. Vous pouvez compléter la tenue avec des ballerines. Pour des idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez notre article de blog sur les ballerines.

Haut surdimensionné à manches cloche et mini-jupe à ourlet festonné

jupe oversize à manches cloche et ourlet festonné
la source

Voici un autre affichage de la belle combinaison de couleurs. Portez un chemisier légèrement surdimensionné à manches cloche et une mini-chemise à bord festonné bleu tiffany. Complétez la tenue avec un contrat vraiment intense avec les talons ouverts rouges.

J’espère que vous aimez cette liste de certaines de mes façons préférées de coiffer le haut à manches évasées que j’ai assemblé. Je vous recommande fortement d’essayer ces idées car les chemisiers sont assez faciles à enlever et ouvrent toujours une dimension nouvelle et créative à vos idées de tenues. Si vous aimez cet article de blog, vous devriez également consulter nos milliers d’idées de tenues disponibles sur le site.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*