Accueil / la tenue / Comment porter un top à épaules dénudées
Comment porter un top à épaules dénudées

Comment porter un top à épaules dénudées

Comme les hauts à épaules dénudées, assurez-vous d’avoir le haut à épaules dénudées dans votre placard. Je l’appelle en fait le vêtement d’été parfait. C’est facile, fluide et pas difficile à mélanger et à assortir avec le reste de vos vêtements. Mais je vais aussi vous montrer comment le porter les jours plus froids, comme l’automne ou même l’hiver.

Les hauts à épaules dénudées sont trop révélateurs, de sorte que les filles se demandent toujours si c’est une pièce appropriée pour le bureau. Si le reste de votre tenue est chic et ne montre pas trop, je dirais pourquoi pas.
Pour la rue, vous pouvez le combiner avec tout ce que vous voulez. Nous verrons comment certaines filles de l’industrie de la mode le font.

Voyons ce que j’ai préparé pour vous, d’accord?

Haut à épaules dénudées en soie blanche

Haut à épaules plus froides en soie
la source
C’est un look classique, comme un haut en soie blanche qui peut être associé à presque tout. Ici, il est mélangé avec un joli jean skinny avec des bijoux modernes supplémentaires. Vous pouvez le porter comme sur la photo ci-dessus, le rentrer dans votre jean ou, si vous préférez, le laisser quand il coule autour de votre taille.

Col roulé bleu foncé avec une épaule froide

col roulé bleu
la source
Imaginez-vous assis dans le bazar, acheter des fleurs et des légumes et porter ce haut. C’est parfait pour les jours que vous passez à l’extérieur. Cela peut être une pièce super décontractée avec un jean.
Cependant, si vous préférez quelque chose d’un peu plus élégant, vous pouvez le combiner avec une jupe ou un joli pantalon beige. Les talons hauts avec cette tenue sont un plus.

Haut à épaules dénudées à volants

Haut à épaules dénudées à volants
la source
C’est un super top à volants. Il est combiné avec un jean et une super paire de sandales à talons hauts! La tenue classique noire et grise peut également être portée lors d’occasions plus élégantes et pas seulement pendant la journée.
Avec ces détails, un petit sac en métal ou des sandales en corde avec le même motif iront parfaitement avec l’ensemble du look.

Manteau sans manches sur

Manteau sur un haut à épaules dénudées
la source
Un mélange très intéressant de manteau sans manches et de chemisier à épaules dénudées. C’est vraiment super, n’est-ce pas?
Je pense que les gens tourneront certainement la tête derrière vous lorsque vous entrerez dans ce combo.
Une autre grande tendance cette saison est la jupe-culotte en denim, vous aurez donc certainement l’air d’une vraie fashionista dans cette tenue!

Tout noir

top noir à épaules dénudées
la source
Quand j’ai mentionné le look de bureau approprié, j’ai imaginé quelque chose comme ça.
Un look complètement noir, mais il a toujours l’air très chic et élégant. La jupe noire à paillettes respire le glamour et le rouge à lèvres ne fait que le mettre en valeur.
Si vous mettez des détails comme la ceinture et le petit sac noir, l’ensemble de la tenue peut être combiné encore plus facilement, mais reste toujours un look de bureau approprié.

Haut boutonné à épaules dénudées

Bouton au-dessus du haut à épaules dénudées
la source
Les rayures bleu marin sont le motif parfait pour vous imaginer quelque part au bord de la mer. Mais il peut aussi être difficile de le porter au cœur de la ville lors des journées chaudes.
Porter ce haut avec un pantalon bleu foncé, une jolie ceinture bleue, blanche et rouge fait vraiment de cette tenue une combinaison.

Jupe midi


la source
Le haut à épaules dénudées a fière allure lorsqu’il est associé à la jupe midi fluide. La tenue est de la même couleur mais avec des motifs différents. La jupe est rayée et le haut a de petits mais beaux détails argentés autour du cou et des mains.

Coutures blanches

top rayé à épaules dénudées
la source
La tendance de détail populaire cette saison est la couture blanche sur les jupes, les pantalons, les trenchs et les robes bleus. Comme vous pouvez le voir, dans cette tenue, la jupe avec ce genre de détail est combinée avec un haut à manches longues bleu et blanc et des extrémités trapèze. Il a également des détails à volants au-dessus de la taille, ce qui le rend vraiment intéressant.

Fais le toi-même

Robe à épaules dénudées
la source
Si vous souhaitez créer votre propre haut à épaules dénudées, vous pouvez mélanger et assortir deux vêtements différents. C’est un exemple concret de cela.
Ce style peut être vu dans les rues de la Fashion Week de New York afin que vous puissiez être sûr que vous ressemblerez à un véritable fan de mode en mélangeant ces deux pièces ensemble. Tout ce que vous avez à faire est de superposer votre robe et de boutonner votre chemise.

sweat-shirt

Pull à épaules dénudées
la source
Comme je l’ai promis, je vais vous montrer à quel point il est facile de supporter les épaules froides les jours plus froids. Ce haut a la forme d’un pull pour que vous n’ayez pas à vous soucier d’avoir froid.
Vous pouvez le combiner avec un jean, un pantalon ou un pantalon.

Fleurs

Haut à épaules dénudées à fleurs
la source
Le haut rouge avec un motif floral et un col en V est idéal pour les jours d’été en ville. La façon la plus simple de le porter est de le ranger dans votre jean taille haute préféré pour que vous vous sentiez complètement à l’aise.
Si vous aimez les ceintures, vous pouvez en ajouter une comme sur la photo ci-dessus ou mettre plus de bijoux.
Dans tous les cas, vous serez magnifique.

Top court à épaules dénudées

haut à épaules dénudées ajusté
la source
Lorsque vous voyez la photo ci-dessus, vous remarquerez que les trous autour des épaules sont zippés. Beau détail, non? C’est exactement ce qui rend cette pièce intéressante. D’autre part, il a un motif classique qui est de couleur grise donc il n’est pas trop excentrique.
Combiné avec un jean taille haute et des talons, il peut être porté lors d’un rendez-vous ou d’une soirée en ville.

Toutes ces idées de tenues sont pour vous et vous devez maintenant avoir réalisé qu’elles sont toutes super faciles à porter!
Essayez-le avec un jean, un pantalon, une mini-jupe ou une jupe mi-longue ou créez votre propre haut à épaules dénudées à partir de deux pièces différentes. Vous pouvez toujours ajouter une autre couche comme une veste, un pull ou un manteau cool.
J’espère que vous aimez les idées que je vous ai proposées.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*